Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bas moi sa fais depuis l'age de 9ans donc 12 ans !
Bas je veux bien m'en occuper (des pronostique)
Ha pas mal sa
Dernière modification par sessegnon-25 (05-09-2013 00:43:17)
sessegnon-25 a écrit:
Bas moi sa fais depuis l'age de 9ans donc 12 ans !
Bas je veux bien m'en occuper (des pronostique)
Ha pas mal sa
Pourquoi pas, si tu tiens à le faire, ça ne devrait pas poser de problème.
Si mes souvenirs sont bons, la prochaine saison se déroulera courant mi-septembre !
Bonne journée à vous, les fruits !
Saloute les bof's
La forme?
Te pas au boulot bricetounette
Très bien et vous
je suis a la recherche de travail moi et toi
Sa va tkilou moi
Ok
Je bosse
Encore une semaine de boulot
ha ouai oki
bientot weekend quoi
On lancera plutôt vers la fin du mois, car il y en a qui ont lancé un championnat jusque là, ils l'ont annoncé ici, le temps que je les contacte, il était déjà trop tard
Je n'ai contacté encore personne pour la nouvelle saison, je fais ça au plus vite
dawou a écrit:
Je suis le psg depuis mes 8 ans donc ca fait 10 ans et toi ?
Désolé mais je ne suis pas le hockey même si je sais que Courbevoie n'est pas mal du tout
Tu devrais suivre, moi je m'y suis mis l'an dernier, et franchement là je prends un abonnement pour la saison c'est énorme
Le premier match que j'ai vu à Mériadeck (notre patinoire) : Bordeaux 6-2 Courbevoie
Dernière modification par lormontfoot33 (05-09-2013 16:03:50)
ha oki donc je lancerai les jeux de pronostique fin du mois mais pour vu qu'on soit quand même une dizaine a joue !
C'est un bon sport le Hockey
Je sais pas s'il y a un club de Paris à proprement parler en hockey.
connais et suis pas du tous le hockey !
lormontfoot33 a écrit:
Tu devrais suivre, moi je m'y suis mis l'an dernier, et franchement là je prends un abonnement pour la saison c'est énorme
Le premier match que j'ai vu à Mériadeck (notre patinoire) : Bordeaux 6-2 Courbevoie
Haha ce match devait une mauvaise passe
Honnêtement le hockey est l'un des sports qui m'intéressent le moins donc c'est pour ça que je ne suis pas. La seule chose que j'aime ce sont les bagarres lol
personne est la aujourd hui
si moi
il part grand monde
oui oui sa va bien ta journée?
Aller a demain les bof's
Dernière modification par sessegnon-25 (05-09-2013 22:50:59)
Sa été se bientôt le week end
Ben perso ça m'intéressait pas, il a fallut d'une fois ^^
salut les bof's ,
vous allez bien ? moi sa vas bien , ce soir match de championnat contre le 1er de la saison 2012-2013 . j'espere qu'on vas faire un bon resultat .
c cool si on commence fin septembre le championnat ,parce que je suis en championnat jusqu'au 26 .
moi le hockey je suis un peu , chez nous a strasbourg il son pas terrible . je regarde toute la page sport du journal ( foot, tennis, hand ... ) .
bon je vais me posée un peu avant ce soir .
a plus .
Ils sont peut-être pas terribles mais ils sont en Ligue Magnus
A Bordeaux ils ne sont qu'en Division 1 ce qui est l'équivalent de la Ligue 2 (ouais c'est bizarre). La LM est quasiment fermée, il n'y a qu'un club qui monte ^^
lormontfoot33 a écrit:
Ils sont peut-être pas terribles mais ils sont en Ligue Magnus
A Bordeaux ils ne sont qu'en Division 1 ce qui est l'équivalent de la Ligue 2 (ouais c'est bizarre). La LM est quasiment fermée, il n'y a qu'un club qui monte ^^
C'est bien toi CHOPPER sur le server 2??? Si oui on attend ton inscription dans la carrière
saloute les bof's
Sa va ?
La France deviens une catastrophe avec se 0.0