Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un noob en L2? ce serait dommage!
Bien qu'on sera bien obligé si il manque une personne la semaine prochaine.
lormontfoot33 a écrit:
Nouvel avatar
(j'ai rien travaillé dessus, juste mis l'image à la taille, je la trouve classe )
Il est laid ...
El-Maestro. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Nouvel avatar
(j'ai rien travaillé dessus, juste mis l'image à la taille, je la trouve classe )Il est laid ...
Non!
sans rire choisis tes membres jerem !
prends que des personnes serieuse au lieu de garder des membres qui se connecte une fois par semaine! ou par mois!
bonne soirée ! j'ai arreté tous mes stages pour rien maintenant plus de formateurs!
David est une personne sérieuse qui est chez nous depuis trois saisons.
On a droit à une période d'absence pour x raison quand même...
Si je devais choisir mes membres, et élargis ça plutôt à toutes les carrières, on serait combien. 6? 7 ? peut-être 8 par carrières? Il faut faire avec tout.
Totalement inactif sur le jeu et sur le forum : NON
Peu actif sur le forum mais sérieux et fidèle à sa carrière : Pourquoi je le virerai?
saloute les bof's
La forme?
oui thomas et toi?
lormontfoot33 a écrit:
Yvinho a écrit:
Salut thommy
j-pastore est en Ligue 2 je lui envoi un MP pour qu'il se réinscrive.Tu as bien fait. Mais à cause de David qui n'a pas pu se connecter dernièrement, je me vois dans l'obligation de repousser les inscriptions au Week-end prochain. Pas de suite car quelques personnes seront absentes cette semaine.
Donc Thommy tu peux supprimer le National, on fait ça le week end prochain tout en même temps. Ta liste est la bonne
On lance toutes les inscriptions Samedi 17 et on clôture le 20. Un week end ce sera mieux
oK bah met moi en L2 alors !
Bonne fin journee et bonne semaine de retours vendredi soir by
Venez vous inscrire => http://forum.foot-land.com/les-pronosti … l#p7654791
salut Montpellier va gagner se soir 2-1 Sessegnon oublie ton reve de champion de france
thommy.69 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Yvinho a écrit:
Salut thommy
j-pastore est en Ligue 2 je lui envoi un MP pour qu'il se réinscrive.Tu as bien fait. Mais à cause de David qui n'a pas pu se connecter dernièrement, je me vois dans l'obligation de repousser les inscriptions au Week-end prochain. Pas de suite car quelques personnes seront absentes cette semaine.
Donc Thommy tu peux supprimer le National, on fait ça le week end prochain tout en même temps. Ta liste est la bonne
On lance toutes les inscriptions Samedi 17 et on clôture le 20. Un week end ce sera mieuxoK bah met moi en L2 alors !
Je te dis ça quand thomas m'aura répondu car lui aimerait jouer en National, ce que j'avais prévu au départ ^^
Lorient 0-4 BORDEAUX
Salut tout le monde vous allez bien ?
Désolé de peut passer mais c'étais les vacances donc j'en et profité pour sortir, boite etc..
Quentinaldo a écrit:
Désolé de peut passer mais c'étais les vacances donc j'en et profité pour sortir, boite etc..
Pas de soucis
Au boulot maintenant
lormontfoot33 a écrit:
thommy.69 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tu as bien fait. Mais à cause de David qui n'a pas pu se connecter dernièrement, je me vois dans l'obligation de repousser les inscriptions au Week-end prochain. Pas de suite car quelques personnes seront absentes cette semaine.
On lance toutes les inscriptions Samedi 17 et on clôture le 20. Un week end ce sera mieuxoK bah met moi en L2 alors !
Je te dis ça quand thomas m'aura répondu car lui aimerait jouer en National, ce que j'avais prévu au départ ^^
Lorient 0-4 BORDEAUX
Ca marche Moi ca m'arrangerait !
lormontfoot33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Désolé de peut passer mais c'étais les vacances donc j'en et profité pour sortir, boite etc..Pas de soucis
Au boulot maintenant
Oui oui malheureusement..
Mais bon il faut bien reprendre un jours hein
Moi ça fait une semaine que j'ai repris donc c'est moins dur
tres bien et toi
se la reprise
Dis toi t'as un boulot au fait ou tu fais toujours des réparations chez toi?
je bosse pas
je bosse chez mes parent
je repare des pc
je vais installe une box
nn
je recherche du travail se dur a trouver