Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Inutile pour le moment non convaicu
Ok chef et continuez vos vote.
Neutre. Sa sers à rien en particulier les gants de gardien. Par contre si t'aurais remplacé tes gants de gardien par de nouveaux objets dans la boutique, pourquoi pas !
Dernière modification par Kevin-BSE (09-04-2010 18:58:54)
Pour:3
Contre:8
Neutre:3
Continuez vos vote.
Continuez allez.
Contre, pas besoin d'un nouvel objet dans la boutique ! Inutile...
NEUTRE.
==> C'est une bonne idée et un petit plus !
==> Mais d'un coté c'est inutile sa changerait rien au fric que tu gagnes !
Si sa se vendrait facilement comme les ballon ( je crois ) en faint bon les 2 derniés se vendent vite el l'a on peux augmentez le score ( 6 fl ou 9 ).
Argumente!
pour on gagne pas assez dans la boutique a peine 60.000fl par jour
Pour !
Pour:5
Contre10
Neutre:4
Continuez vos vote merci et bonne lecture.
Continuez vos vote je les atant.
Continuez vos vote continuez j'attend des Pour mais j'accepte les Neutre et Contre.
Contre car bientot "Boutique : nouvelle objet a vendre les strings du club"
Arrété de faire des réponse qui sont trop dépasé vous pouvé dire inutile contre mais pas des remarque du genre: tu ne rajoute rien au jeu CONTRE
Dernière modification par sasam33 (17-04-2010 12:29:55)
Sasam soit actif à la LGC la carrière vient parler.
Oui j'ai postez je me suis inscris sinon est que tu est pour contre ou neutre?
sasam33 a écrit:
Maerladona toi tu te tais mais je suis gentil je vais te mettre contre parce qu'on n'ai paque sinon je ne te contait pas.
_Lucas: tout à fait d'accord bientôt yaura les strings, les bracelets, les Boucle d'oreille
Vouyou du net.
sasam33 a écrit:
Vouyou du net.
Toi boulet du net^^
Je n'en voit pas l'intéret. D'un point de vue esthétique, les objets de la boutique n'apparaissent déjà pas, et vue le temps que je passe sur la partie "boutique" je ne vois aucun intérêt à la création des illustrations de tes objets, et donc la même chose pour les gants. D'un point de vue de balance économique "Gains/pertes", je trouve que le système actuel est très bien, et ne nécessite pas d'augmentations des gains par un nouvel objet dans la boutique.
Lucas : toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tes réponses aux suggestions sont juste pitoyables, alors évite de te foutre des autres.
Dernière modification par Sasuke_92 (17-04-2010 13:51:20)
sasam33 a écrit:
Oui j'ai postez je me suis inscris sinon est que tu est pour contre ou neutre?
Oui mais faut être actif suer le topic pas seulement s'inscrire parler aussi
Sasuke_92 a écrit:
Je n'en voit pas l'intéret. D'un point de vue esthétique, les objets de la boutique n'apparaissent déjà pas, et vue le temps que je passe sur la partie "boutique" je ne vois aucun intérêt à la création des illustrations de tes objets, et donc la même chose pour les gants. D'un point de vue de balance économique "Gains/pertes", je trouve que le système actuel est très bien, et ne nécessite pas d'augmentations des gains par un nouvel objet dans la boutique.
Lucas : toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tes réponses aux suggestions sont juste pitoyables, alors évite de te foutre des autres.
Je dit ce que je pense
Discussion fermée