Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour mon topic a l'aire bien ( a mon gout ) et bien voila j'aimerais que dans la boutique il y est des gants de gardien de but avec les prénom du gardien juste sur le petit doigt a droite.
avantage: l'idée est bonne pour moi car un petit + dans la boutique sa serait cool.
désavantage: sa peu surcharger le serveur.
Merci bon jeu.
Ok d'accord .
Pour: 0
Neutre: 0
Contre: 1
Ok merci quand même Kvp- .
conte
inutile
Ok je demande juste a Alpha_Dog si il vient postez de ne pas faire : c'est ridicule ou c'est débile comme il me le fait régulièrement merci .
si c'est juste pour le gardien,ça ne vaut pas le coup,donc pour moi ça sera contre
par contre ça serais bien utile d'ajouter des objets dans la boutique et augmenter la différence entre le prix d'achat et prix de vente pour avoir un bénéfice plus grand,mais bon,mon vote reste le meme CONTRE
Des objets en plus, à la rigueur, mais des gants de gardien .... mouais, je sais pas trop. Neutre pour moi
Contre , mais un petit listing de la boutique serait pas mal
Pour !
Neutre, ça avance pas le jeu
Contre
Inutile !
ok
Pour:1
Contre:5
Neutre:2
inutile contre , mais oui une petite modification au niveau du design serait la bienvenue
Ok merci sinon j'ai oublié de rajouté que la boutique pourais avoir un nouveau Mode comme ça sa raporterait plus comme le désigne donc deux suggestion merci de voter pour les deux suggestion.
sasam33 a écrit:
Ok je demande juste a Alpha_Dog si il vient postez de ne pas faire : c'est ridicule ou c'est débile comme il me le fait régulièrement merci .
T'as bien fait de préciser sinon je crois que je l'aurais mis ^^'
> CONTRE.
Pour
Ok j'ai eu de la chance Alpha_Dog de le présiser alor sion un autre boulet ouf .
Pour:3
Contre:6
Neutre:2
Dernière modification par sasam33 (04-04-2010 18:38:52)
pour
Continuez et merci mattieu53.
contre. inutile. si on fait sa on pourrait aussi cree des chaussures avec le nom du buteur sur le crampon numero 3
Maerladona toi tu te tais mais je suis gentil je vais te mettre contre parce qu'on n'ai paque sinon je ne te contait pas.
Dernière modification par sasam33 (14-04-2010 19:52:23)
Discussion fermée