Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'était équateur, constantinople j'ai rien apprit et je le savait : 1453
Ca me déprime d'être en vac'
CallOfPGM a écrit:
Oui c'était équateur, constantinople j'ai rien apprit et je le savait : 1453
Ca me déprime d'être en vac'
J'ai mit 1452, j'espère que j'aurai juste quand même. ^^
C'était bien l'équateur.
Dernière modification par lecoachpaul (29-06-2011 12:23:53)
Non ta faux paupaul c'est 1453 j'aurais 5,5/6 à cause que j'ai changer le Bresil ...
Moi j'ai 6/6
Pays 1 : l'Italie
Pays 2 : le Brésil
Pays 3 : le Japon
Je crois que c'est ça
La ligne c'était l'Équateur
L'océan c'était facile le Pacifique
L'isthme, celui de panama ?
Et les repères chronos, je sais pas
J'ai rien mis à Constantinople, à croire que c'est pas la date qui a le plus marqué l'histoire
Les autres, je m'en souvenait...
LeoAjavin a écrit:
Je crois que c'est ça
J'ai rien mis à Constantinople, à croire que c'est pas la date qui a le plus marqué l'histoire
Les autres, je m'en souvenait...
L'isthme, c'était celui de Suez, c'est une certitude. Ou alors, 3/4 des gens de mon collège ont faux.
Sinon, Français, c'était simple et Math, vraiment chaud... Y a quasiment que le numérique que j'ai pu faire. J'ai fait un peu de géométrie et un peu de problème.
Et Histoire, au bout de 1h10 j'était sorti.
Trop content, j'suis affecté au bac pro que je voulais.
Panama.
Y'a les corrigés en ligne depuis midi sur internet.
aurege a écrit:
LeoAjavin a écrit:
Je crois que c'est ça
Les autres, je m'en souvenait...L'isthme, c'était celui de Suez, c'est une certitude. Ou alors, 3/4 des gens de mon collège ont faux.
Sinon, Français, c'était simple et Math, vraiment chaud... Y a quasiment que le numérique que j'ai pu faire. J'ai fait un peu de géométrie et un peu de problème.
Certitude + 3/4 de ton collège dvc.
http://lewebpedagogique.com/brevet/brev … e-college/
J'suis sur d'avoir 7/20.. Sans les rédacs et j'ai super bien réussi celle d'histoire.
aurege a écrit:
LeoAjavin a écrit:
Je crois que c'est ça
Les autres, je m'en souvenait...L'isthme, c'était celui de Suez, c'est une certitude. Ou alors, 3/4 des gens de mon collège ont faux.
Suez c'est en Afrique
EDIT : C'était Panamà : la preuve
Dernière modification par LeoAjavin (29-06-2011 18:20:14)
LeoAjavin a écrit:
aurege a écrit:
LeoAjavin a écrit:
Je crois que c'est ça
Trop content, j'suis affecté au bac pro que je voulais.Suez c'est en Afrique
EDIT : C'était Panamà : la preuve
Et?! J'arrivais même pas à me situer tellement cette carte était mal faite...
Et puis, OSEF, hein, j'ai mon brevet, et c'est pas ce point en moins qui m'empêchera d'avoir ma mention.
Tes"" j'm'en passe, merci...
ah oui c'était le brevet
Demain oral de français, fais chier.
Valounet a écrit:
ah oui c'était le brevet
Demain oral de français, fais chier.
Merde pour demain, tu vas voir c'est chiant l'oral.
Surtout quand tu passes dans les derniers...
Prie pour ne pas tomber sur un(e) relou. ^^
Mais franchement si t'as appris, ça va passer crème.
Même si tu tombes sur un texte que tu connais pas, faut surtout pas que tu paniques.
Donc bon courage et MERDE pour demain.
C'est gentil les gars.
Pour ce qui est de mon examinatrice, des potes l'ont déjà eu et à ce qui parait elle est cool et elle nous encourage plutôt bien. Si il nous faut plus de temps pour les '30min' elle nous laisse. Donc je verrai bien.
Les textes, j'ai appris EN GROS. Mais avant j'ai voulu relire, j'ai l'impression de plus rien savoir
allé valounet tu pe le fere
Lucenzo a écrit:
allé valounet tu pe le fere
mici mek
Poliakov. a écrit:
L'oral, je l'ai passé l'année dernière, jamais lu aucun livre ni texte, rien révisé, résultat j'ai eu 10/20.
JE l'ai passé y a 4 ans.
Pourtant je connaissais rien j'ai quand réussi à avoir 10 ^^
Bac S : les fuites se confirment sur l'épreuve d'anglais
Quand trois, puis dix, puis quelque cinquante candidats au bac, dont la copie est entre les mains d’un seul correcteur, affichent le même choix du sujet d’anglais, dont on soupçonnait la semaine dernière qu’il ait lui aussi fuité. Quand il s’avère qu’ils ont tous opté pour les même plans et arguments dans le même ordre… il y a de quoi se poser des questions.
Alerté la semaine dernière par le syndicat lycéen Fidl, à la suite de l’aveu de lycéens parisiens, le ministère de l’Education, déjà aux prises avec la très visible fuite d’un exercice de l’épreuve de maths, a relégué ces soupçons au rang de rumeurs.
Lorsque Françoise, prof de lycée parisien, a reçu son paquet de copies au bac S, elle avait entendu parler de la rumeur. Enfermée avec ses copies, en revanche, elle bondit : plus de la moitié des candidats a pris le deuxième des sujets de composition proposés après l’exercice de compréhension de texte. Soit 250 à 300 mots à composer sur ce thème : « We make choices every day : what may influence us? (Nous faisons des choix tous les jours, qu’est-ce qui nous influence?). » Ce qui avait circulé sur Internet!
Pire : « Ils l’ont traité de la même façon, avec le même plan, avec certes plus ou moins de vocabulaire. J’en déduis, explique Françoise, qu’ils ont non seulement reçu le sujet mais aussi sans doute une proposition de traitement! ». Après enquête auprès de plusieurs collègues, Françoise apprend qu’elle n’a pas été la seule à s’énerver sur des copies qui se ressemblaient tant.
Lien
Putin le bac s ils craignent
qui fait bts sio à toulouse l'an prochain?
Demain.