Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est abusé, j'ose même pas sortir de chez moi ... ça m'ferait chier de pas aller au taff demain
chti_bonbon a écrit:
c'est abusé, j'ose même pas sortir de chez moi ... ça m'ferait chier de pas aller au taff demain
T'es bien le seul a mon avis que sa fairais chier de pas aller au taf..
Paradoxal a écrit:
c'est sur qu'avec les voitures c'est la galere,la mienne reste dans le garage bien au chaud et se soir pas de boulot je reste a la maison!!
j'ai un malinois de 10 mois une femelle
desoler , j'ai du bouge . il beau ton Malinois
moi aussi j'ai du gros pour la coupe , j'ai damien . j'espere que je ferais un bon match .
CAMEL.67 a écrit:
Paradoxal a écrit:
c'est sur qu'avec les voitures c'est la galere,la mienne reste dans le garage bien au chaud et se soir pas de boulot je reste a la maison!!
j'ai un malinois de 10 mois une femelledesoler , j'ai du bouge . il beau ton Malinois
moi aussi j'ai du gros pour la coupe , j'ai damien .j'espere que je ferais un bon match .
J'aurais prefere me taper Damien que jerem serieux
apres je peut cree la surprise qui c'est^^
avec fl ont peut s'attendre a toute sorte de surprise
Paradoxal a écrit:
chti_bonbon a écrit:
bah disons que si j'vais pas au taff, c'est une journée de salaire en moins ...
chti_bonbon a écrit:
Paradoxal a écrit:
chti_bonbon a écrit:
bah disons que si j'vais pas au taff, c'est une journée de salaire en moins ...
moi c'est pareil qu'il vente ou qu'il neige je vais au taff !!! sinon une journée de salaire en moins donc bon je suis pas a 4000 EUROS/MOIS ^^ SINON JE LE FERAI !
demain repos apres 7 jours de taff ouf mérité
Bonsoir la B.O.F.
Puis je avoir la liste des 5 membres pour l' A.D.C., merci .
Soir les jus
Voila vu l'équipe qu'on aura en face de nous, j'ai décidé de faire cette équipe pour la Journée n°1 de l'ADC :
Yvinho
sessegnon-25
chti_bonbon
DAMIEN31200T
greg722
J'ai pas vraiment le temps de consulter tout le monde, et comme l'équipe doit changer a chaque match, ça va tourner et un refus de match ne serait pas possible
1 ERE JOURNEE
Bonjour la B.O.F., voici les matchs à programmer pour la première journée de l' A.D.C.
Les Matchs doivent être programmés du Lundi 21 au Dimanche 27 Janvier inclus.
Career Breizh B.O.F. ► ▬
Bepe Yvinho ► 0 ▬ 0
Hochonpaul sessegnon-25 ► 0 ▬ 0
Jcrennes chti-bonbon ► 0 ▬ 0
Cocomerlus DAMIEN31200T ► 0 ▬ 0
Florianss greg722 ► 0 ▬ 0
Quelques règles :
- Les matchs doivent être programmés dans les stades de la C.B. sinon match pas valable.
- C'est le score après 90' de jeu qui sera pris en compte.
- Si il est possible de prévenir du match programmé, soit par MP, soit via le Topic A.D.C. !
Merci bon match à tous !
A partir de la première Journée, les scores, les classements, les stats du championnat des carrière A.D.C., sur le site externe 100% dédié A.D.C. :
www.cartel2managers.fr.gd
lormontfoot33 a écrit:
Soir les jus
Voila vu l'équipe qu'on aura en face de nous, j'ai décidé de faire cette équipe pour la Journée n°1 de l'ADC :
Yvinho
sessegnon-25
chti_bonbon
DAMIEN31200T
greg722
J'ai pas vraiment le temps de consulter tout le monde, et comme l'équipe doit changer a chaque match, ça va tourner et un refus de match ne serait pas possible
tu veux qu'on perde toi !!!!
ne jamais sous estimer un adversaire ^^
tu as pas le temps??? sa fait 3 jours que le tirage a été fait si c'est pas + bref bonne journée !!!
en tout cas courrage j'espere que sa passera
Dernière modification par floco (21-01-2013 09:41:15)
floco a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Soir les jus
Yvinho
sessegnon-25
chti_bonbon
DAMIEN31200T
greg722
J'ai pas vraiment le temps de consulter tout le monde, et comme l'équipe doit changer a chaque match, ça va tourner et un refus de match ne serait pas possibletu veux qu'on perde toi !!!!
tu as pas le temps??? sa fait 3 jours que le tirage a été fait si c'est pas + bref bonne journée !!!
en tout cas courrage j'espere que sa passera
Non flo!
Le tirage a lieu depuis longtemps déjà MAIS l'équipe alignée par la CB je l'ai connue hier seulement! Et comme je suis pas 24/24 sur le site, j'ai aligné une équipe en fonction de la leur pour cette J1.
Ne t'en fait pas j'ai mis 5joueurs normalement supérieurs en niveau à nos adversaires. Je ne pouvais pas mettre la meilleure équipe maintenant sachant qu'on aura des carrières qui ont plus d'argument plus tard et qu'il faut que je fasse tourner selon la règle.
Ah d'ailleurs tous les matches doivent être joués à l'extérieur d'après la règle!
Dernière modification par lormontfoot33 (21-01-2013 09:42:54)
hello les fruitos Paris a battu sa bête noire bordelaise hier ... mais quel match pourri ^^
match de coupe programmée et j'envoie une propo à mon adversaire pour l'adc par contre j'ai un soucis pour le dernier match d'europa league car mon adversaire et moi sommes en championnat tous les 2 mais nos calendriers ne correspondent pas
et Victoire ce matin en L1 : D
Dernière modification par chti_bonbon (21-01-2013 09:51:27)
pour l'Europa signale le de suite sur le topic de l'Europa
lormontfoot33 a écrit:
pour l'Europa signale le de suite sur le topic de l'Europa
c'est fait
Slt les fruit sa gaz
Tous les membres vont participer a l'ADC??
bonjour quand meme
Salut les gars
A.D.C. demande envoyé à Bepe pour le 26-01 à 18h (dans l'attente de sa réponse)
5eme journée : mon match contre Flo (une branlée en vue ) http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2855143
saloute les bof's
La forme?
Salut la BOF
Jérémy pourquoi je n'ai pas ma carte dans les membres ?
Peut-être que tu verras là ^^
Saloute forlan la forme?
Très bien et toi ?
Oui oui sa va
Quoi de beaux?
forlan66600 a écrit:
Salut la BOF
Jérémy pourquoi je n'ai pas ma carte dans les membres ?
Peut-être que tu verras là ^^
Oui je me suis fait la reflexion avant hier, je vais te la faire. Je vais urement t'envoyer un mp
Tu met quand a jours le jeux pronostique?