Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saison 11 + coupe
lormontfoot33
chti_bonbon
thomasdumont
B3nji85OM
Yvinho
greg722
MHSC.
Quentinaldo
j-pastore
xxxbelge2009
sessegnon-25
floco -S10-
matt5900 (?) -Nouveau-
anassainoa
vince77124
thommy.69 -Nouveau-
Ne participe pas mais RESTE :
boulogneusbl2
MICKEY-R10 (S10)
arsene.wenger77 (S10)
Quitte la BOF :
samidu85
Dernière modification par lormontfoot33 (21-10-2012 11:33:02)
j'attends encore la réponse de 9 personnes + celles qui n'ont pas fait la S10 ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2012 10:11:37)
en espérant un nombre suffisant pour encore passer une bonne saison
Bonjours les amis je voie que samidu85 quite c'est dommage !c
Bon matin la BOF
Je vous quitte vu que je participe plus a la BOF, je vous souhaite de bonnes saisons, je remercie tout le monde pour ces saisons.
Je reviendrai peut-être l'été prochain si nous sommes toujours vivant (21/12/2012)
saloute les bof's
dsldemon absencemais je suisau cfai 2 semaines donc voilas
merci de votre comprehension
hello les fruits et bonne journée mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2833472
Tikt Sess, tu nous avais prévenu donc t'en fais pas. j'espere que ça se passe bien pour toi là bas
Sinon, match au sommet en L1 entre le leader et son dauphin : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2833471
Dernière modification par chti_bonbon (20-10-2012 08:30:22)
Salut tout le monde
Victoire ce matin, le titre se rapproche
ui pas de souci Brice ^^
Salut les gars ,mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2833536
le titre t'es acquis Lormont
pour ma part, maintien assuré donc c'est que du bonus maintenant. le top 3 me ferait plaisir
Dernière modification par chti_bonbon (20-10-2012 11:18:29)
Le top 3 sera surement qualificatif pour la Coupe d'Europe.
Attention, même si la coupe d'europe commence après la S11, ce sont les résultats de cette saison qui seront pris en compte, SAUF si vraiment c'est le gérant de la compétition qui décide ^^
Nan le titre n'est pas acquis à 100%
greg a 21pts et il lui reste 3matches ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2012 11:25:53)
bah disons que si la coupe d'europe commence après la saison 11 et que je finis dans le top 3, je laisserais ma place au champion de L2 car il a + belle fiche que moi et a donc + de chances de réussir qqch en LDC
Enfin pour l'instant il reste 2 matchs donc on verra
chti_bonbon a écrit:
bah disons que si la coupe d'europe commence après la saison 11 et que je finis dans le top 3, je laisserais ma place au champion de L2 car il a + belle fiche que moi et a donc + de chances de réussir qqch en LDC
Enfin pour l'instant il reste 2 matchs donc on verra
ça c'est impossible Juju, on ne peut pas donner sa place à n'importe qui ^^'
ah mince bon bah j'vais tout faire pour finir 4eme alors
Je vois pas de quoi t'as peur surtout avec une équipe aussi homogène
bah en LDC c'est quand même vachement élevé. mais bon avec FL tout est possible, la preuve avec ta seule défaite pour le moment cette saison
Oui la LDC est très relevée, l'Europa peut-être un peu moins, mais tu peux tomber sur des adversaires à ton niveau ^^
Normalement le 3eme va en Europa avec le vainqueur de la Coupe ^^
D'ailleurs si le vainqueur de la Coupe est déjà européen, la place est donnée au finaliste, si le finaliste l'est aussi, elle est donnée au 4ème de L1
l'europa league est + à ma portée je pense donc on verra ça. j'espère en être et ne pas faire que de la figuration
Salut les gars!
Match important pour moi aujourd'hui j'espere la victoire
et j'espere avoir le titre
Pour moi sa seras la 3 ième place je pence, je voulais pas monter car j'aurais jamais eu le temps de me préparer une bonne petite équipe pour rivaliser avec les plus grands !
Après faut voir car le 2ème se retire de la carrière ^^
pour l'instant sur les 22 BOFs qui participaient à la saison, j'ai 11/13 réponses positives pour la S11 (1 départ, 1 qui reste mais en reconstruction)
Pour l'instant on est donc 20 au maximum pour la prochaine saison, + les 3 ou 4 en reconstruction. En attendant d'éventuels postulats
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2012 12:09:09)
Bon les gars je vous laisse, j'ai rdv a 13H15 à mon club, je joue contre Vesoul sa va être chaud car je joue en U19 on ma monter ce weekend car pour l'instant avec les U18 on est premier avec 6 pts d'avance. 2 buts 5 passe décisives pas mal non ?
matt5900 a écrit:
Bonjour ,
Est-ce que votre carrière recrute?
Oui, des personnes sérieuses et actives, qui ne vont pas déserter du jour au lendemain sans laisser de trace si tu vois ce que je veux dire