Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
350 bonus seront octroyés au vainqueur de la Coupe, 150 pour le finaliste! (merci Floco et Yvinho pour leur geste )
1/8EMES DE FINALE
A jouer le Dimanche 3 Février au plus tard!
Dernière modification par lormontfoot33 (27-01-2013 12:20:25)
Salut la BOF, vous allez bien, sa se passe bien dans la carrière?
Yop Raf'
Ouais comme tu vois c'est niquel
bien au MIB? ^^
Salut thomas
Nice-Bordeaux à 17h
Salut la BOF
Demande envoyé avant de partir, si il accepte pas bah on le fera que à mon retour.
Dernière modification par forlan66600 (27-01-2013 12:33:44)
Ligue 1
8eme journée: match contre Julien: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2856356
Merci les gars
saloute les bof's
la forme?
Oui, je fais ma valise et toi ?
Ce soir Paris SG - Lille
ALLEZ PSG
lormontfoot33 a écrit:
Yop Raf'
bien au MIB? ^^
Salut thomas
Nice-Bordeaux à 17h
jerem tu vois les girondins gagner ou pas? reponds pas avec le coeur stp car leur cote est a 3,10 je veux juste savoir ce que tu pense vu que tu les supporte et tout!
moi ce soir je vois paris gagner facile car deja mavuba est forfait et c'est un des joueurs clé de l'equipe.... et paris ben voila ils ont une equipe + que potable tout le monde est la a par la def mais bon y a du lourd donc je pense voir un 2A1 POUR PARIS
salut les bof's
cool j'ai gagné au pénalty en match de coupe après un dur dur 1-1 .
en 8eme de finale c pas mal déja .
bordeaux a une bonne équipe mais je vois bien nice gagné il faut prendre en compte leur très bon attaquant , ( il fait souvent mouche ) voila je pense a 2a1 pour nice ou un 2a2 mais bordeaux je ne l'ai voie pas gagné .
psg qui gagne 3a1 . trop fort l'équipe .
info , vue que je suis de strasbourg et fan de rcs ils ont gagné 1a0 .
Dernière modification par CAMEL.67 (27-01-2013 14:23:52)
Match contre boulogne le 1 a 10h
lormontfoot33 a écrit:
Yop Raf'
bien au MIB? ^^
Salut thomas
Nice-Bordeaux à 17h
Impeccable, sa fait plaisir de voir que tout va bien. Ouais à la MIB sa va bien, je ne peut plus me faire bannir, puisque j'ai 3 modos en moi.
Floco, moi perso je sens un bon vieux nul, la victoire de bordeaux, impossible à moins d'un miracle..
De meme, au stade du ray on fait quasiment jamais de bons matches, on se fait tres souvent deborder la bas.. apres on a la 2e defense de L1 ça compte, mais pas d'attaquant. Donc match nul ou defaite bordelaise
on peut gagner, mais je n'y crois pas trop
Dernière modification par lormontfoot33 (27-01-2013 16:32:24)
Ouais, enfin c'est inpensable qu'on s'impose là-bas.. Mais avec notre défense à 5, on va venir pour ne pas perdre..
Et bah on a gagné
Première victoire à Nice depuis 2005!!! Avec un but de Laslandes
Dernière modification par lormontfoot33 (27-01-2013 18:59:02)
Composition de l’équipe de PSG : S. Sirigu, M. Sakho, Maxwell, S. Armand, C. Jallet, J. Menez, B. Matuidi, Thiago Motta, Lucas Moura, Z. Ibrahimovic, E. Lavezzi.
Composition de l’équipe de Lille OSC : S. Elana, L. Digne, D. Sidibe, A. Chedjou, M. Basa, F. Balmont, I. Gueye, M. Martin, D. Payet, R. Rodelin, N. Roux.
re salut les bof's ,
3a1 pour le psg
pour la coupe , match accepter pour le 30 a 20h00 . j'espère avec une victoire au bout pour allez en quart .
Paradoxal a écrit:
Composition de l’équipe de PSG : S. Sirigu, M. Sakho, Maxwell, S. Armand, C. Jallet, J. Menez, B. Matuidi, Thiago Motta, Lucas Moura, Z. Ibrahimovic, E. Lavezzi.
Composition de l’équipe de Lille OSC : S. Elana, L. Digne, D. Sidibe, A. Chedjou, M. Basa, F. Balmont, I. Gueye, M. Martin, D. Payet, R. Rodelin, N. Roux.
sa pue pour vous
slt la BOF suis trop content je sort deuxième de mon groupe de ligue des champion je suis donc qualifié
greg722 a écrit:
slt la BOF suis trop content je sort deuxième de mon groupe de ligue des champion je suis donc qualifié
Oui on fait 3/3 en LDC
greg722 a écrit:
Bien joué Greg tu assure pour la B.O.F.