Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fiesta ce soir ! ♥
Nitroz- a écrit:
Un peu aussi, impossble de réviser ce truc ça m'horripile donc je vais y'aller en style-free de fou malade raii
On sera deux, 'fin sachant que j'ai eu 17 au blanc en y allant freestyle et en tombant sur une question dite "difficile" ça passera.
S'il a fait ce montage, il n'est pas débile et donc n'a pas besoin de ça. Puis aux examens, trousses non autorisées. CQFD.
Je c'est , mais c'est quand même bien penser !
rom-du-59770 a écrit:
S'il a fait ce montage, il n'est pas débile et donc n'a pas besoin de ça. Puis aux examens, trousses non autorisées. CQFD.
J'avais le droit à ma trousse moi ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'avais le droit à ma trousse moi ! ^^
idm et tu peux tricher facile au toilette avec iphone.
Selon les règles, trousse interdite. Et ça fait bien chier pour la geo, entre les feutres fins et les crayons de couleur...
Brouilleur de réseau chez moi. \o/
Dernière modification par rom-du-59770 (23-06-2012 21:34:07)
rom-du-59770 a écrit:
Selon les règles, trousse interdite. Et ça fait bien chier pour la geo, entre les feutres fins et les crayons de couleur...
rien de tout ca moi et a vrai dire sur un iphone quand tu as telecharger des applis bac S ta pas besoin de reseau.
rom-du-59770 a écrit:
La même, pour la carte c'était vraiment chian avec tous ces stylos, feutres et crayons de couleurs sur la table ^^'
Brouilleur de réseau carrément ? Nous ils vérifiaient bien que chaque élève mettaient leur portable dans leur sac.
Le mec dans sa vidéo qu'il n'était pas un élève brillant.. mon cul ouai en invant une telle trousse tu es forcément pas con --'
Dernière modification par Gitouu (24-06-2012 11:07:38)
Franchement, easy pour gratter au bac. Faut avoir le courage quoi. Mais déjà plusieurs fois j'ai guetté sur la copie à gauche/droite en scret, et ils voient rien.
Après portable et tout je testera pas.
http://www.elle.fr/Societe/News/Fraude- … ue-2093702
Bien les boulets
IUT Tech de Co à Caen l'année prochaineeeee !
Pour mon oral de français, j'suis dans la merde. Je ne comprends rien aux textes, j'ai presque pas commencer, et je passe jeudi prochain..
Jeudi aussi Vivement
L'impro que j'vais faire ça va être hardcore
Mdr, la même les gars Je passe Jeudi matin et j'ai pas encore commencé les révisions .. Impro en vue aussi !
Je suis passé le 14 juin c'est incroyable la différence de jours .. Enfin au moins moi je suis en vacance ^^
Nitroz- a écrit:
Jeudi aussi Vivement
L'impro que j'vais faire ça va être hardcore
Ta note va être hardcore aussi.
Sérieux, y'a pas de secret, faut réviser. Les chatteux qui passent en ayant rien foutus se comptent sur les doigts de la main.
Ouai mais tu l'as vu le soleil dehors ?
Je passe demain 9h30, j'ai révisé un peu les plans des textes au cas où, sinon go impro !
joulou a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jeudi aussi Vivement
L'impro que j'vais faire ça va être hardcoreTa note va être hardcore aussi.
Sérieux, y'a pas de secret, faut réviser. Les chatteux qui passent en ayant rien foutus se comptent sur les doigts de la main.
Présent !!
17 à l'oral sans avoir rien révisé ? Iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par Milyann. (25-06-2012 13:45:38)
Qui a Baudelaire les fleurs du mal ?
Moi je passe mardi prochain . Mais bon ça va je comprends tous le textes sont assez simples . Me reste plus qu'à apprendre les plans par coeur .
x.Teeo a écrit:
Qui a Baudelaire les fleurs du mal ?
Moi. J'ai la Chevelure, l'Albatros, Élévation et l'Horloge comme textes.
Ah j'ai aucun de celà, j'ai Au Lecteur, L'ennemi, La beauté, Spleen IV