Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu fais bien de parler de la coupe, comme j'ai personne pour la tenir je vais faire le tirage demain matin.
Donc une vingtaine de participants, 10 matches, 10 qualifiés, mais comme ça m'arrange pas il y aura 6repêchés (au score ou tirage au sort!) pour faire 16équipes et commencer en 1/8èmes.
Il y aura un tour préliminaire en gros.
ça vous va comme ça?
Si oui faudra que je décide de la façon dont je repêcherai les 6 perdants ^^
bon moi je vous laisse pour ce soir je dois allé me couché je me lève a 3h00 du matin , le taf .
bonne chance a toi chelsea pour ton match .
bonne soirée tous le monde . a demain .
CAMEL.67 a écrit:
bon moi je vous laisse pour ce soir je dois allé me couché je me lève a 3h00 du matin , le taf .
bonne soirée tous le monde . a demain .
Ah dans quoi tu travailles? vu l'heure je dirai boulangerie/patisserie mais bon ça peut être tout autre chose
Bonne nuit
Dernière modification par lormontfoot33 (30-12-2012 22:23:35)
Etant nouveaux je n'est as vraiment mon avis a donner
Coucou les jus
Et ben Jerem 2 postulant a ta carriere en 1 journée ces cool sa
Bienvenu a la carrierre chelsea,bon choix
Dernière modification par anais540 (30-12-2012 22:27:04)
anais540 a écrit:
Coucou les jus
Et ben Jerem 2 postulant a ta carriere en 1 journée ces cool sa
Bienvenu a la carrierre chelsea,bon choix
Dont un grace à moi
lormontfoot33 a écrit:
CAMEL.67 a écrit:
bonne soirée tous le monde . a demain .Ah dans quoi tu travailles? vu l'heure je dirai boulangerie/patisserie mais bon ça peut être tout autre chose
Bonne nuit
je travail dans un leclerc un magasin alimentaire je m'occupe des rayons , je taf de 3h a 10 demain matin parce que c jour de fète , autrement c normalement de 4h a 11h , 6 jour sur 7 .
pour la coupe moi sa me vas .
allez bonne nuit .
Dernière modification par CAMEL.67 (30-12-2012 22:28:31)
Mr.Chelsea a écrit:
Etant nouveaux je n'est as vraiment mon avis a donner
Si t'as une suggestion intéressante je técoute
de toute façon c'est moi qui tranche à la fin
mais je préfère vous consulter.
Oui Anaïs c'est pas pour déplaire à la carrière
0-2 que demande le peuple ? :p http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4573978
lormontfoot33 a écrit:
Tu fais bien de parler de la coupe, comme j'ai personne pour la tenir je vais faire le tirage demain matin.
Donc une vingtaine de participants, 10 matches, 10 qualifiés, mais comme ça m'arrange pas il y aura 6repêchés (au score ou tirage au sort!) pour faire 16équipes et commencer en 1/8èmes.
ça vous va comme ça?
Si oui faudra que je décide de la façon dont je repêcherai les 6 perdants ^^
les 12 + grosses équipes qualifiées d'office en 1/8 et pour les 8 plus faibles tu fais 4 matchs et les 4 vainqueurs rejoignent les 12 ce qui fera 16 équipes Ou tu tire au sort les 8 qui joueront le tour préliminaire pour pas favoriser les 12 + gros
APrès je dis ça je dis rien moi je suis pas de la BOF
Dernière modification par f.c.vosges88 (30-12-2012 22:30:02)
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
ça vous va comme ça?
Si oui faudra que je décide de la façon dont je repêcherai les 6 perdants ^^les 12 + grosses équipes qualifiées d'office en 1/8 et pour les 8 plus faibles tu fais 4 matchs et les 4 vainqueurs rejoignent les 12 ce qui fera 16 équipes Ou tu tire au sort les 8 qui joueront le tour préliminaire pour pas favoriser les 12 + gros
APrès je dis ça je dis rien moi je suis pas de la BOF
ça peut être une solution mais c'est contre le principe de la coupe ^^ Mettre les 12 meilleurs en avant ça m'intéresse pas.
par contre l'idée est pas mal!!
12 qualifiés d'office au tirage au sort + 4matches... J'aime bien. A voir ^^
hé mais tu nous espionnes? Tu supervises un entraîneur?
Dernière modification par lormontfoot33 (30-12-2012 22:33:14)
lormontfoot33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
ça vous va comme ça?
