Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 30-12-2008 14:45:41

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

aulelyon a écrit:

heu... à lyon à chaque journée, il y a plein de place donnée
et je sais de quoi je parle, mon père tenait une boutique, on lui donnait pour offrir au clients (on en taxait deux XD )
et les groupes comme EDF on des places gratos aussi pour les employés smile

Oui ça c'est partout , les places offertes à quel pourcentage ? Juste pour bien se faire voir une centaine ?

#277 30-12-2008 14:46:43

Minou33
Invité
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Minou33 a écrit:

MissOL a écrit:

...c'est de la mauvaise fois. reconnaissez au moins que sans l'OL le football français serait...mort.

Oui mais surement de rire en lisant ça!De la démagogie!Arrête sérieusement et redescends de ton nuage,un autre club l'aurait fait,peut-être pas dominer comme l'OL l'a fait,mais au moins le niveau du foot français n'en serai pas là où il en est maintenant.Aulas a écrasé la concurrence en France mais aussi affaiblit le niveau du championnat.L'exploit c'est pas Lyon qui arrive six fois en 8è de finale de la Ligue des Champions mais l'OM en Finale de l'UEFA en 2004.Pourtant je n'aime pas l'OM.Plus régulier votre club,je te dis ok mais incapable de faire des "coups",l'exploit,le truc qui pourrait remettre le football français en marche...

mais qu'est ce que tu racontes toi ?
à ce que je sache, on a pas été recruter à paris, marseille et bordeaux, nos concurrents directs
puis si on aurait pas recruté, les joueurs serait partie à l'etranger
je vois pas, mais alors pas du tout pourquoi on aurait aps le droit de recruter les joueurs qu'on veut
surtout que quand c'est wenger qui taxe nos jeunes, vous etes tous à ses pieds...

Le "toi" ne s'impose pas donc tu reste calme. wink
Je te reparle de Pauleta?Tu connais l'histoire de la reconduction de son contrat à Paris quand Aulas le voulait?
Ecrasé la concurrence ne veux pas dire acheter tout et n'importe quoi pour piller l'adversaire mais aussi savoir bluffer pour pouvoir étouffer l'adversaire et mon exemple plus haut en est largement révélateur.
En faisant resigner Pauleta le PSG ne pouvait plus recruter que des joueurs de 2è zones et pas de pointures comme prévus cette année-là.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#278 30-12-2008 14:47:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

toi tu te focalises sur les gros matchs
parce que si ya plsu fort, ils vont pas jouer
mais ya un turn over, et ces joueurs là jouaient des matchs

Oui des gros matchs c'est vrai que la qualité de ces joueurs n'est pas assez importante pour pouvoir participer à un gros match , n'importe quel autres club Français les ferraient jouer Titulaires mais pas à Lyon c'est ça ?  neutral

#279 30-12-2008 14:47:13

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'

jejelefouderetour a écrit:

Lyon a quand même "gaché" la carrière de certains joueurs^^

Quand on voyait jouer Keita et Bodmer à Lille ... ils étaient impressionant ! Mais, à Lyon, ils jouent mal ^^ Comment ça se fait ?! neutral

Tout simplement parce qu'il est plus simple de sortir du lot avec 9 noob à coté qu'avec 9 dieu, reflechi à ça  roll

Dernière modification par OLDevil (30-12-2008 14:48:13)

#280 30-12-2008 14:48:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

loicm a écrit:

aulelyon a écrit:

heu... à lyon à chaque journée, il y a plein de place donnée
et je sais de quoi je parle, mon père tenait une boutique, on lui donnait pour offrir au clients (on en taxait deux XD )
et les groupes comme EDF on des places gratos aussi pour les employés smile

Oui ça c'est partout , les places offertes à quel pourcentage ? Juste pour bien se faire voir une centaine ?

pas une centaines
c'est dans les milliers

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#281 30-12-2008 14:48:34

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

OLDevil a écrit:

Quand on voyait jouer Keita et Bodmer à Lille ... ils étaient impressionant ! Mais, à Lyon, ils jouent mal ^^ Comment ça se fait ?! neutral

Tout simplement parce qu'il est plus simple de sortir du lot avec 9 noob à coté qu'avec 9 dieu, reflechi à ça  roll

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr' lol lol lol Descend de ton nuage lol lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#282 30-12-2008 14:49:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

OLDevil a écrit:

9 Dieu lol lol

neutral

#283 30-12-2008 14:49:24

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Tu ne t'es jamais dis qu'ils étaient impressionnants car ils jouaient avec des équipiers plus faibles et que par conséquent, ils sortaient du lot ? roll

