Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
comment avez vous eu les notes?
Va dans ton bahut chercher le relever de notes
je lai a 14h.
J'ai pas eu mon bac pro, à cause de la fabrication (Menuisier agenceur) et du Français/Histoire géo. Trop deg. En même temps je récolte un peu ce que j'ai semé on va dire.
Pas de rattrapage vu que j'ai pas la moyenne en atelier...
Perso je vais redoubler je pense, le pb c'est que je suis pas sûr que mon lycée ai de la place.
Perso les notes je les est eu sur le site de l'académie de Caen, normalement je pense qu'elles y sont sur tout les sites académique. Quand vous avez la liste des Admis, en haut à droite il y a marquer "consulter vos notes" ou un truc comme ça. Il faut juste rentrer le numéro de candidat et elles y sont.
Admis. Yeah.
16h30 pour moi.
Bac S avec mention AB easy
16 math (spé)
15 Physique-chimie
12 SVT
14 Histoire-Geo
8 Philo
8 Espagnol
3 Anglais
BG l'Anglais x)
J'avais rien compris x) mais osef j'ai le bac c'est ce qui compte
16 en maths et 15 en physique outch
l'académie de Bordeaux daille...
Ouai académie de Bordeaux ça va être vers 16h 17h tsss ! ils font chier de faire attendre x)
J'ai mon bac
Pourtant les résultat c'était 17h sur leur site mais il l'ont mis en avance et pas besoin de matricule en tout cas pas pour moi
Dernière modification par OM-2009 (06-07-2012 14:39:40)
Laissez tomber la mention, ca se marque même pas sur un Cv
On peut me surnommer le plus gros escroc de tout les temps !
J'ai eu 5 toute l'année dans toutes les matières, j'ai pas ouvert un cahier de l'année et j'ai pas révisé mon bac.
J'ai mon bac S avec 11.50 de moyenne et encore, on s'est fait détruire en Histoire-Géo (tout mon lycée) je sais pas ce qu'il s'est passer mais on est gravement sous-noter c'est abusé..Bref j'ai eu 6 alors que je visais 14 ! Ca m'a couté ma mention.
Paul-leguen9116 a écrit:
On peut me surnommer le plus gros escroc de tout les temps !
J'ai eu 5 toute l'année dans toutes les matières, j'ai pas ouvert un cahier de l'année et j'ai pas révisé mon bac.
J'ai mon bac S avec 11.50 de moyenne et encore, on s'est fait détruire en Histoire-Géo (tout mon lycée) je sais pas ce qu'il s'est passer mais on est gravement sous-noter c'est abusé..Bref j'ai eu 6 alors que je visais 14 ! Ca m'a couté ma mention.
jai eu 5 en h&g.
Perso, je pense qu'on s'est fait bien sucrer comme il fallait en Histoire-Géo.
anglais 4
SVT 11
Physique 9
Maths 13
francais ecrit 7
francais oral 9
espagnol 13
sport 16
histoire 5
philosophie 6
+4 grace au foot ( super mal note serieux genre le mec joue en 19Dh et na que 12...)
tpe pas de pts en plus.
pris pour rattrapage SVT et histoire
Pour ceux qui vont voir sur les listes, ça se passe comment ? y'a tout les noms avec leur statut marqués, ou juste les admis ?
Un de mes meilleurs potes il lui manque 4 pts..
Ruan a écrit:
Pour ceux qui vont voir sur les listes, ça se passe comment ? y'a tout les noms avec leur statut marqués, ou juste les admis ?
tout le monde sauf les recale.
Qui c'est qui a eu le bac avec 2 en espagnol, 2 en anglais, 2 à l'oral de français et 7 à l'écrit + 6 en philo ? c'est bibi haha