Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila l'idée m'est venue lors de mon retour sur le forum cet été. Je songeai a reprendre mon equipe, mais voila...
La motivation étant retombée a 0, mes joueurs étant payés une fortune, mon manque cruel de FL, et l'incapacité de vendre ou échanger mes joueurs (considérés comme trop vieux alors qu'ils ont 5-6 mois devant eux) m'empechaient de mettre a bien mon projet ^^
Je viens donc a ma suggestion : Installer un bouton "Supprimer les données du compte" (et non Supprimer son compte, nuance), qui remettrai a 0 les données des matchs, des installations, du stade et des joueurs, sans avoir a supprimer son compte...
Qu'en dites vous ?
Dernière modification par Diostico (25-08-2008 22:22:32)
Parti suggestion Dios'
misterius a écrit:
Parti suggestion Dios'
Ahh. Désolé, j'étais a moitié endormi quand j'ai sorti ce topic ^^
Merci au modo qui l'a déplacé...
Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne suggestion
Ca permettrait de garder tous nos identifiants mais de pouvoir tout de même repartir du bon pied (si j'ai bien compris ta suggestion^^)
A voir si cela est réalisable
pour car aj'ai eu envie de quiter foot-land une fois et voir toute c'est manip pour recréer un compte j'avais un peu la flemme !
Dernière modification par thebenisboss (26-08-2008 10:40:55)
Oui voila ^^
Une simple remise a zéro, mais, qui, comme tu l'as dit annelaure, permettrais de garder notre pseudo, mot de passe, et tout autres informations liées au forum (Statut, topics...)...
Très bonne idée Dios' Donc je suis POUR
moi aussi j'ai eue deux compte que j'ai eter de supprimer donc pour a 100 bon voila
Je suis Pour ...
En plus, ça ferait des comptes en Moins ...
Parce que toutes les équipes qui ont arrêté foot-land, sont toujours enregistrées ...
Ca perturbe le nombre exact de joueurs ...
Et si ces personnes, décident d'un jour reprendre foot-land, plus tot que de recommencer avec un autre compte, ils recommencent avec le meme compte .
oui ses vrai se que tu dit xaleon
sinon faudrait le dire a Manu non ????
Ca, c'est une vraie bonne idée que tu as eue là, Dios'!
A épingler!
oui ses vrai une exelente idee
Pour !
Autant recommencer un compte, non ?
Liaya a écrit:
Autant recommencer un compte, non ?
toi t'a rien compris! recommencer un compte c'est pas le souci! le fond du probléme c'est qu'on ne peux pas réutiliser son propre pseudo et ses propres données...et ça c'est dommage!
Il y a un inconvénient dans ton idée si j'ai bien compris:
tu veux que l'on supprime les matchs mais pour les adversaires?On leur enlèverait une victoire (ou défaite,ou nul))?Moi j'aimerais pas qu'on me retire une victoire
J'ai peut-être mal compris donc merci de me le signaler
mais autant permettre de reprendre le même pseudo et le même nom d'équipe qu'une équipe supprimée non?