Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Je comprends pas comment des gens peuvent niker 50EUROS alors que tu peux l'avoir gratos en meme pas 2h ><
D'abord, il faut cracker la PS3, et ensuite, si ça marche pas ta PS3 est niqué.
Craquer la PS3 ?
ElDjazairi a écrit:
Nitroz- a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Je comprends pas comment des gens peuvent niker 50EUROS alors que tu peux l'avoir gratos en meme pas 2h ><
D'abord, il faut cracker la PS3, et ensuite, si ça marche pas ta PS3 est niqué.
Craquer la PS3 ?
Cest deja fait
Oui je sais, mais quand même en 5 semaines, en en plus je doute que Nitroz soit aussi bon "bidouilleur" que Geohot, en plus de ça la démarche n'as pas l'air d'être la plus facile...
J'ai jamais dit le contraire. Justement, je lui disais à quel point c'était compliqué d'avoir les jeux en 2h.
Sur PC/X360/Wii, c'est relativement simple, après c'est sur que sur PS3...
On reçoit des bonus si ont commende ici ??
drogba2006 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut rapidement m'expliquer le principe d'Amazone ? Comment vendre des jeux 15€ moins chers que dans le commerce ?
Idem !
Ils doivent acheter en grosse quantité je ne vois que ça
Et le commerce il fait comment ?
Il y a les grossistes.
Dernière modification par Nitroz- (05-09-2010 22:22:17)
Le commerce y ce mettent leur taxe....chose qu'amazone ne fait pas, donc en gros ils en vendent plus qu'auchan
si on en commande 2 on a des bonus ^^
Non
salut i y a pas call of duty black ops ?
o putin manu ta san adreas je taime ^^ sur ps2
je le chercher partout la vache :p je passe commande se soir ou demain ?
combien jours y faut pour le recevoir
Dernière modification par Dud..Incorporation (06-09-2010 16:04:48)
melvin80 a écrit:
salut i y a pas call of duty black ops ?
si regarde bien les autre page
Dud..Incorporation a écrit:
J'espère que le Bescherelle est inclus dans le jeu.
C'est pas Manu, c'est amazone.
Simplement le fait de commander via la boutique ça reverse un léger pourcentage à Manu qui comme il l'a dit reversera tout ça sous forme de cadeaux sur FL.
Tout te serra indiqué pendant ta commande.
loicm a écrit:
combien jours y faut pour le recevoirC'est pas Manu, c'est amazone.
Simplement le fait de commander via la boutique ça reverse un léger pourcentage à Manu qui comme il l'a dit reversera tout ça sous forme de cadeaux sur FL.
Tout te serra indiqué pendant ta commande.
ah ok je savais pas
merci loic
Cadeaux sur Fl
Ca ira dans sa poche pour les 3/4 plutot
Dommage que Gears of war 3 ne sorte qu'en avril 2011 La boutique elle sera là tout le temps ?
McCarthy a écrit:
Cadeaux sur Fl
Ca ira dans sa poche pour les 3/4 plutot
Grosso-modo, pour obtenir un jeu gratuit, il faut 20 commandes... J'ai de gros doutes d'atteindre 100 commandes avant Noël... mais si c'est le cas, ça fera 5 jeux à gagner.
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Cadeaux sur Fl
Ca ira dans sa poche pour les 3/4 plutotGrosso-modo, pour obtenir un jeu gratuit, il faut 20 commandes... J'ai de gros doutes d'atteindre 100 commandes avant Noël... mais si c'est le cas, ça fera 5 jeux à gagner.
Contre des tickets à 5 bonus.
Donc ça revient au même.
Non, cela peut être lors de compétitions type "coupe du monde".
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Cadeaux sur Fl
Ca ira dans sa poche pour les 3/4 plutotGrosso-modo, pour obtenir un jeu gratuit, il faut 20 commandes... J'ai de gros doutes d'atteindre 100 commandes avant Noël... mais si c'est le cas, ça fera 5 jeux à gagner.
Ta publicité vient du forum, donc souvent ce sont les personnes qui ne sont pas du forum qui gagne c'est rageant !
Mais les 100 tu va y être, rien que Fifa et PES tu vas en vendre au moins 50 facilement....je parle même pas de COD.....
Car si on offre 5 jeux pour "coupe du monde" ça veut dire, un jeu à halamario, un jeu à fakira un jeu à un autre mec plein de bonus....
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Cadeaux sur Fl
Ta publicité vient du forum, donc souvent ce sont les personnes qui ne sont pas du forum qui gagne c'est rageant !
Mais les 100 tu va y être, rien que Fifa et PES tu vas en vendre au moins 50 facilement....je parle même pas de COD.....
Car si on offre 5 jeux pour "coupe du monde" ça veut dire, un jeu à halamario, un jeu à fakira un jeu à un autre mec plein de bonus....
bah apres faut aussi savoir, on veut pas que sa aille a quelqu'un qui n'est pas du forum, on veut pas que sa aille a quelqu'un qui achete plein de bonus... parfois faut savoir ce qu'on veut reelement non ? ^^