Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 30-12-2008 14:10:34

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Re: Bravo aux meilleurs supporters de France !

jejelefouderetour a écrit:

Vous êtes peut-être la meilleur équipe de France, mais vous n'êtes pas le meilleur public.

mais on a jamais dit qu'on l'était !!!
et "meilleur" public, ça veut dire quoi d'abord ?

bref...

.~*AFO*~.

#227 30-12-2008 14:11:17

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

T'appelle la mauvaise fois, le fait que tu connais pas ton club   neutral

Du jamais vue, après on râle que l'on traite le public lyonnais de footix  roll

je connais pas mon club ? tu sors ça d'où ? mad

Explique moi, pourquoi tu viens parler de mauvaise fois, quand on parle de la façon de gérer le club de Aulas alors ?
Connaitre les noms des joueurs de ton club, signifie pas le connaitre...

aulelyon a écrit:

Ekotto a écrit:

T'appelle la mauvaise fois, le fait que tu connais pas ton club   neutral

Du jamais vue, après on râle que l'on traite le public lyonnais de footix  roll

oui, on est des footix
les bad gones sont là depuis 87, en D2, mais on est des footix...
comme je l'ai deja dit, il faut avoir un minimum de titre pour avoir des supporters
c'est ce qui nous arrive en ce moment
on verra bien quand on sera plus champions
les virages ne seront pas vide, j'en suis certains

et les deux débiles qui se foutent de notre gueules, vous etes deja aller à gerland ?

J'aime bien ta première phrase big_smile
Sinon, 1987 serait pas comme l'arrivé d'un certains Aulas au club, enfin si mes souvenirs sont encore bon.
Désolé de te décevoir, mais bon Lens à quasiment pas de titre, moi je suis pas un chovin comme vous lyonnais, pourtant nous sommes dans les meilleurs supporters du monde.
Un club même avec les résultats qui faut comme cette année à lyon, n'aura jamais un grand public.
Suffit de voir le prix hallucinant de vos places pour aller voir un match, toi tu peux pas savoir ta surement jamais mis les pieds la bas, même à lyon peut être.... mais c'est pas donné, on voit bien que AULAS sans fou complètement de ses supporters....

j'ai jamais m'y les pieds là bas XD
j'ai habité à lyon pendant 12 ans
j'allais au stade depuis l'age de 4 ans
les prix des places sont chères, 16 € en virage
en martinique je paie 8€ pour un match XD donc je trouve pas vraiment chère
surtout à coté des clubs anglais...

lens à quand même fait de bonnes choses à une époque, les supporters sont restez fidèle
et oui, lens à un très bon public, j'ai jamais dit le contraire  smile
mais je crois pas que les supporters sont arrivés du jour au lendemain, que ça soit lens, st etienne, paris, ou marseille

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#228 30-12-2008 14:13:09

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rebellebob a écrit:

La je crois qu'on dévie légèrement du sujet et que celui qui m'a réondu que à Bordeaux aussi il y avait des banderoles du genre je lui dis que oui et alors??
C'est une raison?

ben alors pourquoi ouvrir un topic quand c'est lyon ?  neutral

Lyonnais est notre coeur
█████████

#229 30-12-2008 14:13:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

je connais pas mon club ? tu sors ça d'où ? mad

Explique moi, pourquoi tu viens parler de mauvaise fois, quand on parle de la façon de gérer le club de Aulas alors ?

moi je parlais de votre volonté systematique de detruire l'OL, JMA et nos joueurs...
c'est de la mauvaise fois. reconnaissez au moins que sans l'OL le football français serait...mort.

quand au supp' lensois non chauvin, laisse moi rire. pour être venue poster sur votre topic une fois je me suis bien fait jetter alors...

Il à fait quoi lyon en EUROPE, faut arrêter, à part le championnat vous faites rien, même Marseille ses dernières années on fait mieux, je parle pas de la LDC, je parle de la finale de coupe UEFA, car ceci tout le monde l'a vue.
La vous allez encore faire un simple 8ème de finale, rien de terrible....

MissOl, c'est quoi le rapport entre être chovin et se faire jeter d'un topic ?
Excuse moi, tes interventions sur le topic de lens, montre les moi et après on en discutera ensemble, à mon avis tu devins faire la chovine ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#230 30-12-2008 14:13:54

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

N.Kovacevic a écrit:

Ekotto a écrit:

lukino a écrit:

Ce sont de bons managers. Aulas a su monter son entreprise...

