Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
je préfère regarder un Paris - Lorient
J'ai bien aimé le TFC-ASSE, pas toi ? :p
Franchement je l'avoue il n'y avait pendant 75 minutes que Toulouse qui jouait, en le regardant je me suis fait chier en plus les verts ont perdu.
Manu a écrit:
Benji_03 a écrit:
Manu a écrit:
[
Je m'intéresse au foot pour le beau jeu et non pour la passion d'un club. Rappel : je ne suis supporter d'aucun clubHum... à ma connaissance tu suportes Lyon enfin bon
Seby je suis d'accord à 100% avec toi depuis le début ^^Je ne supporte pas Lyon, j'ai une nette préférence pour Lyon depuis 10 ans. Pourquoi ? car il n'y a rien d'autre en France malheureusement
Et je n'ai pas honte de le dire que je ne suis pas un supporter (ce qui est considéré comme une insulte pour la plupart d'entre vous)
Ouais, d'aileurs pourquoi tu m'insultes ?
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
Benji_03 a écrit:
Hum... à ma connaissance tu suportes Lyon enfin bon
Seby je suis d'accord à 100% avec toi depuis le début ^^Je ne supporte pas Lyon, j'ai une nette préférence pour Lyon depuis 10 ans. Pourquoi ? car il n'y a rien d'autre en France malheureusement
Et je n'ai pas honte de le dire que je ne suis pas un supporter (ce qui est considéré comme une insulte pour la plupart d'entre vous)Quand tu regarde depuis le début de saison, je préfère regarder un Paris - Lorient qu'un match comme Lyon - Marseille et beaucoup de match ont été intéressant depuis le début de saison alors jusqu'a dire qu'il y a plus rien d'autre c'est faux.
lol, facile de prendre le meilleur match d'un côté et le plus pourri de l'autre en guise de comparaison ^^
tu m'etonne
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
je préfère regarder un Paris - Lorient
J'ai bien aimé le TFC-ASSE, pas toi ? :p
Franchement je l'avoue il n'y avait pendant 75 minutes que Toulouse qui jouait, en le regardant je me suis fait chier en plus les verts ont perdu.
J'ai pas trop compris ta phrase. ^^'
Srna-RJ a écrit:
Kyshaic a écrit:
mDr' Seby' je savais que ce topic tu allais le kiffer'.
C'est chou' de les voir se battre pour une pseudo réputation mondiale inexistante. :p
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Petite différence que tu n'as pas saisi : "Juninho est moins connu au Brésil qu'il ne l'est en France." Petite différence, n'est-ce pas ?Comme Vincent LABAN qui est Français est plus connu a Chypre, ou il joue, plutot qu'en France.
Entre autres.
Minou33 a écrit:
Srna-RJ,désolé je ne suis pas lyonnais loin de là mais quelques chose m'interpelle dans tes propos,tu nous fais l'apologie du foot sud-américains,asiatiques etc,etc,etc mais comment expliques-tu que la plupart des brésiliens veulent venir en Europe?Malgré le fait comme tu le dis si bien que le championnat Brasileiro est le plus grand du monde et là désolé...hum...hum...hum...
PS: je remets juste les chose à leur place.La plupart ? Ah bon ? Nouvelle.
Et deuxièmement. L'argent, bien sûr. Le Brésil, c'est carrément la misère, comparé à l'Occident. une porte s'ouvre pour leur offrir $$$, ils s'y engouffrent (certains). Normal.
Plupart...désolé....j'aurais dû dire tous car ils se prennent pour les meilleurs du monde vu le nombre d'étoile qu'il y a sur un maillot qu'ils ne porteront jamais pour une grande majorité.Franchement moi le championnat brésilien ne me botte pas plus que ça si j'ai vraiment envi de me faire chier devant un match je regarde un match de ligue 1 style Caen-Nancy ou autre...
