Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erreur de ma part Kev je vérifie
ça y est j'ai trouvé je rectifie 2min
Dernière modification par lormontfoot33 (18-01-2013 14:32:19)
Je me disais aussi^^
Putain je me suis planté --'
je dois refaire le tirage j'ai fait l'inverse entre les qualifiés d'office et les tours préliminaire... Putain quel boulet. Au passage j'ai mis les fiches de ceux qui ne l'avaient pas encore en page 1
Dernière modification par lormontfoot33 (18-01-2013 14:39:35)
lormontfoot33 a écrit:
Putain je me suis planté --'
je dois refaire le tirage j'ai fait l'inverse entre les qualifiés d'office et les tours préliminaire... Putain quel boulet. Au passage j'ai mis les fiches de ceux qui ne l'avaient pas encore en page 1
C'est inadmissible Sympa les fiches de présentation
Bon après plusieurs tentatives, voici enfin le bon tirage sans erreur sur la page d'avant
Damien, tu peux supprimer le post de Quentinaldo (#5), je monte la coupe d'un cran, le post n°4 n'étant plus servi. Et tu peux aussi mettre sessegnon-25 au post des pronos donc supprimer à partir de mon post prono inclus jusqu'à son premier post qui est page 2
j'ai sauvegardé le règlement etc... je les enverrai par MP a sessegnon-25
Dernière modification par lormontfoot33 (18-01-2013 15:24:11)
Oui. je suis désolé sur le premier tirage j'ai fait l'inverse, 12 équipes qualifiées et 5matches, ce qui faisait 17équipes... pas possible.
je savais pas que je participer a la coupe vu que je n'etait pas dans le championnat
du coup j'ai accepte un stage comme un idiot
et du coup je suis en stage jusqu'au 28
Dernière modification par Paradoxal (18-01-2013 17:49:40)
ben si christo, c'est pas parce que tu fais pas le champ que la coupe tu la fais pas , tu es membre donc logique que tu puisse participer lol
sinon bonsoir a tous journée de boulot finie
air1 a écrit:
Salut les gars. Sérieux El-Maestro supprimé? Pas son compte S1?
Eh oui j'ai été supprimé injustement !
Sois disons double compte avec Blekota (Alca93).
Damien31200T à tout vérifier est à bien vu que y'avait rien ...
Des années d'investissements dans le jeu pour se faire supprimer injustement, sa fou les boules.
Pour ceux qui veulent les explications > Carrière Oasis Be Fruit sur le serveur 2.
Bonne continuation à vous
Ok merci yo je vais aller lire ça alors
CAMEL.67 a écrit:
salut les bof's
lormontfoot33 , pour la coupe ca se passe comment ? on doit faire une demande a une autre équipe ou y a un tirage des équipes contre qui on joue ?
autrement vous allez bien ?
moi sa vas bien , ce soir petite sorti au resto juste moi et ma copine sans les enfants , sa fait un bail pendant 2ans qu'on est plus sorti , sa vas faire du bien . sa vas faire tout drole d'etre juste tout les 2 , mes on aime tres fort nos enfants . gros bisous nos loulou
Tu joues ton tour préliminaire contre DAMIEN31200T à jouer au plus vite
Christo tu Veux y participer?
Je dis ça car il est possible de repousser un peu la coupe si on suit bien après, sachant qu'on vient de me contacter pour l'ADC et qu'on a un créneau très réduit pour nos matches! (Et les 5joueurs qui représenteront l'ADC devront changer à chaque fois )
oui je veut bien y participer!!
apres juste jouais le match le 29
Remarque il y aurait même pas besoin de repousser. On jouerai notre match donc le 29 et il suffirait de vite enchainer
lormontfoot33 a écrit:
Remarque il y aurait même pas besoin de repousser. On jouerai notre match donc le 29 et il suffirait de vite enchainer
je te reserve le 29 donc
ont n'auras un petit jours de retard sur la date prevu
et cest quoi le delire de changer les 5membres de l'ADC?
Dernière modification par Paradoxal (18-01-2013 21:43:26)
Ce sera même pas du retard puisque le tirage sera déjà fait ^^
lormontfoot33 a écrit:
Ce sera même pas du retard puisque le tirage sera déjà fait ^^
tous de maniere tu peut deja mettre ton nom pour le tirage
1er tour bam je mange direct la gerance
C'est pas joué encore
D'ailleurs j'ai même pas été qualifié d'office
tu pourra mettre l'equipe B?
juste question de moins m'humilier
J'ai été mis au courant à l'instant d'a peu près tout.
L'équipe ne sera composée que demain. Comme on jour à l'extérieur, on à l'avantage de connaitre la liste de nos adversaire, donc pas obligé de mettre la meilleure équipe direct! Sachant qu'à chaque journée faut changer au moins 2joueurs je crois bien.
Et la première journée se jouera la semaine prochaine.
Paradoxal a écrit:
tu pourra mettre l'equipe B?
juste question de moins m'humilier
J'en ai pas
Salut la BOF
Excusez moi de mon inactivité.
L1 je suis sur 3 match 3 Victoire et je joue Flo tout a l'heure je suis mort
forlan66600 a écrit:
Salut la BOF
Excusez moi de mon inactivité.
Tant que tu passes c'est bon
Tu as du voir le tirage de la Coupe, tu es qualifié pour les 1/8èmes grace à The hat
Merci Damien pour avoir supprimé le post de Quentinaldo Tu peux mettre sessegnon-25 au post des pronos, j'ai sauvegardé la présentation que je vais lui envoyer par MP donc tu peux supprimer mon post sans souci