Ta tout compris, Aulas est comme Tapie, il font la même chose ci bien, le foot n'est que du buisness pour eux !

Voilà , ils n'ont pas l'amour du maillot ! neutral Du moment que l'argent rentre ...

Faut se réveiller, aujourd'hui les grandes clubs ne sont plus des associations sportives mais des entreprises multinationales.
Lyon est la seule équipe qui a un président compétent mais comme vous n'êtes pas habitué à voir un président de club compétent en L1, ça vous fait tout drôle. Et oui le fric c'est la base de tout aujourd'hui et si vous voulez voir du beau jeu, il faut rentabiliser (en France en tout cas, parce qu'ailleurs on peut s'endetter).

Vous pouvez cracher sur Lyon. C'est vrai que cracher sur le seul club francais qui réussit à sortir un peu du lot au niveau européens ... Ah mais vous êtes contre la politique d'Aulas ? Alors cracher aussi sur le foot anglais, espagnol et italien, parce que leur politiques sont 1000x pires. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que le foot vaut aujourd'hui en fric, combien ils en brassent chaque jour sur votre dos.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#231 30-12-2008 14:14:54

OLDevil
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon (L'

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

moi je parlais de votre volonté systematique de detruire l'OL, JMA et nos joueurs...
c'est de la mauvaise fois. reconnaissez au moins que sans l'OL le football français serait...mort.

quand au supp' lensois non chauvin, laisse moi rire. pour être venue poster sur votre topic une fois je me suis bien fait jetter alors...

Il à fait quoi lyon en EUROPE, faut arrêter, à part le championnat vous faites rien, même Marseille ses dernières années on fait mieux, je parle pas de la LDC, je parle de la finale de coupe UEFA, car ceci tout le monde l'a vue.

Excuse moi, tes interventions sur le topic de lens, montre les moi et après on en discutera ensemble, à mon avis tu devins faire la chovine ^^

1) Euhhh t'es devin ? Qui te dit qu'on va pas passer ? Ton petit doigt ?
2) Même si c'est uniquement un 8ème, c'est toujours mieux que s'arreter en poule comme tout les autres clubs français, c'est debile de dire ça  neutral

#232 30-12-2008 14:16:30

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

MissOL a écrit:

Ekotto a écrit:

1 finale, et après plus rien
j'suis sur que lens gagnerait 7 titre d'affilé, tu ne dirais pas "seulement, c'est rien..."

Lyonnais est notre coeur
█████████

#233 30-12-2008 14:16:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je préfère que Lens devient jamais un club à fric, il le deviendra jamais, car le public n'aura jamais les moyens de suivre, j'en suis bien fiert, au moins les joueurs prennent pas les supporters de haut !

En France nous avions encore un beau football par rapport à l'étranger, un football pas un foot buisness, est lyon vient tout massacrer.

Enfin on pourrait dire que Marseille ou paris l'on aussi mais non, car les joueurs viennent dans ce club car le club leur donne envie, à lyon le seul truc qui donne envie c'est le fric, je trouve ceci très moche !

Sangetor.net

#234 30-12-2008 14:18:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

aulelyon a écrit:

j'suis sur que lens gagnerait 7 titre d'affilé, tu ne dirais pas "seulement, c'est rien..."

Aux yeux de la France est du Monde ce n'est rien les titres de champion de france, ta vue comment on critique notre championnat, certains le mette au même niveaux que la Belgique, donc comment dire, putin mon club c'est une tuerie, il est champion de France  roll

OLDevil ta raison, aller en huitième on gagne plus de fric que dans les poules et encore pas sur, car Marseille avec un bon parcours en UEFA pourrait gagner plus.
Sinon sortir en huitième ou poule, la différence aucune niveau palmares c'est juste financier la différence.
Donc non ce n'est pas débile comme tu dis

Sangetor.net

#235 30-12-2008 14:19:11

OLDevil
Invité
Serveur 1

Parce que tu crois sincerement qui viennent à Marseille et à Paris par envie ? T'es bien simple d'esprit ! Je suis fou de Lyon mais si un jour Paris me propose 6 fois mon salaire je serais parisien, y'a un moment faut se mettre à la place des joueurs  roll

#236 30-12-2008 14:19:39

loicm
Modérateur
Serveur 1

Meme le PSG est plus attractif que l'OL malgré les résultats c'est pour dire tongue

Dernière modification par loicm (30-12-2008 14:19:54)

#237 30-12-2008 14:20:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Je préfère que Lens devient jamais un club à fric, il le deviendra jamais, car le public n'aura jamais les moyens de suivre, j'en suis bien fiert, au moins les joueurs prennent pas les supporters de haut !