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
Benji_03 a écrit:
Hum... à ma connaissance tu suportes Lyon enfin bon
Et je n'ai pas honte de le dire que je ne suis pas un supporter (ce qui est considéré comme une insulte pour la plupart d'entre vous)Quand tu regarde depuis le début de saison, je préfère regarder un Paris - Lorient qu'un match comme Lyon - Marseille et beaucoup de match ont été intéressant depuis le début de saison alors jusqu'a dire qu'il y a plus rien d'autre c'est faux.
en championnat cette année, c'est vrai que le jeu de lyon n'a pas été au top
mais malgré ça lyon reste premier, donc c'est que le beau jeu de poursuivant n'est pas totalement éfficace
Moi je suis encore une fois pas d'accord avec Seby
Manu a écrit:
Je ne supporte pas Lyon, j'ai une nette préférence pour Lyon depuis 10 ans. Pourquoi ? car il n'y a rien d'autre en France malheureusement
Lol serieux .. fallait que je revienne sur ça ^-^
Y a rien d'autre ? Bah bordel ..
C'est sur que les joueurs lyonnais tu les touches non meme pas tu les effleurent l'arbitre siffle
Tu m'étonnes qu'ils ont un jeu de playstation .. et je pense qu'ils devraient arreter la console
Manu a écrit:
scofild-01 a écrit:
Manu a écrit:
Je ne supporte pas Lyon, j'ai une nette préférence pour Lyon depuis 10 ans. Pourquoi ? car il n'y a rien d'autre en France malheureusement
lol, facile de prendre le meilleur match d'un côté et le plus pourri de l'autre en guise de comparaison ^^
Euh.. exuse moi mais ya aucun match de Lyon vraiment intéréssant à regarder pendant cette phase aller , il gagne juste par leur expérience et par leur efficacité mais bon je dis juste que tu t'enfonces un peu enfin je dis en disant rien
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Lol serieux .. fallait que je revienne sur ça ^-^
Y a rien d'autre ? Bah bordel ..
C'est sur que les joueurs lyonnais tu les touches non meme pas tu les effleurent l'arbitre siffle
Tu m'étonnes qu'ils ont un jeu de playstation .. et je pense qu'ils devraient arreter la console
comme si les autres joueurs ne se jetaient pas...
mais bon, faut bien chercher des excuses
Minou33 a écrit:
si j'ai vraiment envi de me faire chier devant un match je regarde un match de ligue 1 style Caen-Nancy ou autre...
Je me demande comment devant un Flamengo-Fluminense ou Corinthians-Sao Paulo ou Botafogo-Flamengo ou Cruzeiro-Sao Paulo ou .., on peut s'ennuyer. ^^ Si le jeu ne te plait pas (difficile à pas aimer, mais dans le pire des cas), tu auras toujours quelque chose d'interessant dans les tribunes, comme le nom de l'équipe en fumigènes ou les chants de chaque équipe ou les carios, ...etc.
lukino a écrit:
Moi je suis encore une fois pas d'accord avec Seby
Je m'en doutais, Contraire. :p
Dernière modification par Srna-RJ (30-12-2008 21:12:21)
aulelyon a écrit:
comme si les autres joueurs ne se jetaient pas... mais bon, faut bien chercher des excuses
C'est meme pas une excuse c'est la stricte vérité ..
Des joueurs se jettent mais à Lyon nan ? Mince j'oubliais ils sont 7 fois champion de france je dois me taire et les vénérer \o/
Tu parles .. quand on a Aulas comme président ça m'étonne meme pas
Manu a écrit:
Donc tu es un opportuniste!
