Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bibi.
Vince, par exemple bibi et moi car on a un gros stade et on a une bonne série de victoire (VVVVV).
Pour le championnat une nouvelle fois je vais devoir le recommencer a moins de commencer la saison à la mi-juin
c'est con de recommencer a chaque fois!
le probleme c'est que tu nous ecoute pas au lieu de faire 4 ligues tu en ferait 3 avec que des membres serieux tu aurais pas plein de départ! la on peux meme pas remonter en l1 que sa recommence deja!
apres c'est mon avis!
vaut mieu 20 membres serieux que 30 avec 10 blaireaux apres c'est moi qui est peut etre bete!
Déjà t'es assez mal placé sur le coup car tu as lancé aussi un championnat sans précaution
De plus j'ai dit que c'est ce que je ferai pour la prochaine saison. On redescend a 3 Divisions max.
et "tu nous écoute pas" désolé c'est pas comme si tout le monde s'en était plaint
A ton avis pourquoi j'ai fermé les inscriptions? Pourquoi il n'y a plus personne en essai? Parce que c'est déjà mis en place.
pour la S10 on sera 24.
Là on est assez pour ne pas la recommencer. Seulement il y en a qui se lancent dans des championnats trop longs, je ne pourrai pas repousser éternellement après moi ça m'est égal mais ça va pas plaire à tout le monde.
Jérémy, quand sera précisément la saison 10 de la carrière?
Raf je le répète je ne sais pas combien de fois quand toute la BOF sera sortie de la FL Cup, après ça dépend de tout le monde, il ne faut pas se lancer dans des compétitions trop longues!
Pour l'instant ce sera le 13 juin que les inscriptions seront cloturées.
Si cette date vous convient alors tout va bien.
Sinon il va falloir relancer la carrière pour commencer le 4juin
la solution extrême serait de relancer la carrière et de commencer fin Mai si tout le monde est pressé...
Pour le moment la solution privilégiée est le 13 Juin sans recommencer le championnat et il faudra prendre notre mal en patience
Dernière modification par lormontfoot33 (01-05-2012 20:28:52)
lormontfoot33 a écrit:
Déjà t'es assez mal placé sur le coup car tu as lancé aussi un championnat sans précaution
De plus j'ai dit que c'est ce que je ferai pour la prochaine saison. On redescend a 3 Divisions max.
et "tu nous écoute pas" désolé c'est pas comme si tout le monde s'en était plaint
A ton avis pourquoi j'ai fermé les inscriptions? Pourquoi il n'y a plus personne en essai? Parce que c'est déjà mis en place.
pour la S10 on sera 24.
Là on est assez pour ne pas la recommencer. Seulement il y en a qui se lancent dans des championnats trop longs, je ne pourrai pas repousser éternellement après moi ça m'est égal mais ça va pas plaire à tout le monde.
pour tous les coups que j'ai attendu ! bref bonne soirée
lormontfoot33 a écrit:
Raf je le répète je ne sais pas combien de fois quand toute la BOF sera sortie de la FL Cup, après ça dépend de tout le monde, il ne faut pas se lancer dans des compétitions trop longues!
Pour l'instant ce sera le 13 juin que les inscriptions seront cloturées.
Si cette date vous convient alors tout va bien.
Sinon il va falloir relancer la carrière pour commencer le 4juin
13 juin au plus tard d'accord, donc j'ai le temps de faire une petite coupe de 8 équipes sans matchs retour ou championnats de 6 équipes sans matchs retour?
raf a toi de calculer
Pour le moment la solution privilégiée est le 13 Juin sans recommencer le championnat donc il suffit notre mal en patience
Dernière modification par lormontfoot33 (01-05-2012 20:29:52)
Ok, donc je peux.
Mais je n'ai pas compris "sans recommencer le championnat"?
Il faut 60% des membres de la S9 pour pouvoir techniquement lancer la S10.
On est 62% a peu près
Si on lance la carrière plus tôt, on passe a 59% et moins donc obligés de remettre tout à 0 et les montées descentes seront chamboulées.
or si on attend tout le monde, on ne recommence pas le championnat ^^
Okai les mec mais deja juste pour dire sa va fair la 10 eme saison je tire mon chapeu aux ADMINS !!
Moi la carriere je la ferait avec des 200 comme je vend mon equipe
Dernière modification par ted76 (01-05-2012 20:34:08)
Et ouais bientôt 10saisons une belle histoire ^^
ted t'as pas fini ta phrase ah voila
Si le 13juin convient on va faire ça! Je vais envoyer des MP à chaque membre
Dernière modification par lormontfoot33 (01-05-2012 20:35:41)
Et c'est quoi les articles qui font gagner le plus d'argent !!
vince77124 a écrit:
je crois que ce sont les Fanions ^^
lormontfoot33 a écrit:
vince77124 a écrit:
je crois que ce sont les Fanions ^^
T'est sur ?
Ben j'ai fait des calculs, ils sont tous très proche mais il me semble que les fanions rapportent plus... Mais bon a vérifier je suis pas sur!!
Au pire je lance les inscriptions là j'envoie des MP a tout le monde pour la date de cloture.
slt les gars sa roule
venez voir mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2766672
Okai ba je vais faire les Fanions !!
lormontfoot33 a écrit:
Au pire je lance les inscriptions là j'envoie des MP a tout le monde pour la date de cloture.
+1
Salut à tous
Achète mes fanions aussi vince !! Merci
Dernière modification par B3nji85OM (01-05-2012 20:57:20)
Les inscriptions sont commencées
même si vous êtes déjà inscrits, vous recevrez le message de prévention à titre officiel
Moi je suis en FL CUP alors je m'inscris des que je suis eliminer