Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ki va bien avec
dsl momo mais toi tu na rien ramiro mé un joueur pour ton offre tu vera combien tu aura pareil pur toi alex
batyboy a écrit:
dsl momo mais toi tu na rien ramiro mé un joueur pour ton offre tu vera combien tu aura pareil pur toi alex
donne ma récompense à momo
50 bonus chacun ramero et momo e alex 100 pour toi tu est le vainqueur la couleur me vas ma gdemander kalif a la place de batyboy je fait les offre
Tu veux que je mette Kalif ? ala place de Batyboy
par contre moi j'est pas de 104 comment on fait si tu veut tu me donne un code de 100bonus je l'est encaisse est j'achete le 104 a ramiro prix faile plus 50 bonus comme sa sa nous fait 50 50
metter vos joueur svp les gars et en faite je cherche aussi une carriere
momofaye a écrit:
par contre moi j'est pas de 104 comment on fait si tu veut tu me donne un code de 100bonus je l'est encaisse est j'achete le 104 a ramiro prix faile plus 50 bonus comme sa sa nous fait 50 50
ok je te fais confiance
la atomik carriere il y a de la place
pa de code g les bonus sur mon compte mais ta pa un 90 dans ton centre sinon je done les 100 a ramero et vs vs arranger
ramiro02 a écrit:
momofaye a écrit:
ok je te fais confiance
la atomik carriere il y a de la place
ok mais j'espere que baty aura un code
baty j'ai un 150 dans mon centre
Dernière modification par momofaye (31-07-2008 23:33:29)
J'ai un joueur en vente
ok je vais postuler a latomik carriere merci alors on fait commen pour les recompense
Fait moi l'offre quand meme
ok je fait les offre alex oubli pa de metr kalif stp
lol les chacaux
4eme modif