Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je recherche un bon gerant avec moi pour une carrierre actif
si je reinteigre la cffl ce topic sera anulle
Intègre une carrière, il y'a déjà suffisamment de carrière crée et active pour trouver ton bonheur
non je l'ai trouve pas geniale appart la cffl
AFO, CJB, The Prodige sont excellente
cffl est la meilleure mais je mles trouves pas tes carrierres
La Cffl est loin d'être la meilleure ...
abons et pourquoi regarde ma sign
A parce que la Cffl figure dans ta signature sa veux dire que c'est la meilleure ?
non c'est pas ce que j'ai dit ce que je dis c'est que je trouve que les autres osnt pas actifs ex pgl lol
Bon bref, y'a pas que la Cffl comme carrière active, cherche bien y'a n'as plein ( AFO / CJB / The Prodige / HDT ... )
aof est sur la page mais je dois reconnaitre que the prodige et afo sont bien presenter
Et puis dit que les membres les plus sérieux ( actif ) sont déjà dans les grande carrière
Donc je doute que ta future carrière va recruté beaucoup de membre actif et sérieux
ben oui c'est pour ca que j'essaye d'aller dans la cffl sinon j'en cre une
quentinmessi a écrit:
ben oui c'est pour ca que j'essaye d'aller dans la cffl sinon j'en cre une
Tu ne peut pas créer une carrière, tu n'as pas le droit, il faudra attendre très longtemps ...
Tu n'as ni 200 matchs ni un 70'000 places donc tu ne peux pas créer de carrière.
DAMIEN31200T a écrit:
AFO, CJB, The Prodige sont excellente
Tu Oublie la TFC
Pour devenir un bisounours, il faut déjà y croire.
Je généralise : pour rentrer dans une carrière, il faut y croire.
En gros ? D'après ton message tu dis que c'est ou une nouvelle carrière ou bien la CFFL. Si tu n'y crois déjà pas, au fait que tu puisses intégrer la CFFL, c'est clair que tu vas pas aller loin !
romarofoot a écrit:
Pour devenir un bisounours, il faut déjà y croire.
Je généralise : pour rentrer dans une carrière, il faut y croire.
En gros ? D'après ton message tu dis que c'est ou une nouvelle carrière ou bien la CFFL. Si tu n'y crois déjà pas, au fait que tu puisses intégrer la CFFL, c'est clair que tu vas pas aller loin !
Tout à fait
j'ai crée ma carrière et je pein une chier pour trouvé des membres
si t'en crée une elle sera fermé tout de suite car ta pas les conditions donc comme te dit tout le monde tu ferait mieux d'en rejoindre une