Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hitune a écrit:
C'est écrie ou que c'est 37ans ?
15) Age de la retraite ?
Tout joueur ayant 36 ans ou plus, perd de son efficacité : il ne perdra pas de points mais il sera moins fort durant les matchs !
Plus il est âgé, plus il devient faible... Alors n'hésitez pas à le limoger ...
http://www.foot-land.com/index2.php?page=aide#Les joueurs
Il dit sa pour que Foot land continu a vivre, car si tout le monde ferais comme moi il n'y aurai pas beaucoup de joueurs en vente donc pas d'achat , pas beaucoup de gens qui formerait pour vendre des jeunes joueurs ... Chacun se formerai c'est propre joueur et F-L serait vraiment inactif sur le marché des transfert^^ Enfin peu etre que je me trompe... Mais si les vieux joueur devenez moin bon pourquoi les meilleurs buteur du jeu son tous vieux par exemple le meilleure buteur de Foot land L.Lopez Si 'on regarde bien il est déjà a 6 buts dans le moi pour 4matchs il a 44ans c'est Stat son pas tres équilibrer pour un attaquant mais c'est belle est bien le meilleure buteur de foot land
Regarde les autres fiche des meilleurs buteur les autres 43 ; 38 ; 40 ; 41 ; 43 ; 37 ans et pourtant il continu de jour en jour a marquer...
Dernière modification par Hitune (04-11-2012 20:14:21)
Attention le mec il a que 2vieux dans son équipe. Donc si il joue des 104 tous les jours il n'aura pas de soucis pour faire marquer son joueur.
Après évidemment et heureusement que les meilleurs buteurs de FL soient des vieux, ils ont quand même joué + de matches que les autres
Et il ne dit pas ça pour que FL continue à vivre étant donné qu'il a écrit ça il y a plus de 5ans, tu devrais le savoir, on est de 2007 mais tu l'as jamais lu hein?
Après c'est vérifié ^^
Fais mois jouer un mois entier contre des 1000pts 42ans, tu verras que je gagnerais 28 fois sur 30/31
Je sais plus qui j'ai joué dans une compétition amicale comme ça... Je lui ai mis double fessée, aller-retour
prends cette équipe et regarde combien elle a terminé dans son championnat avec seulement 2victoires, alors que si je prends ton raisonnement, elle aurait du gagner peut-être 3 a 4fois plus. (si on enlève les 2 premiers qui sont plus forts en pts)
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=220462
D'ailleurs regarde son historique à la BAC tu verras que son équipe a assez dégringolé et maintenant descend en L2
Dernière modification par lormontfoot33 (04-11-2012 20:30:11)
C'est vrai que je l'ai jamais lu
Attention je ne te parle pas de l'équipe mais du joueur
Oui c'est normal que les vieux soit les meilleurs buteur mais bon si le rendement baisser pourquoi marque t-il toujours autant de but que avant ?
Moi je connais un mec qui avait une équipe a 700pts 40 ans voir plus de moyenne est pourtant il est arriver en demi finale des phase de poule de la fl coupe...
Bon allez j’arrête
Bah putain il s'en est bien sorti le con
Le joueur marquera toujours autant quand il y a un but c'est limite si c'est aléatoire. Tu mets un joueur de 1561563.516 ans dans mon équipe, je vais jouer des équipes moins fortes et donc gagner, bah il claquera toujours
j'arrête aussi
On est partit sur un de ses débat
On ne nous arrêter plus...
Bon j’espère que bordeaux va gagner se soir sinon lyon se retrouve 4éme se qui m’ennuierai un peu
bibi-31 a écrit:
Coucou mes ptis jus alors vous racontez quoi de beau depuis tout ce temps
Matt allez les verts
Salut mon Bibi! Et salut à tous!
Oui allez les verts une bonne série en cours pourvu que ça dure!
Temps mieux... Comme sa on reste devant Toulouse
Hitune a écrit:
On est partit sur un de ses débat
On ne nous arrêter plus...
Bon j’espère que bordeaux va gagner se soir sinon lyon se retrouve 4éme se qui m’ennuierai un peu
Lyon est sur le podium est peu etre premier suite au match contre l 'om
Entraineur Bastia : "Lyon est pour moi la meilleure equipe de Ligue 1, avec beaucoup de pression dans les tribunes, sur le banc"
Like si t'es d'accord
pour l'histoire des vieux j'suis passer par la ! et vaux mieux des jeune
Regarde Roa-7
Dernière modification par thommy.69 (04-11-2012 23:16:45)
Il a bien raison l'entraineur de Bastia , en même temps quand tu te prend 5-1 tu peu pas dire le contraire
Bon allez je vous laisse je taff demain...
il as dis lyon avait l'aide du public et qu'on etait la heureusement
salut a tousse
Salut , Je me suis fait racheter mon Club par des Japonnais ! Il ont voulu investir dans une nouvelle equipe qui risque de tous claquer les saisons a suivre un investissement sur un durée d'un ans minimum
New Team
Dernière modification par thommy.69 (05-11-2012 14:57:26)
Salut les filles...
lormontfoot33 a écrit:
tu taff? Tu fais quoi? T'as mon âge non?
Oui j'ai 17ans ,Et oui mon chair jérem je taff faut bien nourrir ses enfant ( Non je déconne ) , Je suis en 2éme année d'apprentissage Dans le travaux paysagers , Je suppose que tu sait se que c'est ( 3semaine chez mon patron , une semaine au CFA ) , j'ai 5 semaines de congés comme tout le monde et j'ai un salaire de 600 euros , l'année prochaine je vais en B.A.C toujours par la vois de l'apprentissage...
Thommy : Moi c'est toujours Aulas qui dirige mon club
Mon Match ~~> Lyon - FC Dynamo Kiev
Dernière modification par Hitune (05-11-2012 17:35:24)
Bah moi j'ai 5étoiles sur mon maillot qui représentent mes titres à la BOF + une étoile au-dessus du logo de l'europa League
Soir tout le monde
Ok Kev ^^
B.A.C? un bac pro?
lormontfoot33 a écrit:
Bah moi j'ai 5étoiles sur mon maillot qui représentent mes titres à la BOF + une étoile au-dessus du logo de l'europa League
Soir tout le monde
Ok Kev ^^
B.A.C? un bac pro?
Oui
hello les fruitos, la forme ?
saloute les bof's
laforme?
Tiens les jumeaux :lol
oui oui ça va
Rien à raconter?
c'est debut de la semaine lol vivement le week end
Pres pour la prochaine saison?
Bonne nuit a demain
Dernière modification par sessegnon-25 (05-11-2012 22:41:05)
Demain début des inscriptions pour la Ligue 1 et la Ligue 2, ça va durer 3jours je compte sur vous!!!
Pour le National, début le 10 je rappelle!
Hello les amis