Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute les bof's
La forme?
Coucou mes amours de fruit, tout va bien ?
oui tkilou
Quoi beaux?
Rien et toi ?
Ouf je sauve mon match à la 88ème en égalisant 4/12pts .. ca va encore .. pour une équipe telle que j'ai.. le principal est mon 130 000places terminés.. on construira une bonne équipe après
moi défaite 1.0 dommage !
A demain
Dernière modification par sessegnon-25 (15-07-2013 21:44:27)
salut les bof's ,
notre match , voici le lien ? http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
autrement vous allez bien ?
Salut, oui ça va et toi? Ça roule?
Un match perdu 2-1 alors que j'avais une série de 21 victoires sans défaites
Dernière modification par Thibus (16-07-2013 13:48:11)
Saloute les bof's
La forme?
Écoute ça va bien et toi?
Qu'est-ce que vous en pensez du transfert de Cavani au PSG? Moi je trouve sérieusement ça inutile, ils ont déjà un buteur > Ibrahimovic avec en pointe avec lui Lavezzi. Deux serial buteurs je pense pas que ça soit un super duo... lls auraient pu recruté utile, du genre un milieu latéral.
Dernière modification par Thibus (16-07-2013 19:17:24)
Bonsoir la BOF
J'ai oublié de payer mes joueurs la semaine dernière :s
Cavani et Ibra sa va marque la ! sa va fairz ma! Pas inutile!
Ha pas top !
sessegnon-25 a écrit:
Cavani et Ibra sa va marque la ! sa va fairz ma! Pas inutile!
Ha pas top !
Ba pour moi ça va pas marcher...
C'est comme ci tu mettais Ronaldo et Messi dans la même équipe, ils marquent 85% des buts de leurs clubs et la tu leurs demandent de partager...
non c'est pas pareil car cavani fais travail et peu marque que zlatan fais la finition!
Regarde avec Uruguay, on verra a la reprise 9 Août !
Il va avoir des but en Ligue1 Avec Zlatan,Cavani,Falcao !!
Petit match passer => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4662589
Dernière modification par sessegnon-25 (16-07-2013 20:01:48)
hello les fruitos. Pas sur que le Z reste à Paris ... Carlo le voudrait au Real. S'il reste c'est une bonne nouvelle pour le club. Zlatan en soutien d'attaque de Cavani, avec Lavezzi et Moura sur les flancs, y aura du lourd de chez lourd
Salut les fruits, oui si tout le monde reste ça va être une équipe de fou...
Faites un petit tour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4662839 Merci
Punaise j'hallucine mon équipe à claqué 7 buts en une mi-temps
Dernière modification par Thibus (17-07-2013 12:37:40)
Digne est en train de passer la visite médicale Laurent Blanc va avoir du taff avec cette équipe
chti_bonbon a écrit:
Digne est en train de passer la visite médicale Laurent Blanc va avoir du taff avec cette équipe
Oui, mais ça fait pitié un entraîneur comme Laurent Blanc pour une équipe qui à énormément de potentiel!
Dernière modification par Thibus (17-07-2013 13:26:40)
saloute les bof's
La forme?
Digne signe au Psg vendredi il a passe sa visite médical aujourd'hui
Maintenant en attente du def de l As Rome !!
On verra se que Laurent blanc vaux avec toute ses stars !
Laurent blanc c'est juste un titre de champion de France avec Bordeaux lors de sa 2e année de carrière de coach, c'est juste un récent sélectionneur de l'équipe de France qu'il a emmené en quarts de l'Euro mais il fait pitié..
Attention à ce que vous dites
lormontfoot33 a écrit:
Laurent blanc c'est juste un titre de champion de France avec Bordeaux lors de sa 2e année de carrière de coach, c'est juste un récent sélectionneur de l'équipe de France qu'il a emmené en quarts de l'Euro mais il fait pitié..
Attention à ce que vous dites
Ah bin voilà, enfin quelqu'un qui est de mon point de vue!
C'est vrai que Laurent Blanc est meilleur que Villas-Boas
Et au passage quand il a demandé qu'il voulait Cabaye, c'est pas se foutre un peu de la tronche des Qataris! Le mec il demande Cabaye alors qu'il pourrait avoir Marchisio! La honte quoi! Décidément les entraîneurs Français ne remonteront jamais dans mon estime
Bonne soirée les fruits!
Dernière modification par Thibus (17-07-2013 23:12:02)
Pff perdu 1-0 contre une équipe qui va sûrement terminé dernière de L2 de 120pts de moyenne.. honteux... je pige rien à FL moi ^^