Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Contre !
> Sa n'avantagerait que le gagnant.ta cas etre le gagnant si t movais c pas ma faute ^^
C'est pas de ma faute si ta suggestion est pourrie, le prend pas mal .
Et tu repondras ' t'avais qu'a être le gagnant ' au 7 perdants sur une coupe de 8 ( je donne un exemple au cas ou ) ?!
vesou-playad a écrit:
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
> Contre !
> Sa n'avantagerait que le gagnant.ta cas etre le gagnant si t movais c pas ma faute ^^
Et tu repondras ' t'avais qu'a être le gagnant ' au 7 perdants sur une coupe de 8 ( je donne un exemple au cas ou ) ?!
Lol j'avou elle et pouri mais qui ne tente rien n'a rien ^^
et o pire sur 8 ta ka allez dans les coupes les plus mauvais mais tu p pas tes trop mauvais :s
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
ultra46 a écrit:
ta cas etre le gagnant si t movais c pas ma faute ^^
Et tu repondras ' t'avais qu'a être le gagnant ' au 7 perdants sur une coupe de 8 ( je donne un exemple au cas ou ) ?!Lol j'avou elle et pouri mais qui ne tente rien n'a rien ^^
et o pire sur 8 ta ka allez dans les coupes les plus mauvais mais tu p pas tes trop mauvais :s
C'est pas parce que toi tu fait sa pour arriver 1er d'une coupe , que j'doit suivre les mauvais joueurs ...
vesou-playad a écrit:
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
Et tu repondras ' t'avais qu'a être le gagnant ' au 7 perdants sur une coupe de 8 ( je donne un exemple au cas ou ) ?!Lol j'avou elle et pouri mais qui ne tente rien n'a rien ^^
et o pire sur 8 ta ka allez dans les coupes les plus mauvais mais tu p pas tes trop mauvais :sC'est pas parce que toi tu fait sa pour arriver 1er d'une coupe , que j'doit suivre les mauvais joueurs ...
Dsl mais regarde les coupes ke j fait la plus part son de mmon niveau mais je parle pour toi pask ta rien gagner a la place de se pourir on n'a cas faire un match comme sa on seras fixer
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
ultra46 a écrit:
Lol j'avou elle et pouri mais qui ne tente rien n'a rien ^^
et o pire sur 8 ta ka allez dans les coupes les plus mauvais mais tu p pas tes trop mauvais :sC'est pas parce que toi tu fait sa pour arriver 1er d'une coupe , que j'doit suivre les mauvais joueurs ...
Dsl mais regarde les coupes ke j fait la plus part son de mmon niveau mais je parle pour toi pask ta rien gagner a la place de se pourir on n'a cas faire un match comme sa on seras fixer
La semaine prochaine y'a pas de souci
vesou-playad a écrit:
ultra46 a écrit:
vesou-playad a écrit:
C'est pas parce que toi tu fait sa pour arriver 1er d'une coupe , que j'doit suivre les mauvais joueurs ...Dsl mais regarde les coupes ke j fait la plus part son de mmon niveau mais je parle pour toi pask ta rien gagner a la place de se pourir on n'a cas faire un match comme sa on seras fixer
La semaine prochaine y'a pas de souci
ok le 30 c bien non ta pas de match et moi non plus
Ouaip'