Si oui faudra que je décide de la façon dont je repêcherai les 6 perdants ^^les 12 + grosses équipes qualifiées d'office en 1/8 et pour les 8 plus faibles tu fais 4 matchs et les 4 vainqueurs rejoignent les 12 ce qui fera 16 équipes Ou tu tire au sort les 8 qui joueront le tour préliminaire pour pas favoriser les 12 + gros
APrès je dis ça je dis rien moi je suis pas de la BOFça peut être une solution mais c'est contre le principe de la coupe ^^ Mettre les 12 meilleurs en avant ça m'intéresse pas.
12 qualifiés d'office au tirage au sort + 4matches... J'aime bien. A voir ^^
Comme j'ai remis tu tire au sort ceux qui feront le tour préliminaire parce que oui favoriser les + gros bah.... autant donner sa chance à tout le monde sinon dès les 1/4 il reste que les gros
J'espionne pas mais ton système était chelou, parce que 10 matchs 6 repéchés...
Dernière modification par f.c.vosges88 (30-12-2012 22:34:47)
f.c.vosges88 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
les 12 + grosses équipes qualifiées d'office en 1/8 et pour les 8 plus faibles tu fais 4 matchs et les 4 vainqueurs rejoignent les 12 ce qui fera 16 équipes Ou tu tire au sort les 8 qui joueront le tour préliminaire pour pas favoriser les 12 + gros
APrès je dis ça je dis rien moi je suis pas de la BOFça peut être une solution mais c'est contre le principe de la coupe ^^ Mettre les 12 meilleurs en avant ça m'intéresse pas.
12 qualifiés d'office au tirage au sort + 4matches... J'aime bien. A voir ^^Comme j'ai remis tu tire au sort ceux qui feront le tour préliminaire parce que oui favoriser les + gros bah.... autant donner sa chance à tout le monde sinon dès les 1/4 il reste que les gros
J'espionne pas mais ton système était chelou, parce que 10 matchs 6 repéchés...
C'est comme ça depuis 3/4 saisons, au moins ça fait un tour supplémentaire ^^
CAMEL.67 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
CAMEL.67 a écrit:
bonne soirée tous le monde . a demain .Ah dans quoi tu travailles? vu l'heure je dirai boulangerie/patisserie mais bon ça peut être tout autre chose
Bonne nuitje travail dans un leclerc un magasin alimentaire je m'occupe des rayons , je taf de 3h a 10 demain matin parce que c jour de fète , autrement c normalement de 4h a 11h , 6 jour sur 7 .
pour la coupe moi sa me vas .
allez bonne nuit .
Moi aussi je taf de 8heure à 16heure30
Pas cool pour vous les gars vous avez mon soutient moral
lormontfoot33 a écrit:
C'est comme ça depuis 3/4 saisons, au moins ça fait un tour supplémentaire ^^
C'est là qu'on voie le niveau de la gérance... *sifflote* Alala système pes l'ami, ce jeux est nul mais tu voies qu'il est utile Grâce à moi tu va l'acheter pour connaitre tout les systèmes possible en coupe
lormontfoot33 a écrit:
Pas cool pour vous les gars vous avez mon soutient moral
C'est pas suffisant!
anais540 a écrit:
Bon courage au travailleur demain
Et oui que veux tu il en faut bien quelque un qui aille payer les retraites
lormontfoot33 a écrit:
... Alors... Vous avez mes soutiens moraux?
Voilà qui est bien dit
lormontfoot33 a écrit:
oula sa veux rien dire sa
Ben oui hitune mais le soir avec l 'alcool la journée de boulot sera vite oubliée
anais540 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
oula sa veux rien dire sa
Ben oui hitune mais le soir avec l 'alcool la journée de boulot sera vite oubliée
Appelle moi kévin Oui c'est sur demain soir la journée sera vite oublier...
Ok Kévin bon moi jy go je suis crevé bonne nuit et passe un bon reveillons ci on ce parle pas demain
Dernière modification par anais540 (30-12-2012 23:14:33)
CAMEL.67 a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
oui je sais se pas grave quand j aurai les fl je prendrait un milieu
bientot la saisonmoi je forme que des jeunes du cdf pendant 14 semaines , mon equipe et faite que des jeunes qui sorte du cdf , juste un peu de mal a les faire evoluer entre les match et les entrainement plus les tunes qui suivent pas toujour
ok bon courage
anais540 a écrit:
Ok Kévin bon moi jy go je suis crevé bonne nuit et passe un bon reveillons ci on ce parle pas demain
Oui toi aussi et bonne nuit