Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars je suis vraiment desoler de mon inactiviter mais ma box a cramer et je n'ai plus internet j'ai une nouvelle box et j'aurais internet dans 2 semaine merci et a bientot
Salut les gars, magie de fl pour moi en se moments --'
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2829788
pas de bolle
Toi aussi pas de bol
Merci d'avoir prévenu en tout cas
derien c'est normale je serais de retour chaque jour dans 2 semaines la je suis chez des amie donc je peut vous parlez un peut
http://forum.foot-land.com/shinobifr-t120872.html passer svp merci d'avance a dans 2 semaines les bof's vous allez me manker .
Dernière modification par CoachGaltier1319 (07-10-2012 01:02:29)
SAlut les gars bien, aujourd'hui encore magie de fl sur moi --'
Salut tout le monde, déjà dimanche... vivement les vacances
Salut la forme??
moi gagner 10 a 0 en championnat se matin
hello les fruits, la forme ?
ouch 10-0 c'est + que sévère ça thomas
chti_bonbon a écrit:
hello les fruits, la forme ?
ouch 10-0 c'est + que sévère ça thomas
ouai c'est sévére
saloute les bof's
La forme?
bonsoir parisien, la forme & toi ? tu viens de réaliser un bon ptit nul en L1 là
oui oui un bon ptit nul
oui tkilou§
Quoi beaux?
rien de spécial, j'attends mon match de ce soir. une victoire et j'monte sur le podium.
t'as suivi le clasico hier ?
oui oui regarde le match et toi?
pareil. un beau match dans l'ensemble même si les 3 points auraient été mieux. Marseille s'est bien défendu. Côté parisien, Pastore m'a déçu, il a fait pire que l'an dernier. par contre Ibra fait surmal sur ses 2 buts
match de ligue 1 face à Ted
(dsl pour le double post )
Dernière modification par chti_bonbon (08-10-2012 20:32:30)
bonsoir jerem
Saloute Jerem sa va?
Oui pastore invisible faut mettre menez a sa place et titularise Gameiro!
Pastore est un 9 1/2 c'est sa leprobleme, il joue mal car il aime pas sont poste ou il joue!!
c'est clair. Menez est + à son aise dans le système d'Ancelotti. Pour Gameiro, je me réjouis de le revoir sur le terrain, j'adore ce joueur et je suis sur qu'avec Ibra il peut prendre une autre dimension ... en tout cas à Fifa 13 ma paire Ibra-Gameiro c'est efficace
Dernière modification par chti_bonbon (08-10-2012 20:47:18)
oui oui Ibra-Gameiro sa fais mal! Gameiro je l aime bien! Sa fais plaisir mais decu pour Hoarau!!!
c'est clair, c'est dommage pour Hoarau mais bon j'espère qu'on aura l'occasion de le voir ne serait-ce qu'en coupe car il a fait du bon boulot à Paris, faut pas l'oublier
oui oui trop!
En coupe de la ligue ou coupe de france!! je pense!!! C'est un monstre quand il est confiant!