Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais que la boutique soit réapprovisionnée automatiquement, car c'est usant de le faire tout les jours.
Je pense que c'est faisable.
Épargnez moi vos "fainéant", "DPDR" ... par pitié.
contre
contre c'est pas 5 minutes sur la boutique et encore j'exagère qui va nous fatiguer
contre sa prend pas beaucoup de temps et au pire tu la remplie bien comme sa elle est pleine pour plusieurs jours
contre sa n'a jamais tué personne de réaprovisionner sa boutique
Si t'en a marre de la recherger tous les jours, fais ton stock d'article pour semaine, et basta t'y va que les dimanches !!! contre
Barsok44 a écrit:
Si t'en a marre de la recherger tous les jours, fais ton stock d'article pour semaine, et basta t'y va que les dimanches !!! contre
J'y avais pas pensé, merci. ><''
Barsok44 a écrit:
Moi c'est se que je ferai quand je l'aurai Donc, contre
50 % pour 50 % contre
C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un réapprovisionnement automatique
Mais franchement,30 secondes de perdu...
En plus,on va avoir plein de réclamation si en fait t'en voulais pas,de réappro !
Bonne idée mais c'est pas tous les jours que tu dois le faire moi j'ai mis 200 partout et je reapprovisionne toutes les semaines en meme temps que les salaires.
Ajaiste92 a écrit:
Bonne idée mais c'est pas tous les jours que tu dois le faire moi j'ai mis 200 partout et je reapprovisionne toutes les semaines en meme temps que les salaires.
200 partout pour les fanions sa tient pas une semaine
moi, j'en ai commandé pour plus d'un million aujourd'hui, comme ça tranquille quelques jours.
moi c'est pareil je commande beaucoup d'un coup comme ca ...
je trouve cela un détail donc contre