Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérem' ta l'air connu sur le jeu. Non ?!
Depuis que je suis arrivé, oui je pense ^^
mais on se connait quasiment tous, c'est souvent les mêmes joueurs qu'on retrouve
Ok, mais tu pourrais m'expliquer je sais pas jouer au poker.
Tu t'inscris dans savoir jouer?
Bon comment faire simple. le but est d'avoir la meilleure combinaison de 5 cartes avec 2 qu'on te distribue et les cartes qui seront mises au milieu au court du jeu.
Tu as des jetons. Si tu as fait quelques mains tu as vu qu'au départ tout le monde a deux cartes et qu'il n'y a rien au milieu -> C'est le premier tour de mise.
Quand tu as un bon jeu, tu suis ou tu relance la mise initiale. (Ce sont les boutons que tu as du voir). Si la main ne te plait pas, tu te couches sans rien perdre, et tu attends la prochaine distribution.
une fois le tour de table effectué, 3 cartes sont posées au milieu -> c'est le "flop" : nouveau tour de mise.
Tu auras une première combinaison de 5cartes avec les 2 que tu as et les 3 du flop.
les combinaisons par ordre de grandeur :
Rien
Une paire (ex : 8de coeur et 8 de carreau, 2cartes de même valeur quoi ^^)
Double paire ( 2 fois 2cartes de même valeur comme 77, 88 ^^)
Brelan (3cartes de même valeur)
Une suite ( 2, 3, 4, 5, 6 par exemple, peu importe le signe des cartes)
Une couleur (5cartes du même signes ex : 7, 8, Roi, Valet, 2 de pique par exemple)
Un full (un brelan + une paire)
Carré (4 cartes identiques!)
Une quinte flush ( une suite avec toutes les cartes de même signe ex : 2,3,4,5,6 de coeur par exemple)
Une quinte flush royale ( la meilleure main du jeu, la plus grande quinte flush : 10, Valet, Dame, Roi, As de coeur par exemple).
Donc je disais c'est un second tour de mise, tu peux donc miser des jetons si ton jeu est bon, miser beaucoup s'il est très bon, ou te coucher s'il est mauvais. Tu peux aussi bluffer : c'est à dire que ton jeu est pourri, mais si le flop est par exemple : As, As, 10, tu peux miser beaucoup, les gens croiront que tu as un As et donc un brelan, et se coucheront et t'auras gagné. Mais attention le bluff et dangereux
Après le second tour de mise, une quatrième carte est ajoutée au centre : c'est le "tournant" : 3ème tour de mise.
Comme tout à l'heure, sauf que ton jeu a pu changer! Mais attention c'est toujours les 5 meilleures seulement qui compte.
Après le 3e tour de mise, une 5eme carte est ajoutée au centre : c'est la "rivière" : 4ème tour de mise.
Comme tout à l'heure, sauf que ton jeu a pu changer! Mais attention c'est toujours les 5 meilleures seulement qui compte.
C'est le moment le plus important, car une fois que tout le monde à misé, tout le monde montre ses cartes, et la meilleure combinaison l'emporte!
Note : Attention à l'abattage, il arrive souvent que deux personnes ait la même combinaison, dans ce cas là ce sont les acolytes qui font la décision.
Monsieur X a Roi,Roi,Dame,8,6
Monsieur Y a Roi, Roi, 10, 8, 6
La dame l'emporte sur le 10, Monsieur X gagne la mise! En cas de stricte égalité, il y a partage.
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2012 22:24:38)
Ok mais j'ai essayé une partis et je me suis assis sauf que je joué pas donc 8 POK en l'air
188 Pok ^^
Mon ordi veux pas aller sur ton jeu de poker !
Dernière modification par Trash- (02-11-2012 22:43:41)
En haut tu as marqué "jouer"
Que ça ?
floco a écrit:
non jai pas ! jai acueil boutique aide
Jamais vu ce cas de bug
Un screen possible?
Trash- a écrit:
Mon ordi veux pas aller sur ton jeu de poker !
Comment ça? Si c'est un bug d'affichage c'est surement parce que flash player n'est pas à jour
Dernière modification par lormontfoot33 (02-11-2012 22:47:04)
http://www.sponsokdo.com/membres.html
je vois pas
C'est pas le bon site flo
http://www.pokcity.com/poker-gratuit,26324.html
Voit avec Jérémy moi je suis pas un pro du jeu
Salut les fruits , Jerem je t'ai MP
Ah tu as cliqué sur le lien sous mon avatar, c'est un site pour gagner de l'argent en remplissant des offres sponsorisées c'est crée par la même équipe que Pokcity ^^
Je t'ai répondu thommy
C'est du cash game il faut cumuler les Poks en jouant puis les échanger dans la partie cadeau ^^
Sinon il y a un jeu partie forum organisé par Artille ^^
C'est un site gratuit hein ça vaut pas Bwin, PMU etc... x)
Je suis pas majeur donc voila