Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour foot-landais j'ai une suggestion a faire
mon souhait et que lorsque nous gagnons une coupes nous gagnons des fl ,mais aussi t bonus c pour cela ou y'aurer des coupes gratuite la ou on gagnerez que des fl, et des coupes payante ou l'on gagnerez des fl et des bonus !
Vous me direz qu'il faut payait le serveur mais non les coupes payante pour il participer nous donnerons 5 bonus chacun et a la fin de la coupes le gagnant remporterez tout les bonus que les entraineur on donner pour y participer Voila !
Contre déjà en Aout c'était des bonus quand tu gagnais ton match.
Steve_Savidan a écrit:
Oui mais c'est pas la meme chose la tu donne 5 bonus pour participer et si tu gagne tu remporte tt les bonus ke les entraineur on donner pour y participer , et bien sur il resterer tjr les coupes gratuite
contre
Steve_Savidan a écrit:
+1
contre sino on aurait tous des bonus alros que normalement il faut les payer pour manu pour payer le serveur
cauchdereve a écrit:
contre sino on aurait tous des bonus alros que normalement il faut les payer pour manu pour payer le serveur
ta rien compris lit juska la fin
Contre, avantage les bonnes équipes qui ont des bonus
lolodu48 a écrit:
Contre, avantage les bonnes équipes qui ont des bonus
oui mais vas dans une coupes ou y'a des ekip de ton niveau les reponse sont pas critik :s
ultra46 a écrit:
cauchdereve a écrit:
oui excuse moi ^^ mais je suis toujour contre car du meme avis de lolo
cauchdereve a écrit:
ultra46 a écrit:
cauchdereve a écrit:
oui excuse moi ^^ mais je suis toujour contre car du meme avis de lolo
ok mais je repete tu p aller dans les coupes de ton niveau
oui je c'est mais bon , bon vu que tu insiste je te mais neutre
cauchdereve a écrit:
oui je c'est mais bon , bon vu que tu insiste je te mais neutre
non mais sa changeras rien le topic et clos trop de contre mais si dautre veuent donner leur avi allez zy
Contre !
FC-BARCELONA- a écrit:
Contre !
argumente ou vient pas sur mais topic !
Contre ! dsl
venez voir ma sugestion tirs au but
USFONTENAY a écrit:
C'est quoi le rapport, si au moins tu donnais ton avis sur la suggestion, tu serais un peu utile sur ce topic...
Sinon pour en revenir à la suggestion, je suis neutre, de toute façon je n'y participerai pas, après si ces coupes seraient rejointes par d'autres, je vois pas pourquoi je m'y opposerai
Dernière modification par racingL1 (24-01-2010 15:10:26)
contre dsl mais moi en fait je partirer de cette idee:
1) deja que la coupes soit gratuite mais que chacun mette des bonus exemple le gar y fixe a 40 bnus et voila
racingL1 a écrit:
USFONTENAY a écrit:
C'est quoi le rapport, si au moins tu donnais ton avis sur la suggestion, tu serais un peu utile sur ce topic...
Sinon pour en revenir à la suggestion, je suis neutre, de toute façon je n'y participerai pas, après si ces coupes seraient rejointes par d'autres, je vois pas pourquoi je m'y opposerai
Enfin un argument corecte !
> Contre !
> Sa n'avantagerait que le gagnant.
vesou-playad a écrit:
> Contre !
> Sa n'avantagerait que le gagnant.
ta cas etre le gagnant si t movais c pas ma faute ^^