Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Hitune a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens
Thommy des nouvelles par rapport aux bannières ou je les fait? Car pour le reste j'ai rien qui presse le topic peut être lancé et mis à jour au fur et à mesure
(Les fiches membres sont toutes mis à jour + historique mis à jour aussi)J'y suis toujours pas moi ?
Elles sont pas postées là
Ah , d'accord! Si tu a besoin pour t'aider à refaire la présentation du topic fait moi signe
A part les bannières il n'y a pas grand chose à retoucher A moins que tu aies une suggestion
lormontfoot33 a écrit:
A part les bannières il n'y a pas grand chose à retoucher A moins que tu aies une suggestion
Non je n'en est pas vraiment, je pensais que tu voulais tout refaire! C'est pour sa
J'espère que ma fiche est faite d'or et d'argent ...
DAMIEN31200T a écrit:
J'espère que ma fiche est faite d'or et d'argent ...
comme toutes les autres
Je suis contre !!
en bas de ta fiche j'écris certifiée faite d'or et d'argent -
anais540 a écrit:
Coucou les bof sa va? Dit persoôe aurez un joueur a me preté pour demain?
Oui Anais il te faut quoi?
Jai pu trop de fl et vu tes joueur jerem milieu ou attaquant et jeune quand meme pa plus de 30 ans il ont trop de point tes joueur comparé a mon equipe
Dernière modification par anais540 (04-01-2013 22:52:28)
anais540 a écrit:
Jai pu trop de fl et vu tes joueur jerem milieu ou attaquant et jeune quand meme pa plus de 30 ans il ont trop de point tes joueur comparé a mon equipe
Désolé du squatte mais la DHFL est déserte
Combien de points tu voudrais et prêt pour combien de temps?
Javoue qu elle et deserte
Dans mes point Mika pas plus de 450 question qui y est pas trop de difference. Pour 3 jotrs
Ah ouais j'ai du jeune ça OK mais pas trop dans tes points
saloute les bof's
La forme?
dsl d’être peu actif!!
Dsl se week end pas de pronostique mais je ferai sa pour le week end du 7!!
Bon week end a vous
Re salut Anais, Mika et Brice!
Regarde si un de mes joueurs te convient Anais
Dernière modification par Hitune (04-01-2013 23:37:21)
Ok Brice euh on attend thommy pour voir s'il a fait des bannières, on lance dans pas longtemps
Euh je n'ai rien commencer encore jerem , va y fais les j'en ferais ce week end !
PS : Look mon statut je ne suis plus Fan de Foot-Land
le debut
Dernière modification par thommy.69 (04-01-2013 23:57:07)
Hitune a écrit:
Il est rare que je soutienne un stephanois
Looker le match de camel.67 , 15buts Ici
Je suis pas étonné
Dommage... Je suis un stéphanois qui respecte l'OL donc tu seras tranquille avec moi (pour le peu que je passe sur fl)
Hitune a écrit:
Looker le match de camel.67 , 15buts Ici
salut footlandais , je n'ai jamais vue ca et je n'ai jamais fait un tel resultat , le plus que j'ai fait etait je crois c'etait un truc du genre de 9 but .
je voulais savoir pour moi le championnat c pas posible je crois vue que je termine le mien le 12 de se mois ?
Dernière modification par CAMEL.67 (05-01-2013 08:34:51)
mat2810294 a écrit:
Hitune a écrit:
Looker le match de camel.67 , 15buts IciJe suis pas étonné
Dommage... Je suis un stéphanois qui respecte l'OL donc tu seras tranquille avec moi (pour le peu que je passe sur fl)
Moi les supporters comme toi ne me dérange pas, je les respectes, mais beaucoup sont des imbéciles, je suis allez voir plusieurs derby, et franchement à chaque fois c'est les supporters stephanois qui cherchait la merde!
Hey Bertrand sa va mieux toi et ta petite famille ?
salut hitune , ben mon garcon ca vas mieux ma copine aussi mais moi je viens juste de demare les medoc hier allors pour l'instant en arret de travail jusqua lundi , toujour un peu de fievre et un peu mal partout .
c clair que pour les match derbi c toujour chaud entre suporter , moi je mais un carton