Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sur, vous avez passez la grosse journée de coup de bluuues.
On fait moins les malins
Je reprend mes cours dans 37 min exatc(un peu près)
Bof j'ai ordi toute la journée ^^. Je croyais avoir imprimeri mais non
AngeDuGhetto a écrit:
travail en cours au lieu de venir sur foot-land c'est pas comme ça que tu va reussir dans la vie
bon courage
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
travail en cours au lieu de venir sur foot-land c'est pas comme ça que tu va reussir dans la vie
bon courage
Je réussirait mieux que toi même e étant SDF
Merci ^^'
je suis pas sdf moi j'ai un metier
Yankees74 a écrit:
Allors on se la pete toujours les Kyshaic et compagnie , moi dans une semaine je suis en Pologne , donc une semaine de vac' et deux semaines aprés c'est les vacances
Et alors ?
Moi je peux me la péter. Et oui. L'Alsace a des jours fériés de + que les autres régions. A Strasbourg, sommet de l'OTAN : pas cours le vendredi. Y'a le pont ... Enfin la belle vie ici
La haine de reprendre les cours maintenant En tout cas de bonnes vacances passées ...
A dans 4 semaines pour le prochain qui va créer un topic ou saouler ceux qui ont repris aujourd'hui.
Et moi tous les profs sont absents. (Enfin Presque :p)
Dernière modification par zerto- (09-03-2009 12:09:38)
zerto- a écrit:
Et moi tous les profs sont absents. (Enfin Presque :p)
Pas difficile d'avoir tous ses profs absents quand on est en CP , hein zerto.
Merde démasqué.
zerto- a écrit:
Merde démasqué.
Je devais pas le dire ... désolé .
Bon je trace même si je reprends à 14h30 je vais pas m'éterniser ici.
Y'a des gamins ici ou quoi ? On s'en fout que vous ayez pas cours ou non ou que vous ragez parce que d'autre sont en vacance alors vous venez dire j'ai pleins de grêves , profs absents et j'en passe ... Mais on s'en balance merde bossez parce qu'après vous allez galérer pour la suite
Yankees74 a écrit:
On fait moins les malins
Oui c'est ça en faîtes.
fini...quel dommage.
Bon, je pense qu'on peut tous dire au revoir maintenant...
le-bauvinois a écrit:
Bon, je pense qu'on peut tous dire au revoir maintenant...
J'allais le dire ! xP
Flend a écrit:
Y'a des gamins ici ou quoi ? On s'en fout que vous ayez pas cours ou non ou que vous ragez parce que d'autre sont en vacance alors vous venez dire j'ai pleins de grêves , profs absents et j'en passe ... Mais on s'en balance merde bossez parce qu'après vous allez galérer pour la suite
+1000
Valounet a écrit:
Yankees74 a écrit:
Allors on se la pete toujours les Kyshaic et compagnie , moi dans une semaine je suis en Pologne , donc une semaine de vac' et deux semaines aprés c'est les vacances
Et alors ?
Moi je peux me la péter. Et oui. L'Alsace a des jours fériés de + que les autres régions. A Strasbourg, sommet de l'OTAN : pas cours le vendredi. Y'a le pont ... Enfin la belle vie ici
Représente l'est t'inquiete 74
On aura les J.O's ANNECY 2018
PS : T'es a Strasbourg même ?
Flend a écrit:
C'est sur qu'en foutant toute sa tune dans foot-land non plus et puis on rigole et on se charrie entre nous
jujuju200 a écrit:
Flend a écrit:
+1000
L'exemple type de Flend.