Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la mi-tableau. 10eme, peut-être ?
Les grandes équipes qui déçoivent cette année, il y en a à la pelle. Il n'y a pas que Santos. ^^
Srna-RJ a écrit:
Les grandes équipes qui déçoivent cette année, il y en a à la pelle. Il n'y a pas que Santos. ^^
Ok, je suis pas trop trop le championnat brésilien mais j'adore l'attitude offensive de tous ces clubs-là, il y a rarement des 0-0 dans ce championnat, pas vrai?
Même pas un an par journée, en moyenne.
C'est pas comparable, en même temps. Le style de jeu est totalement différent. Là-bas, c'est le foot, le vrai. On peut préférer la fougue brésilienne ou la tactique européenne.
Les resultats :
Goias 3-2 Flamengo
Náutico 1-0 Corinthians
São Paulo FC 3-1 Botafogo
Avai 1-0 Santo André
Coritiba 0-1 Santos FC
Cruzeiro 0-2 Atlético
Palmeiras 1-1 Grêmio
Barueri 4-0 Vitoria
Fluminense 5-1 Sport Recife
A retenir le 5-1 de flu
Ouais hier j'étais dgouté a 3-0 j'ai arrête de regarder alors que j'avais parié sûr Recife ! Pauvre but pour eux sûr penalty..
Comment j'étais pas loin avec mon 7/0.
Cruz', en Serie B.
A deux but prés
Corinthians
Normal. Le Timao a perdu Lulinha et Andre. (surtout le 1er.) ajoutons à cela la blessure de Ronaldo, eh beh on a un Timao, niveau Mengao. La mi-tableau.
Déçu du nul, à domicile, du Verdao face à Gremio, par contre. (Le but de Cleiton ♥)
Dernière modification par Srna-RJ (07-08-2009 15:36:43)
Ca change de la ligue 1 quand meme
Rien que le match de fluminense ajouter a celui de barueri , ca fait le nombre de but en une journée de ligue 1
Ca s'active à Vitoria. Aprés avoir été mené 1/0, Flu' menait 2/1 l'espace d'une minute. Vitoria vient d'égaliser !
Flu' joue pas mal, et avec l'arrivée d'Adeilson et le départ de Fred', ça va aller de mieux en mieux.
Ouais je suis le match (enfin pas en vidéo comme je joue a CSS) ! Personne' j'ai misé me Nul de Flu' et la défaite de Timao + la victoire de Goias et celle de Banueri.
J'ai misé sur victoire de Fla' et nul de Flu'. Sans $$ en jeu cependant. Le match de Flu' était trop incertain.
Srna-RJ a écrit:
J'ai misé sur victoire de Fla' et nul de Flu'. Sans $$ en jeu cependant. Le match de Flu' était trop incertain.
Pareil pour moi c'est sûr 1j1p !
But de Flamengo. Adrianooo'.
Descente aux enfers du Timao.
Le but de raccros d'Adriano. ^^
Le Timao', je les mets même pas dans les 10 sans Lulinha et Andre Santos.
Pour une fois que Flu' gagne 1 pt au lieu d'en perdre 2.
Tardelli, il est sûrement trop cher pour Sainté, mais c'est le meilleur des 3. Guilherme n'est pas excellent. Wellington est trop jeune, et pour Sainté, il faut de l'urgence. Lui, c'est plus pour l'avenir. Surtout qu'il est déjà la cible des grands clubs européens pour leur CDF.
Une question vous qui connaissais les clubs brésilien est -ce que goias a réellement jouer contreNimes Olympique ou non ? car si nimes a gagner 7/0 sa me surprend répondez moi svp !!
Dernière modification par Kev-the.Nimois (11-08-2009 22:07:32)
Ouki merci
Beh Tardelli est ou était en contact avancé avec St Etienne, les dirigeants l'ont rencontrés affaire à suivre j'éspère vraiment qu'on va réussir à le prendre surtout le meilleur buteur du brésil
L'Inter a battu Recife 3/0. Première victoire depuis le départ de Nilmar, soit depuis 4 matchs.
Série que le Timao poursuit toujours, depuis les départs de Lulinha et Santos.
Come on Flu' (et le Verdao pour le titre !) ! ♥