En France nous avions encore un beau football par rapport à l'étranger, un football pas un foot buisness, est lyon vient tout massacrer.

Enfin on pourrait dire que Marseille ou paris l'on aussi mais non, car les joueurs viennent dans ce club car le club leur donne envie, à lyon le seul truc qui donne envie c'est le fric, je trouve ceci très moche !

les joueurs vont à paris ou marseille pour l'envie  big_smile
comme si il n'y avait aps de fric là bas aussi
et je vois pas en quoi lyon a massacré le championnat
16 € c'est beaucoup ?
puis le beau foot par rapport à l'étrangers, je crois pas que ça suffit
maintenant faut aussi les finances derrière

Lyonnais est notre coeur
█████████

#238 30-12-2008 14:20:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

OLDevil a écrit:

Parce que tu crois sincerement qui viennent à Marseille et à Paris par envie ? T'es bien simple d'esprit ! Je suis fou de Lyon mais si un jour Paris me propose 6 fois mon salaire je serais parisien, y'a un moment faut se mettre à la place des joueurs  roll

Le Budget de 200 Millions c'est à Lyon qu'il est à Paris c'est 40 Millions l'enveloppe tu m'explique ?

#239 30-12-2008 14:21:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

aulelyon a écrit:

16 € c'est beaucoup ?

A Nançy pour 20 tu est en Centrale

#240 30-12-2008 14:21:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

aulelyon a écrit:

rebellebob a écrit:

La je crois qu'on dévie légèrement du sujet et que celui qui m'a réondu que à Bordeaux aussi il y avait des banderoles du genre je lui dis que oui et alors??
C'est une raison?

ben alors pourquoi ouvrir un topic quand c'est lyon ?  neutral

C'est moi qui l'ai ouvert le topic?

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#241 30-12-2008 14:22:07

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

Aux yeux de la France est du Monde ce n'est rien les titres de champion de france, ta vue comment on critique notre championnat, certains le mette au même niveaux que la Belgique, donc comment dire, putin mon club c'est une tuerie, il est champion de France  roll

OLDevil ta raison, aller en huitième on gagne plus de fric que dans les poules et encore pas sur, car Marseille avec un bon parcours en UEFA pourrait gagner plus.
Sinon sortir en huitième ou poule, la différence aucune niveau palmares c'est juste financier la différence.

Wowowowowo !! Critique nous pas hein big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

xD tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#242 30-12-2008 14:22:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

OLDevil a écrit:

Je suis pas étonné de ta phrase, toi lyonnais, un joueur venir par envie tu dois pas connaitre.
Quand je vois Monnet Paquet qui est née, juste à côté de Lyon, ne rêve même pas de jouer à Lyon, c'est hallucinant quand même, tandis, qu'un mec comme GIGNAC née prêt de Marseille aimerait bien porter le maillot, tu vois, ta acquiert l'esprit de ton club LE FRIC !!!

Se mettre à la place des joueurs, c'est vrai que quand tu gagnes 30 000 € tu gagnes trop mal ta vie, faut signer dans un club à fric au risque de plus jouer pour dire de gagner 100 000 € car avec 30 000 € on vie pas de nos jours en France  roll

Sangetor.net

#243 30-12-2008 14:24:36

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le foot traditionnel c'est mieux et qu'en France, même si le foot n'est pas d'un super niveau, c'est au profit d'un foot plus sain.