Résumons vos propos :
Lyon gâche/pourri/affaibli la ligue 1
Lyon fout en l'air la carrière de certains joueurs
Lyon n'a pas de supporters
Lyon n'attire personne
Lyon a un président de merde

ça fait du bien de se défouler au lieu de vous occuper de votre propre club ? lol

#284 30-12-2008 14:49:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Manu a écrit:

Ekotto a écrit:

Manu a écrit:

Avec ce genre de conneries, il est certain qu'on ne peut te prendre que pour un naïf ou un comique lol

Chacun sa vision du football, moi j'aime le spectacle, toi t'aime le fric !

Tu aimes le spectacle des tribunes, moi du terrain tongue
Tu commences à tout mélanger, tu viens sur le topic critiquer les supporters, c'est logique, c'est le sujet. Ensuite tu dérives sur les joueurs pour trouver d'autres arguments roll

Non les deux, tu trouveras pas un plus beaux matchs que la fête sur le terrain et dans les tribunes, je me rappel comme ci ceter hier de Lens 7-0 Auxerre, pourtant il date se match maintenant, mais bon quel fête, surtout je me rappel plus des chants de la joie vécu dans les terrains que les 7 buts.
Après je suis Lensois, donc je suis pas comme certains d'ici, moi le foot, c'est du spéctacle sur le terrain est en tribune, sinon je vois pas l'intérêt d'aller au stade.

Quand je parle de supporter on me traite de naif, mais moi je peux vous dire vous êtes des ignorants, oui car vous connaissez pas se qu'est un vrai match de foot, une fois vécu, vous verrez que le spéctacle en tribune est aussi important que sur le terrain !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#285 30-12-2008 14:50:11

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

pas une centaines
c'est dans les milliers

Oué encore que .. ça reste un faible pourcentage sur la capacité totale du stade et avec la marge qu'il se fait sur le reste il peut bien faire ça smile

#286 30-12-2008 14:50:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

aulelyon a écrit:

toi tu te focalises sur les gros matchs
parce que si ya plsu fort, ils vont pas jouer
mais ya un turn over, et ces joueurs là jouaient des matchs

Oui des gros matchs c'est vrai que la qualité de ces joueurs n'est pas assez importante pour pouvoir participer à un gros match , n'importe quel autres club Français les ferraient jouer Titulaires mais pas à Lyon c'est ça ?  neutral

ben quand ya plus fort, c'est le banc
je vois mal cris perdre sa place pour boumsong ou mensah, toulalan pour makoun, juni pour pjanic, et benzema pour fred alros qu'on joue contre marseille, paris, etc...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#287 30-12-2008 14:50:59

OLDevil
Invité
Serveur 1

On est champion de france 7 fois d'affilé, qualifié en 8eme mais c'est vrai que comparer à toutes les equipes française on à pas une equipe de dieu, vous me faite de la peine les gars...

#288 30-12-2008 14:51:10

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Tu ne t'es jamais dis qu'ils étaient impressionnants car ils jouaient avec des équipiers plus faibles et que par conséquent, ils sortaient du lot ? roll

Résumons vos propos :
Lyon fout en l'air la carrière de certains joueurs
Lyon n'attire personne
Lyon a un président de merde

ça fait du bien de se défouler au lieu de vous occuper de votre propre club ? lol

Mdr en gros, Lille avait que des merdes ?? lol lol
Desolé mais ils ont quand même fait la LDC avec ces joueurs^^ Mdrrrrrrrrrrrrrr'

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#289 30-12-2008 14:51:52

nefiach
Invité
Serveur 1

lyon c'est des nul

#290 30-12-2008 14:51:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

Manu a écrit:

Résumons vos propos :
Lyon fout en l'air la carrière de certains joueurs  Je confirme
Lyon n'attire personne         
Lyon a un président de merde                            Je confirme

#291 30-12-2008 14:51:57

Heedless
Invité
Serveur 1

OLDevil a écrit:

On est champion de france 7 fois d'affilé, qualifié en 8eme mais c'est vrai que comparer à toutes les equipes française on à pas une equipe de dieu, vous me faite de la peine les gars...

