Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On en sait rien
Merci de répondre à mon MP
tout le monde sans exception
Répondre au MP de la carrière? Pour dire quoi, si on reste ou pas?
ben oui. Je veux la réponse de tout le monde ça me paraît normal
Coupe de la BOF :
Victoire de moi 3-2 !! Le match se jouait ici => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4463614 !!
Bien joué à sixela94caps quand même !!
Bon bah on a notre premier demi-finaliste
Il serait bon de répondre à mon mp
Coucou tout les fruits , comment allez vous ? vous avez passez une bonne journée?
Lormont , tu va être demis finaliste aussi :p
Les chance pour que je te batte sont très très mince , même si je suis fier de mon parcour
La magie de FL peut me sauvé ^^
Dernière modification par J-Pastore (13-07-2012 20:57:21)
lormontfoot33 a écrit:
Bon bah on a notre premier demi-finaliste
Il serait bon de répondre à mon mp
Moi je pense me retirer du coup vu qu'il va il y avoir le S2 mais j'attends un peu voir ce que sa va donner !!
La date limite pour te répondre est quand ?
Tu peux jouer sur les deux serveurs hein
Ben faudrait répondre très vite j'ai pas donné de date mais ça doit être quasiment instantané ^^
On verra Dimitri ^^
oui on verra
lormontfoot33 a écrit:
Tu peux jouer sur les deux serveurs hein
Ben faudrait répondre très vite j'ai pas donné de date mais ça doit être quasiment instantané ^^
On verra Dimitri ^^
Bah ok je serai présent pour la prochaine saison si tu veux bien de moi !!
En revanche je serai un peu moins présent je pense après je verrais quand le S2 sera créé !!
Ok réponds donc à mon MP il y a une petite chose a remplir ^^
Voila comme j'ai dit, le S2 va sortir, et le S1 sera délaissé c'est bien dommage
lormontfoot33 a écrit:
Ok réponds donc à mon MP il y a une petite chose a remplir ^^
Voila comme j'ai dit, le S2 va sortir, et le S1 sera délaissé c'est bien dommage
Ok je vais y répondre !!
Avant je demande à voir le S2 mais je passerai toujours sur le S1 quand même !! ^^
je suis pommé , c'est quoi le Q1 et S2?
desolé d'être débile ^^
Q1?
Un deuxième serveur de foot-land (donc S2) va être mis en place, on aura donc droit de s'occuper de deux équipes ^^
lormontfoot33 a écrit:
Q1?
Un deuxième serveur de foot-land (donc S2) va être mis en place, on aura donc droit de s'occuper de deux équipes ^^
Je t'ai répondu en Mp !!
Oui voilà pastore il y aura 2 serveurs celui là ou on est et un S2 ou tous les inscris recommencerons à zéro !!
lormontfoot33 a écrit:
Q1?
Merci de m'avoir éclairer :p
etMerci Ben aussi
c'est cool 2 équipes ^^ ( 1 sur chaque serveur , comme a l'ancienne avec foot-land V1 ! la version bleu avec 3 com's par mitemp xD en 2007 je crois )>.<
ouai c'est ça !!
Mais si tu veux tu as plus de précision sur le lien sur le forum => http://forum.foot-land.com/manu-repond- … 18873.html
okok merchi bcp
Quart de final
samidu85 - Quentinaldo : le 15 à 17H
sessegnon-25 - floco : 1-2
lormontfoot33 - j-pastore : le 15 à 19H
B3nji85OM - sixela94Caps : 3-2
Dernière modification par samidu85 (14-07-2012 10:48:58)
Merci de répondre au MP de la S10 !!
J-Pastore a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Q1?
Un deuxième serveur de foot-land (donc S2) va être mis en place, on aura donc droit de s'occuper de deux équipes ^^Merci de m'avoir éclairer :p
etMerci Ben aussi
c'est cool 2 équipes ^^ ( 1 sur chaque serveur , comme a l'ancienne avec foot-land V1 ! la version bleu avec 3 com's par mitemp xD en 2007 je crois )>.<
y en a qui savent deja pas gerer une tem alors deux n'en parlons pas ne serre strictement a rien mais bon!
Salut si je gagne contre blekota lundi je serai chanpions
Ouais j'espere le battre mes bon il a quand meme des 1000 dans son equipe