Mais il faut pas en vouloir à Lyon qui essaie de percer au niveau européen (ils utilisent le seul moyen d'y arriver : le business). C'est le système, c'est l'endettement permis aux clubs européens, ce sont les actionnaires, c'est la libre circulation des capitaux...
Si tu n'aimes pas Lyon, alors tu ne devrais pas aimer Liverpool, MU, Barca, Real ...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#244 30-12-2008 14:26:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

lukino a écrit:

Si tu n'aimes pas Lyon, alors tu ne devrais pas aimer Liverpool, MU, Barca, Real ...

mad Ca n'a rien à voir ! cartonrouge

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#245 30-12-2008 14:26:48

Minou33
Invité
Serveur 1

MissOL a écrit:

...c'est de la mauvaise fois. reconnaissez au moins que sans l'OL le football français serait...mort.

Oui mais surement de rire en lisant ça!De la démagogie!Arrête sérieusement et redescends de ton nuage,un autre club l'aurait fait,peut-être pas dominer comme l'OL l'a fait,mais au moins le niveau du foot français n'en serai pas là où il en est maintenant.Aulas a écrasé la concurrence en France mais aussi affaiblit le niveau du championnat.L'exploit c'est pas Lyon qui arrive six fois en 8è de finale de la Ligue des Champions mais l'OM en Finale de l'UEFA en 2004.Pourtant je n'aime pas l'OM.Plus régulier votre club,je te dis ok mais incapable de faire des "coups",l'exploit,le truc qui pourrait remettre le football français en marche...

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#246 30-12-2008 14:27:31

OLDevil
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

OLDevil a écrit:

Le Budget de 200 Millions c'est à Lyon qu'il est à Paris c'est 40 Millions l'enveloppe tu m'explique ?

HS c'était une image.

loicm a écrit:

aulelyon a écrit:

16 € c'est beaucoup ?

A Nançy pour 20 tu est en Centrale

C'est ridicule, a ce compte la c'est 5€ pour croix de savoie en presidentiel  hmm

Ekotto a écrit:

OLDevil a écrit:

Je suis pas étonné de ta phrase, toi lyonnais, un joueur venir par envie tu dois pas connaitre.
Quand je vois Monnet Paquet qui est née, juste à côté de Lyon, ne rêve même pas de jouer à Lyon, c'est hallucinant quand même, tandis, qu'un mec comme GIGNAC née prêt de Marseille aimerait bien porter le maillot, tu vois, ta acquiert l'esprit de ton club LE FRIC !!!

Se mettre à la place des joueurs, c'est vrai que quand tu gagnes 30 000 € tu gagnes trop mal ta vie, faut signer dans un club à fric au risque de plus jouer pour dire de gagner 100 000 € car avec 30 000 € on vie pas de nos jours en France  roll

Qu'est ce que t'en sais qui rêve pas de jouer à Lyon ? Normal qui geule pas ouvertement "j'veux jouer a Lyon" alors qui joue à Lens, il se fera lyncher sinon !
Mais attend, tu vas me dire que tu serais capable de refuser une augmentation de 70 000 € par mois ? Faut arreter, c'est irréaliste de dire ça ! Faut pas oublier qu'une carriere de joueur s'arrete vers la trentaine et que c'est pas avec tes 30 000 € par mois que tu vas vivre heureux toute ta vie...

#247 30-12-2008 14:27:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

OLDevil a écrit:

Tu es bien naïf lol
Il aimerait porter le maillot de Marseille s'il recevait une bonne proposition, pas si on divisait son salaire par deux bravo

#248 30-12-2008 14:29:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

MissOL a écrit:

...c'est de la mauvaise fois. reconnaissez au moins que sans l'OL le football français serait...mort.

Tu veux dire par là qu'il ne l'est pas ? C'est justement le contraire et c'est Aulas qui l'à tué comme il à grillé de nombreux excellent joueurs , Pjanic en ce moment par exemple ..

#249 30-12-2008 14:30:54

OLDevil
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

MissOL a écrit:

Tu veux dire par là qu'il ne l'est pas ? C'est justement le contraire et c'est Aulas qui l'à tué comme il à grillé de nombreux excellent joueurs , Pjanic en ce moment par exemple ..

Pjanic... qui est blesser. Bel exemple.  bravo

#250 30-12-2008 14:31:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

aulelyon a écrit:

le vainqueur de l'uefa touche ce que les équipes de LDC arrivant en 1/4 gagnent je crois

bon, on est nul, on gagne 7 titre de champions, on se qualifie en 1/8 chaques années
on est le club français le plus stable
mais bon, c'est pas assez

Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot