Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concurrent d'amazon, logique.
Oui tout à fait, je disais ça pour ceux qui se mettent à louer Amazon, rien d'extraordinaire ! ^^
gone44 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Une question s'il vous plait :
Ce jeu ci-après http://astore.amazon.fr/footland-21/detail/B003H4QTBK à savoir F1 2010, est-il compatible sur PC ? Je sais que c'est marqué dessus, mais j'ai trouvé une autre version de la pochette que revêtira la version PC : http://i55.tinypic.com/jip1et.jpg
Merci.c'est bien celui que tu a montré!
Car moi j'ai fais tout les sites j'ai vu que cette jaquette la ...
D'ailleur je l'ai précommandé mais sur ps3
Ca veut dire que cette jaquette sur Amazon n'est pas la bonne alors?
Edit : C'est bon, sur le site officiel, c'est la jaquette comme sur Amazon ou la FNAC. L'autre devait être un fake.
Merci.
Dernière modification par xavlephoceen (07-09-2010 17:23:03)
Si justement c'est ce que je te disais c'est quelle que tu a montré mais j'ai pas précisé laquelle
Je sais je suis un peu con ^^
Plus sérieusement c'est celle d'amazone la vraie je l'ai vu sur tout les sites et je l'ai même commandé sur ps3
loicm a écrit:
Où au pire il est pas obligé de les reverser sur FL et les filer à son entourage.
gone44 a écrit:
clair ta des gens qui auront rien acheté et qui remporteront un jeu alors que t'en a d'autre qui en auront acheté 3 et aucune chance de gagner quoi
C'est sur mais qu'est ce que ça te coute à toi ? Le jeu tu le paies le même prix boutique FL ou non.
Oui c'est sur mais tu fais un éffort l'acheter à l'endroit demandé par manu, et t'a aucune chance d'avoir un retour.
Pire sa se trouve celui qui aura un retour n'aura jamais mis les pieds dans la boutique Fl.
Je sais pas au pire s'il peut récupéré quelque chose et le remettre en jeu qu'il fasse un peu un tirage au sort comme les places ou autres
y'a multiples solution
Dernière modification par gone44 (07-09-2010 18:19:20)
gone44 a écrit:
Si justement c'est ce que je te disais c'est quelle que tu a montré mais j'ai pas précisé laquelle
Je sais je suis un peu con ^^
Plus sérieusement c'est celle d'amazone la vraie je l'ai vu sur tout les sites et je l'ai même commandé sur ps3
Ouais pas grave ^^'
Commandé aussi sur PC, donc
Moi j'ai déjà commandé Borderlands et Mortal Kombat VS DC universe. J'en ai eu pour 58 €, j'suis bien content là ^^
jai reçu gta en 2jours très rapide
Benaise35 a écrit:
Je commanderai Fifa11 d'ici 1 semaine.
Idem, j'attends la dernière semaine, j'aime pas attendre quand j'achète
Purée fait chier ! Pas de taff, pas de tunes en ce moment ! Je voulais acheter PES 11 et Formula machin là !
On se contentera de PES 11 en attendant que le taff reprenne.
Moi j'ai l'argent mais que FIFA me suffira
Ben offre moi Formula one 2011 où je sais pas quoi là !
J'espere reprendre le taff avant le mois prochain.
J'ai joué à 2010 sur wii c'est une daube, donc non préfère encore garder mes sous
Sur Wii normal, j'avais le 2009 un truc du genre sur PS3 déjà et c'était franchement pas mal.
Moi je suis pas trop fan !
Fifa je vais y jouer à fond durant un petit moment
Moi il fait un an à chaque fois !
J'ai reçu mes jeux Borderlands et Mortal kombat vs DC universe. Pour ce dernier j'ouvre la boite et j'vois le jeu qui se balade dedans...Ok. Sinon nickel.
Dernière modification par joulou (16-09-2010 18:56:14)
je tiens avec Fifa 1 an ^^
loicm a écrit:
Ben offre moi Formula one 2011 où je sais pas quoi là !
J'espere reprendre le taff avant le mois prochain.
Je penserai a toi quand je serai au volant
J-7
Je vais commander fable 3 et surement d'autres jeux.