Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars sa roule
c'est mort se soir
oui pas grand monde
Soir tout le monde!
J'espère que les derniers ne vont plus tarder, Abel on lance la saison seulement quand on a tous les deux le 10e postulant
lormontfoot33 a écrit:
Soir tout le monde!
J'espère que les derniers ne vont plus tarder, Abel on lance la saison seulement quand on a tous les deux le 10e postulant
Oui oui sans probleme, je l'ai déjà moi
ça y est, 10incrits en L2 déjà ? dans 2jours ça devrait être lancé logiquement non ?
Miister.Johan a écrit:
ça y est, 10incrits en L2 déjà ? dans 2jours ça devrait être lancé logiquement non ?
J'attends l'accord de Jérem aha !
Oui, la saison est bien proche à présent!
greg ne s'inscrira que demain après 12h45 (coupe, il a failli ne pas participer)
pour thomas c'est déjà fait
après 14h45 pardon! Et non je ne préfère pas m'avancer sur l'heure du lancement
Espérons que ça soit lancé demain ou mercredi au maximum !
bonjour a tous voila hier mon premier match ADC perdu 4-0 :(desoler j'ai pas le niveau pour jouer l'ADC
je crois qu'ils t'ont mis contre le plus fort, c'était pas prévu
salut les bof's ,
ha , cool bientôt le championnat commence il manque encore 1 a ligue2 et 2 a la ligue 1 .
en plus la ligue 2 a un bon niveau , on est tous plus ou moins équivalant . ca vas etres des bon match je pense .
CAMEL.67 a écrit:
salut les bof's ,
ha , cool bientôt le championnat commence il manque encore 1 a ligue2 et 2 a la ligue 1 .
en plus la ligue 2 a un bon niveau , on est tous plus ou moins équivalant . ca vas etres des bon match je pense .
Salut Camel !
C'est exactement, la L2 est plutot équilibré, deux équipes sont peut être au dessus. Malgré cela, on va voir de beaux matchs!
Me manque le retour de mon Capitaine cette après midi et mon équipe sera au complet
C'est pour bientôt ce début
saloute les bof's
Sa va ?
Bien la nouvel saison
Ma team pas prête mais bon heureusement le championnats commence je m ennuyai
ok bricetounette
ma team est pas pret
bas vieille mais pas grave
ok moi 104 pt elle est pas forte
ha oui!!
Quoi beaux?