Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute les bof's
Sa va ?
Faut arrête de sélection Benzema d autre jeune vont mouille maillot a sa place ! titulariser Nasri!
Dernière modification par sessegnon-25 (12-09-2013 15:53:04)
Benzema s'en fout de l'équipe de France. Suffit de voir ses stats en EDF depuis 2ans et comparer à ses stats LDC qui sont purement impressionnantes!! (31 buts et 12 passes en une cinquantaine de matches!)
Je verrais bien Gignac.
Je pense qu'il a un problème de motivation et comme il a pas de concurrence ben il fait tout dans la suffisance. Gignac est bon mais je préfère encore largement Giroud ou Gomis quand il reviendra au haut niveau.
A nous les barrages ! Dans 65 jours, nous verrons la suite de l'épisode EdF Coupe du Monde 2014 ! ^^
A la place de Benzema, je ne vois que Giroud. Jouer avec un attaquant serait un choix judicieux avec un soutien d'attaquant, je verrais Nasri ou Valbuena à ce poste.
Ha la place de Benzema => grezman, ben arfa, gameiro, giroud , cissé, et il y en a encore! Des jeunes et des mec qui mouille le maillot !
sessegnon-25 a écrit:
Ha la place de Benzema => grezman, ben arfa, gameiro, giroud , cissé, et il y en a encore! Des jeunes et des mec qui mouille le maillot !
griezmann suspendu, Gameiro n'a joué que 2 matchs, ben arfa pas encore au niveau... Cissé je suis complètement d'accord il est encore bon et lui au moins il a toujours clamer son amour pour l'équipe de France et il se donne à fond
Sneazzy. a écrit:
A nous les barrages ! Dans 65 jours, nous verrons la suite de l'épisode EdF Coupe du Monde 2014 ! ^^
A la place de Benzema, je ne vois que Giroud. Jouer avec un attaquant serait un choix judicieux avec un soutien d'attaquant, je verrais Nasri ou Valbuena à ce poste.
Tu as raison ya pas mieux pour l'instant
Saloute les bof's
La forme,
J'en est oublier des att Français!
psg 1.0 Bordeaux!
Matuidiiiiiii
2.0 pour le psg
Lucas
Dernière modification par arsene.wenger77 (13-09-2013 21:59:12)
Oui oui Lucas énorme!
2.0
Aller Lorient face a Monaco
Aller Toulouse face a Marseille
Aller valencienne face a St Etienne!
nan nan quoi qu'il arrive à Bordeaux c'est Bordeaux
victoire du Psg mérite!
Matuidi qui marque magique!
Lucas homme du match et buteurs
Aller on attend le reste des résultat
Saloute les bof's
La forme?
Bon weekend a vous
slt sa va dawou?
Merci
Merci à vous aussi
saloute les bof's
Sa va ?
Bon dimanche a vous! Moi match a 13h en coupe!
Très bien
Il fait beau
Je pourrai sorti la moto
Dernière modification par arsene.wenger77 (15-09-2013 12:14:36)
Re les bof's!
Sa va ?
Victoire en coupe 5.0