Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que se serait mieux pour tout le monde est plus de gens acheteré des bonnus si on gagneré 150 bonnus lorsque a fait 5 achat
pour
contre:
CONTRE, le serveur gagnerai moins d'argent
oui mais plus de gens acheteré des bonnus doncse seré egal puis plus de monde viendrez sur foot-land
non car ils ne savent pas que qu'on peut gagner des bonus puisque ils n'y jouent pas
si mais les gen qui y joueunt en parlerons a des gens qu'il connaissent et ainsi desuite c'est comme ca que j'ai connus foot land aprés footland sera connu!
sauf erreur c'est deja le cas mais c'est allopass qui offre 100bonus tout les 5 achats
Tous les 5 achats y'a dja 100 bonus offerts sa te suffit pas??? et pourquoi pas un mars ou un snicker!!!!!
contre
Fl est déjà connu
Et je suis d'accord avec yoyo
Donc contre aussi
Tous les 5 achats y'a dja 100 bonus offerts sa te suffit pas??? et pourquoi pas un mars ou un snicker!!!!!
contre
tu tcroi marent jte plein
non, moi je dis que c'est une mauvaise idée, désolé, au debut j'aurais dit neutre mais CONTRE, car beaucoup de gens gagneraient 150 bonus et ducout tout le monde gagnera des fl et ce ne sera plus marrant
okpsgok a écrit:
contre
tu tcroi marent jte plein
Sa va tranquille tu copie pas trop mes phrases!!!
si au contraire ca seras un jeu plus difficile parce que trop facile au bout d'un moment on sennui
ps: je dit pas que fl est ennuyan au contraire j'essaye d'ameliorer le jeu
non tes tellement con que...
okpsgok c'est pas pour te vexer mais ta suggestions est bete sa sert a rien de mettre sa ici parce que c'est pas Manu qui decide sa c'est allopas qui decide de faire des cadeau
Et en envoyant des sms au bout du 5eme achat par sms y'a 100 bonus d'offerts
frisca a écrit:
sauf erreur c'est deja le cas mais c'est allopass qui offre 100bonus tout les 5 achats
ouai javoue neutre
et manu peut demander a allopas de metre 50 bonnus de plus tout les 5 achat!
okpsgok a écrit:
et manu peut demander a allopas de metre 50 bonnus de plus tout les 5 achat!
malheureusement pour toi non pour 2 raison
1/allopass c'est une société Manu peux pas leur demandé une chose pareil sa ferait trop de perte chez eux
2/Manu ne passe plus sur les suggestions
ok daccord
100 b par texto au 5éme et 150 b par appel au 5éme .
Fan de Foot-Land
Lieu: LOL ? ?
Courriel Re: bonnus gagné aprés le 5eme achat!100 b par texto au 5éme et 150 b par appel au 5éme .
--------------------------------------------------------------------------------
» ~ мα тєαм мα мeѕѕαgerιe ~ «
rien compris!!!
okpsgok a écrit:
Fan de Foot-Land
Courriel Re: bonnus gagné aprés le 5eme achat!100 b par texto au 5éme et 150 b par appel au 5éme .
--------------------------------------------------------------------------------
rien compris!!!
el-nino51 a écrit:
okpsgok a écrit:
Fan de Foot-Land
rien compris!!!
Le comique
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-11-2009 19:29:37)
c'etait pas marrant ca!