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
comme si les autres joueurs ne se jetaient pas... mais bon, faut bien chercher des excuses
Des joueurs se jettent mais à Lyon nan ? Mince j'oubliais ils sont 7 fois champion de france je dois me taire et les vénérer \o/
j'ai pas dis qu'à lyon ils ne se jettent pas.
je suis loin d'etre chauvin ^^
mais faut arrêter de faire une généralité, et de mettre les joueurs lyonnais dans le viseur.
parce qu'ils sont loins d'etre les seuls à se jeter
tu penses ce que tu veux
Minou33 a écrit:
Manu a écrit:
Mince un disciple de Néo --'
je supporte la Croatie en équipe nationale ( clin d'oeil à Seby j'ai le maillot sur moi ) et je ne supporte plus tellement l'EDF
ça fait de moi un opportuniste , Non je veux voir des équipes qui offrent du jeu bien que avec Lyon c'est chaud quand meme
Maiden a écrit:
aulelyon a écrit:
Tu le fais vraiment exprès
Il dit qu'il n'y a pas qu'à Lyon que les joueurs tombent d'un rien.
De plus, tomber volontairement quand il y a une réelle faute subie n'est pas une simulation
Minou33 a écrit:
Manu a écrit:
Je n'en sais rien, j'aime le foot, point barre Si ça fait de moi un footix, tant pis
Manu a écrit:
De plus, tomber volontairement quand il y a une réelle faute subie n'est pas une simulation
Non. C'est agaçant.
Manu a écrit:
Bien sur c'est toujours le cas avec Lyon .. toujours justifié
Comme les es penalty qu'on afflige a l'adversaire aussi je me rappelle en début de saison 2 ou 3 matchs d'affilés c'était trop
Trop de " fautes " a l'avantage de Lyon pour que meme les journaleux le remarque y a un bleme 0o
j'me souviendrais d'un strasbourg lyon ou szeleci avait fait épaule contre épaule avec un Lyonnais l'arbitre siffle faute .. merde c'était un match de basket ? Mes excuses
Puis c'est souvent maintenant que lorsque Lyon est mal il y a des erreurs d'arbitrages sur les concurrents je sais pas si c'est volontaires de la part des arbitres mais sa deviens lourd.
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
De plus, tomber volontairement quand il y a une réelle faute subie n'est pas une simulationBien sur c'est toujours le cas avec Lyon .. toujours justifié
Comme les es penalty qu'on afflige a l'adversaire aussi je me rappelle en début de saison 2 ou 3 matchs d'affilés c'était trop
Trop de " fautes " a l'avantage de Lyon pour que meme les journaleux le remarque y a un bleme 0o
j'me souviendrais d'un strasbourg lyon ou szeleci avait fait épaule contre épaule avec un Lyonnais l'arbitre siffle faute .. merde c'était un match de basket ? Mes excuses
et l'entraineur qui traite grosso de macaroni
on a bien titré " nice volé à lyon" par rapport au peno obtenu sur la main involontaire
mais bizarrement le même peno est sifflé, le meme jour, contre grenoble, là personne n'en parle
de même que le peno tirée par ederson qui fait un temps d'arret. ça a fait une grosse polémique
mais la même journée, bagayoko tire avec un temps d'arret, rien, pas un bruit
très neutre les journalistes
Manu a écrit:
Minou33 a écrit:
Manu a écrit:
Je n'en sais rien, j'aime le foot, point barre Si ça fait de moi un footix, tant pis
Je n'utilise pas le mot footix mais opportuniste donc plus vague car dans le dictionnaire...Passons dans dix ans se sera Bidule-Chouette Team FC qui dominera en France et tu en seras supporter.Je le comprends comme ça,non?Aucun amour du club,juste des résultats..."On a gagné...ils ont perdus"...
Dernière modification par Minou33 (30-12-2008 21:29:41)
fifty16 a écrit:
Puis c'est souvent maintenant que lorsque Lyon est mal il y a des erreurs d'arbitrages sur les concurrents je sais pas si c'est volontaires de la part des arbitres mais sa deviens lourd.
c'est ça...
on allait mal depuis novembre, personne ne l'a ramenait
là ya eu des erreurs en décembre, 1 mois après. et on fait la comparaison avec notre mauvaise forme