Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dessue je veut le logo de nantes ke ce soit ecrit batyboy et ke apparaise le joueur klasnic joffre des bonus au premier qui men sortira un
Dernière modification par batyboy (31-07-2008 22:07:19)
ok merci
ok ca pete tu peut men faire un autre ossi ou dans ledos on peut lire kalif avec le numero neuf et me dir combien de bonus tu voudra en tt
batyboy a écrit:
ok ca pete tu peut men faire un autre ossi ou dans ledos on peut lire kalif avec le numero neuf et me dir combien de bonus tu voudra en tt
je sais pas faire les tuxs
pour ce que j'ai fait 100 bonus stp
tu peut man faire un le plu beau possible tjr avec nantes et kalif et le reste carte blanche et tinkiete tora du bonus certaiment plus de 100 ca depan du resulta 200 possible si je kiff
Dernière modification par batyboy (31-07-2008 22:17:02)
batyboy a écrit:
tu peut man faire un le plu beau possible tjr avec nantes et kalif et le reste carte blanche et tinkiete tora du bonus certaiment plus de 100 ca depan du resulta 200 possible si je kiff
c'est qui kalif
juste un nom ki doit apparaitre peut imprte le joueur ke tu maittra tan kil est nantais
Dernière modification par batyboy (31-07-2008 22:26:04)
OK pour momofaye ta pa mieu car jtrouve kil resemble a lotre alor ke celui a goche avec tevez il deboite sinon c pa grve tora comme meme les 100 du prmier et 200 si momofaye ne fait pa mieu
batyboy a écrit:
OK pour momofaye ta pa mieu car jtrouve kil resemble a lotre alor ke celui a goche avec tevez il deboite sinon c pa grve tora comme meme les 100 du prmier et 200 si momofaye ne fait pa mieu
ok merci
Je peux t'en faire un beau mais tu peux attendre avant de donner les bonus ?
Ou tu en donnent a tous le monde ?
AlexOu85 a écrit:
Je peux t'en faire un beau mais tu peux attendre avant de donner les bonus ?
Ou tu en donnent a tous le monde ?
a tout le monde
Par contre dit moi tu veux qui comme joueur
Moi aussi je suis pour Nantes
100 pour le meilleur et certainement quelque un d'office a ramiro pour avoir rep en pemier jatten de voir alexou85 peut importe le joueur mais prefere klasnic ou vahirua
batyboy a écrit:
100 pour le meilleur et certainement quelque un d'office a ramiro pour avoir rep en pemier jatten de voir alexou85 peut importe le joueur mais prefere klasnic ou vahirua
Okay je commence
Avec le logo de nantes deriere ?
Pas grave si Klasnic a le maillot de werder de breme ou croatie
?
Dernière modification par AlexOu85 (31-07-2008 22:48:40)
momo tu peux me faire la banniere qui ya sur mon topic stp
pa mal mais ca fait moche comment et ecrit batyboy c casi a egaliter pour les bonus
AlexOu85 a écrit:
Okay je commence
Avec le logo de nantes deriere ?
Pas grave si Klasnic a le maillot de werder de breme ou croatie
?