Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 28-08-2008 20:02:06

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

Re: Bouton "Supprimer les données"

XaleOn a écrit:

Je suis Pour ...
En plus, ça ferait des comptes en Moins ...
Parce que toutes les équipes qui ont arrêté foot-land, sont toujours enregistrées ...
Ca perturbe le nombre exact de joueurs ...
Et si ces personnes, décident d'un jour reprendre foot-land, plus tot que de recommencer avec un autre compte, ils recommencent avec le meme compte big_smile.

Possible met si ceux-ci ne viennet plus depuis des mois il ne se relance pas sur Footland DE PLUS je ne voit pas comment il aurait l'info... Sauf si c'est presciser en page d'accueil...

Je suis quand meme favorable à cette idée...

Dernière modification par Patrick25 (28-08-2008 20:03:03)

#27 28-08-2008 20:10:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Genial Dios'!!
Une super idée (tiens tu veux un prix nobel parce que la sincérement tu le mérites!!) Les gars uqi sont connus pourraient quitter FL tout en gardant leur pseudo!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#28 28-08-2008 20:34:33

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

XaleOn a écrit:

Je suis Pour ...
En plus, ça ferait des comptes en Moins ...
Parce que toutes les équipes qui ont arrêté foot-land, sont toujours enregistrées ...
Ca perturbe le nombre exact de joueurs ...
Et si ces personnes, décident d'un jour reprendre foot-land, plus tot que de recommencer avec un autre compte, ils recommencent avec le meme compte big_smile.

+1 donc Pour

#29 28-08-2008 20:48:57

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Diostico a écrit:

Voila l'idée m'est venue lors de mon retour sur le forum cet été. Je songeai a reprendre mon equipe, mais voila...
La motivation étant retombée a 0, mes joueurs étant payés une fortune, mon manque cruel de FL, et l'incapacité de vendre ou échanger mes joueurs (considérés comme trop vieux alors qu'ils ont 5-6 mois devant eux) m'empechaient de mettre a bien mon projet ^^

Je viens donc a ma suggestion : Installer un bouton "Supprimer les données du compte" (et non Supprimer son compte, nuance), qui remettrai a 0 les données des matchs, des installations, du stade et des joueurs, sans avoir a supprimer son compte...

Qu'en dites vous ?

tu dit que quand tu est revenu de tes vacances
la motiv de tes joueurs est retombée a 0 et que tu n'avais plus d'argent
tu n'avais qu'as participé a un championnats ou une coupe qui dureré toute tes vac
et te mettre en mode vacance.
comme sa tu pourrai gagner de l'argent sans en perdre avec la paye des joueurs et la motiv resterré comme elle est
et puis il y a differentes technique pour revenir dans le train(avoir assez d'argent a nouveau)
je suis contre
en plus je ne comprend pas se que tu ve dire dans ta suggéstion
tkt c'est pasun reproche je dit juste se que je pense

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#30 28-08-2008 21:14:46

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

Plutot pour wink
Mais il faudrait du coup passer par la formule de départ pour mettre les noms , etc ...

#31 01-09-2008 13:56:21

Diostico
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lyon - 69
Site web

UP

aurege a écrit:

Diostico a écrit:

Voila l'idée m'est venue lors de mon retour sur le forum cet été. Je songeai a reprendre mon equipe, mais voila...
La motivation étant retombée a 0, mes joueurs étant payés une fortune, mon manque cruel de FL, et l'incapacité de vendre ou échanger mes joueurs (considérés comme trop vieux alors qu'ils ont 5-6 mois devant eux) m'empechaient de mettre a bien mon projet ^^

Je viens donc a ma suggestion : Installer un bouton "Supprimer les données du compte" (et non Supprimer son compte, nuance), qui remettrai a 0 les données des matchs, des installations, du stade et des joueurs, sans avoir a supprimer son compte...

Qu'en dites vous ?

tu dit que quand tu est revenu de tes vacances
la motiv de tes joueurs est retombée a 0 et que tu n'avais plus d'argent
tu n'avais qu'as participé a un championnats ou une coupe qui dureré toute tes vac
et te mettre en mode vacance.
comme sa tu pourrai gagner de l'argent sans en perdre avec la paye des joueurs et la motiv resterré comme elle est
et puis il y a differentes technique pour revenir dans le train(avoir assez d'argent a nouveau)
je suis contre
en plus je ne comprend pas se que tu ve dire dans ta suggéstion
tkt c'est pasun reproche je dit juste se que je pense

Bon, allez rendors toi roll

| ¤ | » LouhansCuiseaux • ÀsÀ • Diostico • « | ¤ |

#32 01-09-2008 19:15:18

om.fr
Invité
Serveur 1

pour, si on retourne à la page ou on donne un nom a son équipe et à ses joueurs wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot