Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Youhou , je reprends , demain , j'ai loupé 4 heures de physique , et j'ai toujours pas rattraper , de plus je l'ai en premiere heure , on improvisera
El-Barto-13 a écrit:
Moi j'ai deux DM, deux exposé, brevet blanc, lire un livre.
J'ai jamais lu un livre que l'école ma dit de faire ( internet ça sert à quoi ? )
Ps: ne faite pas comme moi
Allez, 7 petits jours de vacances.
Bien mérités, j'en ai pas eus depuis Noel.
Et je n'en aurais plus jusqu'à la Mi-juin.
Kirbaara a écrit:
Allez, 7 petits jours de vacances.
Bien mérités, j'en ai pas eus depuis Noel.
Et je n'en aurais plus jusqu'à la Mi-juin.
Pareil
retour moyen !
Demain 3h de perm !
reprise demain
cool ...
Allez le enfants un peu de courage que diable!!!
Encore une semaine...
rebellebob a écrit:
Allez le enfants un peu de courage que diable!!!
Encore une semaine...
Encore deux semaine moi
encore une petite semaine de vacance et hop encore 9 semaine de stage et les grande vacances.
Negr' moin de 2semaines !! Maintenant!
Dernière modification par Antoine.10 (20-04-2009 20:03:54)
Ca fait plaisir de reprendre dans 2 semaines
le 24 c'est les vacances pour 10 jours
La reprise Demain ... , ca fait un peu de mal de pu pourvoir se coucher vers 4-5h ^^ , pu de soirées , ni rien .. ^^
mais quand j'penses que quand on va travilelr ( si on travaille , avec la crise ... ) , on en aura qu'une fois par an .
Bref , tout l'monde sera en corus demain , & les vacances , vers le 16-17 juin ( 2nde )
Benjamiin- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Certains disent Au revoir au Vacances d'autre en sont a la moitié et d'autres les commencent.
Alors on va tous taper dans nos mains aller :
Encouragez moi ces feignasse qui reprennent les Cours demain et dégoûtez les un peu.
Et puis si t'es fiers de commencer tes vacances tape dans tes mains.'Foiré !
Toute façon, moi je trouve ça pas plus mal d'y retourner ... Les vacances de pâques ne servent à rien ... Noël oui, toussain oui, on en a vraiment besoins, février beaucoup aussi ... mais l'intervalle entre février et pâque est cours. De plus retourner en cours à cette période là de l'année, j'aime bien ^^ ... Commence à faire beau, ça sent la fin de l'année, alors on a envie d'être dans la dernière ligne droite
Prochaine vacs : après les bacs français et SVT : les 22 et 24 juin ... après, c'est terminer ...
Dernière modification par romarofoot (03-05-2009 14:03:30)
Moi j'ai 3 semaines de vacances car demain ma classe part en voyage et moi j'ai dis que j'voulais pas y aller donc hop +1 semaine de vacs
Moi j'men tape ^^
J'y vais en touriste jusque jeudi.
Mes profs vont me défoncer un par un demain, si ils demandent ce que j'ai fais des vacs, je leur dirait que je reviesn d'un voyage au mexique, avec un peu de chance je vais pouvoir partir ^^
T.Walcott a écrit:
Moi j'men tape ^^
J'y vais en touriste jusque jeudi.
Mes profs vont me défoncer un par un demain, si ils demandent ce que j'ai fais des vacs, je leur dirait que je reviesn d'un voyage au mexique, avec un peu de chance je vais pouvoir partir ^^
Pas con, j'y penserai aussi ..
Reprise demain .. à 13h