Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat du Brésil de football (souvent appelé Brasileirão) est une compétition annuelle de football disputée par les meilleurs clubs brésiliens. La première division (Série A) est composée de 20 clubs qui s'affrontent en matchs aller et retour. Les quatre premiers au classement sont qualifiés pour la Copa Libertadores et les quatre derniers sont reléguées en deuxième division (Série B).
Cette compétition d'envergure nationale a eu le plus grand mal à s'imposer dans un pays si vaste et si pauvre que les championnats locaux (les Campeonatos Estaduais) ont longtemps tenu le haut du pavé. Timidement mis en place en 1971, le Brasileirão s'est désormais imposé comme la compétition de référence au Brésil.
Les Equipes 2011
Palmeiras
América Mineiro
Atlético Paranaense
Avaí FC
Bahia
Botafogo FR
Ceará
SC Corinthians
Coritiba
Cruzeiro EC
Figueirense
CR Flamengo
Fluminense FC
Grêmio FBPA
SC Internacional
Santos FC
São Paulo FC
Vasco da Gama
Prochains Matchs
Flamengo VS Corinthians
Grêmio VS Bahia
Coritiba VS Vasco da Gama
Santos FC VS Avaí
América MG VS Internacional
Atlético Mineiro VS São Paulo FC
Cruzeiro VS Santos FC
Vasco da Gama VS Figueirense
Atlético GO VS Ceará SC
Internacional VS Palmeiras
CorinthiansVS Fluminense
Atlético Paranaense VS Flamengo
Botafogo VS Coritiba
Dernière modification par PtitFooteux. (05-06-2011 13:32:36)
Vous pouvez poster [Topic En Construction]
Dernière modification par PtitFooteux. (05-06-2011 13:23:59)
Bonne chance
Trash- a écrit:
Bonne chance
Merci
Déjà un topic.
J'anticipe ton prochain message : Osef que le type soit invité, et osef de la premier page.
Mr.Red a écrit:
Déjà un topic.
J'anticipe ton prochain message : Osef que le type soit invité, et osef de la premier page.
T'en a pas marre de vouloir faire le chef ?
Bangkok a écrit:
Mr.Red a écrit:
Déjà un topic.
J'anticipe ton prochain message : Osef que le type soit invité, et osef de la premier page.T'en a pas marre de vouloir faire le chef ?
Non. Ça va.
Go Sao ! J'ai toujours adoré cette équipe sans "raison" particulière ...
Plus de Porto Alegre ?
Santos, champion d'Am'Sud.
Les buts : http://www.youtube.com/watch?v=FXw-Kj_W … r_embedded - Santos (Neymar, Danilo), Peñarol (Durval CSC).
Superbe combi' entre Ganso, Arouca et Neymar (les 3 meilleurs joueurs de Santos !) sur le premier but.
Dernière modification par Srna-Hrv (23-06-2011 08:46:11)
Yeah vive le foot brésilien.
Quelqu'un serait le niveau de Victor Leandro Bagy ?
Dernière modification par Messrine (28-06-2011 00:36:24)
Il est bon, c'était à un moment le remplaçant de Julio César.
Merci, d'après un site fiable turc Galatasaray aurait accélérer les négociations pour le recruter après les soucis avec la Lazio pour Muslera !
J'espère vraiment qu'il viendra alors..
J'ai peur on est passé de Bagy à Lauro je ne sais qui. ^^
Ouais j'espère qu'on l'aura, parce que quand je vois vos avis sur Lauro ... Autant garder notre gardien actuel.
Bref, on verra bien.
Je sais pas si Srna tu as vu, mais Flamengo a mis en place une hotline 24h/24h pour que les supporters de Fla' appellent lorsqu'ils voient ronaldinho en état d'ivresse (ou en soirée). o_O
Mais sinon, cette année, Corinthians c'est costaud, et les matchs que j'ai pu voir de Flamengo également. Sao Paulo revient aussi,Palmeiras-Flamengo annulé apparement, donc le 3ème contre le 2ème s'affronteront plus tard, ces prochains jours s'annoncent chaud.
Dernière modification par jom02 (17-07-2011 02:20:29)
Santos qui revient aussi.