Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kev-the.Nimois a écrit:
Une question vous qui connaissais les clubs brésilien est -ce que goias a réellement jouer contreNimes Olympique ou non ? car si nimes a gagner 7/0 sa me surprend répondez moi svp !!
Sa m'ettonerez surtout que Goias est en plein championnat LOL
Et Nimes gagner 7/0 ! LOL
Moi aussi mais je suis nimois et j'étais au match et ils y avaient écrit goias brésil !
Goias a bien joué à Nimes le mois dernier.
Aller Banueri !
http://fr.justin.tv/boston_tv3
2/0. :p
Goias passe devant le Galo grâce à sa victoire et à la défaite du Galo sur la pelouse du Timao. Ce dernier repassera surement dans la 1ere partie de tableau.
Ils roxaient Fla' 3/1 à moment donné. Le match est terminé. Je ne sais pas le score final, je regardais Flu'.
Flu' va se sauver. Aucun souci pour ça. Comme l'an passé, ils vont faire une série de fou'.
Le Timao, 9eme. Magnifique ! (Euh...)
Srna-RJ a écrit:
Flu' va se sauver. Aucun souci pour ça. Comme l'an passé, ils vont faire une série de fou'.
Le Timao, 9eme. Magnifique ! (Euh...)
Ouais ! Le Timao' qui va repartir en confiance (sa se dit ? LOL) et va tout déchirer ! :p
Genre il va terminer dans les 4..
2 places sont déjà prises. SP et Palmeiras.
Après, vas falloir un grand Ronaldo pour obtenir l'une des 2 places restantes.
Eh oui. Et Flu' vaincra. Le stade est remplit depuis 2h, le match ne débute que dans une heure.
Fluzao ! ♥ (L'objectif 'maintiens' débute ce soir !)
(PS : Fla-Flu)
Dernière modification par Srna-RJ (04-10-2009 22:43:13)
Ouais j'espère pour eux qu'ils vont gagner. Timao qui sombre.
La je regarde le match Gremio-Sport Recife quel match ! 3-3 Gremio qui fzit que de mener mais qui se fais rejoindre juste après a chaque fois ! ^^'
La compo offensive de Flu' est interressante : Le triangle Conca-Alan-Adeilson avec Fred sur le banc. ♥
Tarta et Maicon, pas dans le groupe.
Maicon, oui, c'est vrai, j'avais complétement zappé. Concernant Tarta, c'est un choix de l'entraineur.
Ils sont désormais à 6pts du fogao' à 5 journées de la fin.
(= D2-nous-voilà!)
Dernière modification par Srna-RJ (02-11-2009 19:02:30)
Double post'.
Le grand multiplex sur bandsports. ♥
Le 11 de Flu' : Gilberto - Cassio, Mariano, Gum - Moreira Neto - Diogo, Conca, Dieguinho - Mauricio - Alan, Fred.