Arrete de croire que lyon sont des dieux ... Sort de ta bule ... Allo quoi  neutral

Pourquoi on appuit sur ' Demarrer ' Pour étteindre son ordinateur ? neutral

CADF The Come Back;FAN of Marseille & Bordeaux cool

#292 30-12-2008 14:52:33

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Minou33 a écrit:

aulelyon a écrit:

Minou33 a écrit:

Oui mais surement de rire en lisant ça!De la démagogie!Arrête sérieusement et redescends de ton nuage,un autre club l'aurait fait,peut-être pas dominer comme l'OL l'a fait,mais au moins le niveau du foot français n'en serai pas là où il en est maintenant.Aulas a écrasé la concurrence en France mais aussi affaiblit le niveau du championnat.L'exploit c'est pas Lyon qui arrive six fois en 8è de finale de la Ligue des Champions mais l'OM en Finale de l'UEFA en 2004.Pourtant je n'aime pas l'OM.Plus régulier votre club,je te dis ok mais incapable de faire des "coups",l'exploit,le truc qui pourrait remettre le football français en marche...

mais qu'est ce que tu racontes toi ?
à ce que je sache, on a pas été recruter à paris, marseille et bordeaux, nos concurrents directs
puis si on aurait pas recruté, les joueurs serait partie à l'etranger
je vois pas, mais alors pas du tout pourquoi on aurait aps le droit de recruter les joueurs qu'on veut
surtout que quand c'est wenger qui taxe nos jeunes, vous etes tous à ses pieds...

Le "toi" ne s'impose pas donc tu reste calme. wink
Je te reparle de Pauleta?Tu connais l'histoire de la reconduction de son contrat à Paris quand Aulas le voulait?
Ecrasé la concurrence ne veux pas dire acheter tout et n'importe quoi pour piller l'adversaire mais aussi savoir bluffer pour pouvoir étouffer l'adversaire et mon exemple plus haut en est largement révélateur.
En faisant resigner Pauleta le PSG ne pouvait plus recruter que des joueurs de 2è zones et pas de pointures comme prévus cette année-là.

et c'est cette signature, gratuite, avec une hausse de salaire, qui empeche le psg d'acheter des joueurs

Lyonnais est notre coeur
█████████

#293 30-12-2008 14:53:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

OLDevil a écrit:

C'est toi qui fait de la peine ... tu crois que Lyon c'est le meilleur club du monde ^^
Mais quand on regarde les meilleurs joueurs, il y en a aucun dans Lyon^^
Quand les gens sortent "L'équipe de l'année" on voit jamais des joueurs de Lyon ...

Avant de dire des conneries, reflechis big_smile

Belge et fier de l'être

#294 30-12-2008 14:53:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

je vois mal cris perdre sa place pour boumsong ou mensah, toulalan pour makoun, juni pour pjanic, et benzema pour fred alros qu'on joue contre marseille, paris, etc...

Ca n'explique pas les 4 ou 5 matchs qu'ils ont joué dans la saison ...

#295 30-12-2008 14:53:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Résumons vos propos :
Lyon n'attire personne         

Tous les clubs foutent en l'air la carrière de certains joueurs...
Mais c'est vrai, mieux vaut parler du négatif que des joueurs ayant été connus et reconnus grâce au club... bravo

#296 30-12-2008 14:53:45

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Résumons vos propos :
Lyon n'attire personne         

donc les président des grands clubs européens sont des merdes aussi ?
ils utilisent les meme méthodes

Lyonnais est notre coeur
█████████

#297 30-12-2008 14:54:13

OLDevil
Invité
Serveur 1

Heedless a écrit:

OLDevil a écrit:

Arrete de croire que lyon sont des dieux ... Sort de ta bule ... Allo quoi  neutral

Ok on est des merdes alors tout ceux de derrieres c'est quoi ? Fin de la discussion  hmm

On a un président de merde qui nous ramene des titres, un nouveau stade, et des bons joueurs. J'préfère toujours ça à PD  tongue

#298 30-12-2008 14:54:46

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

aulelyon a écrit:

Ca n'explique pas les 4 ou 5 matchs qu'ils ont joué dans la saison ...

ils n'ont pas fait que 4 ou 5 matchs, faut pas abuser quand même

Lyonnais est notre coeur
█████████

#299 30-12-2008 14:55:07

nefiach
Invité
Serveur 1

lyon c'est des nul!!!!!!!!!!

#300 30-12-2008 14:55:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

et c'est cette signature, gratuite, avec une hausse de salaire, qui empeche le psg d'acheter des joueurs

Ca bousille pour rien une partie du budget oui ..

Quand on fait monter volontairement le salaire de Pauleta en sachant très bien que l'on en ferra rien et en sachant tres bien que le PSG ne le lâchera pas c'est petit ...

Comment tu explique pour Fortune alors ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot