Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui oui sa va ! entrainement de 30 min
Bien ta journée ?
oui sa ete
il a fait beau
Y'a plus grand monde en effet, même moi je passe plus beaucoup sur FL, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lancer la 13ème saison dans ces conditions... On a peu de membres, du moins peu de participants... malgré le non lancement de la saison personne ne s'est manifesté...
Si quelqu'un veut reprendre la gérance je lui laisse volontiers. Je ne peux plus assumer celle-ci depuis quelques mois.
Bien entendu, si la carrière est reprise, je reste membre
lormontfoot33 a écrit:
Y'a plus grand monde en effet, même moi je passe plus beaucoup sur FL, je ne pense pas qu'il soit judicieux de lancer la 13ème saison dans ces conditions... On a peu de membres, du moins peu de participants... malgré le non lancement de la saison personne ne s'est manifesté...
Si quelqu'un veut reprendre la gérance je lui laisse volontiers. Je ne peux plus assumer celle-ci depuis quelques mois.
C'est vraiment dommage c'était une bonne carrière !
On peut quand meme pas lancer la compétition avec les 2 ligues de 6 ??
Il faudra que je recontacte tout le monde. Sachant qu'on est 13 participant, on prendra un bouche trou pour avoir un nombre pair et faire une ligue de 8 et une de 6
Ah et j'ai pas dit que la carrière fermait, ce serait le cas uniquement si elle n'était pas reprise.
Si on lance la Saison 13 on aura un peu de temps pour trouver un nouveau gérant
Dernière modification par lormontfoot33 (17-10-2013 20:20:31)
oui se bete jeje
je réfléchis si je reste ou pas
salut les bof's ,
bon je vois que sa vas mal , moi je suis vraiment désoler de ne pas venir plus souvent , mais je bosse tout les jour a 4h du matin donc quand je rentre du taf je suis ko , je dors un peu l'aprem et si je peux pas le soir a 21h je suis cassé , se n 'est pas une excuse je sais . en tout cas j'espere que tout le monde vas faire un effort et que la carriere ne s'arrètte pas surtout apres 13 saisons .
bon anniversaire a toi dawou plein de bonne chose .
a plus tard .
saloute sa va ?
je vais aller voir a la TLC !
lormontfoot33 a écrit:
Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin. La BOF ne pouvait s'éterniser.. Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il y avait une trop grande inactivité sur le forum pour que la BOF relance sa treizième saison.
Bref, je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous et à bientôt sur le jeu.
personne se soir
comme tjrs :-(
oui se sa
ta trouver une autre carriere
bas a l essaie a la TLC !
Ok je vais faire un tour demain
sa pas l aire de bouge ^^
Panam 1er c'est bon sa!
oui oui sa devrai passer
oui
aller les bleue
Ouaip bon tirage, je pense que la France passera sans trop de problème