Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui tu as le temps de toute façon, les inscriptions sont là pour éviter des débordements
Si il se fait éliminer ce soir, la carrière commencerai des la semaine prochaine?
ouh non ^^
Certains sont dans des championnats, d'où la date du 13juin
et puis il reste quelques BOF encore en FL Cup ^^
Bah je souhaiterai faire une petite coupe ou championnat jusqu'à fin mai, je peut me désister de la carrière sachant que je me réinscrirai apres mon tournoi?
lormontfoot33 a écrit:
Les inscriptions sont commencées
même si vous êtes déjà inscrits, vous recevrez le message de prévention à titre officiel
Moi j'ai pas reçu d'invitation !!
Attends un peu
Je peux pas envoyer beaucoup de messages en même temps, au bout d'un moment c'est bloqué je dois attendre avant de pouvoir en renvoyer
oui bien sur raf! Si t'es sûr que ça ne fini pas trop tard
Dernière modification par lormontfoot33 (01-05-2012 21:15:37)
je m inscrit se soir apres mon champ
lormontfoot33 a écrit:
Attends un peu
Je peux pas envoyer beaucoup de messages en même temps, au bout d'un moment c'est bloqué je dois attendre avant de pouvoir en renvoyer
oui bien sur raf! Si t'es sûr que ça ne fini pas trop tard
Je veux un championnat a 6 ou coupe a 8 donc a priori sa fini au Max fin mai.
6 = 10journées (aller-retour) = 20jours. et ça commencerait dans 6jours max donc 26j de durée : se termine le 27/5 à peu près
8 = 14journées (aller-retour) = 28jours, et ça commencerait dans 6jours max donc 36j de durée : se termine le 8/6 à peu près, c'est limite ^^
Coupe a 8, sans match retour c'est a peine 3 matchs.. ^^
Moi j'ai compté le championnat pas la coupe
A d'accord!
Bon Go Montpellier, ne pas laisser de Pts au PSG!!
lormontfoot33 a écrit:
Attends un peu
Merci l'ami
bibi-31 a écrit:
Bonne saison mes jus
Et toi qu'est ce que tu vas faire !? Moi qui voulait te mettre une fessé !! Une de plus
floco a écrit:
sa en est ou notre coupe les gars?
Je sais pas moi je sais que je suis qualifié en tous cas !! ^^
B3nji85OM a écrit:
floco a écrit:
sa en est ou notre coupe les gars?
Je sais pas moi je sais que je suis qualifié en tous cas !! ^^
moi aussi je suis qualifié apres je sais pas du tout ! c'est long ^^
saloute les bof's
Ptit passage!!
Montpellier 2.2 Evians!
Fin de match de foli
temps additionnelle de 10minutes (cause de bagarre) 4 cartons rouge en 2minutes!!!
Paris doit gagnier demain soir face a st etienne pour revenir a 3pts possible aller paris!!
Inscription faite!! vivement qu'on commence comme j ai une equipe devieux et j aurai pas mieux
A demain
Salut les gars, malheureux pour Belhanda & pour Camara, je pense que se carton rouge de Younès va lui faire oublié son titre de meilleur joueurs de L1 enfin j'espère pas quoi mais je pense qu'avec l'énorme pression qu'il avait il a finis par craquer malheureusement.. Mais bon.
MONTPELLIER <3