Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trash- a écrit:
Mais t'inquiète ça va venir, pourquoi il y'aurais pas assez de membre dans un tel tribu ? x)
Si je derange dit-le, enfin si tu veux pas j'me fais une putààà d'équipe !
Dérange? C'est un grand mot
Je dirais que tu es plus en retard que dérangeant
Car les inscriptions commencent dans 5jours et on est 22 donc bon...
Au cas ou un jus deviendrait soudainement inactif (matt5900 par exemple que je ne vois plus), sa place serait à toi donc reste au taquet
bravo Quentin joli score
Dernière modification par lormontfoot33 (01-11-2012 20:44:06)
thommy.69 a écrit:
Salut , Je peux pas etre en national ? ma team aurai un manque de 5 joueur j' en aurai que 4 le 15 les 5 autre seront la le 25 !
Ce matin j'ai eu match a 10 h contre les 1er 3-3 Avec une passe décisive
Ouai mais je trouvé pas d'autre mots
Je suis pas en retard mais plutôt en avance non ?
J'attendrais 5 jours ^^' Enfin si ça vous "dérange" je m'inscrirer la saison d'après ^^'
Ben c'est possible, mais je devrai faire monter quelqu'un d'autre à la place faire monter quelqu'un d'autre, sûrement thomasdumont qui a fini 3e de national la saison passée et qui a une moyenne de 260 à peu près. Après ce qui est un peu gênant c'est que même avec une demi-équipe et quand tu l'aura complète, tu vas survoler le championnat et c'est dommage ^^. quoique s'il est court...
Donc attends pour le moment je te mets en National mais c'est pas sûr ^^
@ Trash-
De toute façon tu n'auras pas le choix
Si une place se libère dans la semaine tu feras la S11, sinon ce sera la S12 de Noël
Dernière modification par lormontfoot33 (01-11-2012 20:51:45)
lormontfoot33 a écrit:
Ben c'est possible, mais je devrai faire monter quelqu'un d'autre à la place faire monter quelqu'un d'autre, sûrement thomasdumont qui a fini 3e de national la saison passée et qui a une moyenne de 260 à peu près. Après ce qui est un peu gênant c'est que même avec une demi-équipe et quand tu l'aura complète, tu vas survoler le championnat et c'est dommage ^^. quoique s'il est court...
Donc attends pour le moment je te mets en National mais c'est pas sûr ^^
@ Trash-
De toute façon tu n'auras pas le choix
Si une place se libère dans la semaine tu feras la S11, sinon ce sera la S12 de Noël
merci , mais si je perd 5 match avc demi equipe je gagne 5 avec equipe complete sa change quoi au final jsuis perdant
Justement, en national le niveau n'est pas élevé ^^ Donc même une demi-équipe de 500 ça doit passer!
J'ai été prévenue hier a 23h, car un mec des U19 (alors que je joue en U17-18) ces blessé , donc j'y suis aller rendez vous a 9h, match à 12h sur la neige mélanger avec de la pluie et de la terre (terrain a chier), j'ai fais 3 passe décisive & un but je suis content !
Quentinaldo a écrit:
J'ai été prévenue hier a 23h, car un mec des U19 (alors que je joue en U17-18) ces blessé , donc j'y suis aller rendez vous a 9h, match à 12h sur la neige mélanger avec de la pluie et de la terre (terrain a chier), j'ai fais 3 passe décisive & un but je suis content !
ça va
Tu joues où et à quel poste?
lormontfoot33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
ça va
Tu joues où et à quel poste?
J'ai commencer sur le banc, 15minute un pote ces blesser, donc j'ai jouer Ailier gauche, puis 10, et j'ai finis par en pointe. Comment sa je joue ou ?
Samedi on a perdu 6-4
J'était numéro 10 comme d'habitude et j'ai marqué un quadruplé
Sinon bien joué Quentin x)
lormontfoot33 a écrit:
dans quel club
Larians Munnans.
lormontfoot33 a écrit:
Ok ^^ Je connais pas du tout
Vesoul tu connait ?
Sa joue quel niveau ?
Quentinaldo a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ok ^^ Je connais pas du tout
Vesoul tu connait ?
Oui je vois où c'est ^^
Quentin t'es U17 ? tu joue Quel niveau District ou Ligue ?
Je joue en Honneur.
Jerem : C'est juste a coté 25kilométre.
Bien Moi jouai en 16Nat mais blessure j'ai repris en excellence ( U19 )
Dernière modification par thommy.69 (01-11-2012 21:54:57)
thommy.69 a écrit:
Bien Moi jouai en 16Nat mais blessure j'ai repris en excellence ( U19 )
Quel équipe ?
J'suis dans le rhone j'etait a St priest et la j'suis St genis Laval
Salut les Bof
Je vois que vous parlez foot là ^^
Salut forlan
Sa va ?
yep les footix, la forme ?