Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDR c'est pas un grand club sion tu a vu se qui fon en suisse
Aller moi je par au taf!
A demain soir ciao
Match de coupe envoi proposition a floco attend sa reponse!
Vive le psg!!!
Quart de final
samidu85 - Quentinaldo : le 15 à 17H
sessegnon-25 - floco : le 13 à 20H
lormontfoot33 - j-pastore : le 15 à 19H
B3nji85OM - sixela94Caps : le 13 à 17H
Dernière modification par samidu85 (12-07-2012 21:39:37)
Match de carrière : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2799220
Salut à tous !!
Vous avez vu il va il y avoir un nouveau serveur !!
Ouais et c'est pas pour tous nous réjouir
lormontfoot33 a écrit:
Ouais et c'est pas pour tous nous réjouir
Parce que ??
Moi je trouve sa cool perso on va tous repartir à zéro et on a le droit de garder les 2 comptes donc sa gère !!
Puis tu referas une carrière de la BOF sur le 2 !! Enfin je compte sur toi !!
Là une partie du problème. Une partie de la communauté va aller sur le S2.
Mais une partie de cette partie va abandonner le premier car celle-ci souhaitait juste un retour à 0.
Donc le S1 va souffrir et certainement mourir petit à petit.
Enfin c'est ce que je pense
lormontfoot33 a écrit:
Mais une partie de cette partie va abandonner le premier car celle-ci souhaitait juste un retour à 0.
Enfin c'est ce que je pense
Oui c'est sur moi par exemple je serai plus engagé sur le S2 mais viendrait quand même sur le S1 mais en étant moins présent après le forum reste le même apparemment et ca c'est cool je pense !!
Slt les mecs
Salut thibaut
Le dernier quart de finale se jouera dimanche
Slt lormonfoot
D'ailleurs c'est quoi ton prenom?
ya un t dans mon pseudo
moi c'est jérémy ^^
Ok et t'a facebook toi?
Bonsoir
B3nji85OM a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Enfin c'est ce que je penseOui c'est sur moi par exemple je serai plus engagé sur le S2 mais viendrait quand même sur le S1 mais en étant moins présent après le forum reste le même apparemment et ca c'est cool je pense !!
Je serai probablement un irréductible sur le S1, tout en gérant petit à petit sur le 2 probablement. En tous cas Jérem tu peux compter sur moi pour l'un comme pour l'autre.
Je ne donne pas mes adresses et autres facebook
Moi aussi je reste sur le S1, je ne pense pas créer de carrière sur le S2, ce serait trop de boulot
Salut la BOF
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4463312
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
B3nji85OM a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Enfin c'est ce que je penseOui c'est sur moi par exemple je serai plus engagé sur le S2 mais viendrait quand même sur le S1 mais en étant moins présent après le forum reste le même apparemment et ca c'est cool je pense !!
Je serai probablement un irréductible sur le S1, tout en gérant petit à petit sur le 2 probablement. En tous cas Jérem tu peux compter sur moi pour l'un comme pour l'autre.
moi je reste sur la 1
la 2 je n'irai pas! pour faire quoi? refaire comme a la 1! ? pas trop passionnant! bref sa sera votre décision mais moi je resterai sur la 1 et me ferai une grosse equipe!
Salut les mec bien ?
Il y aura une deuxième version de FL ?
floco a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
B3nji85OM a écrit:
Oui c'est sur moi par exemple je serai plus engagé sur le S2 mais viendrait quand même sur le S1 mais en étant moins présent après le forum reste le même apparemment et ca c'est cool je pense !!
moi je reste sur la 1
la 2 je n'irai pas! pour faire quoi? refaire comme a la 1! ? pas trop passionnant! bref sa sera votre décision mais moi je resterai sur la 1 et me ferai une grosse equipe!
Moi je pense aller sur la 2 pour voir ce que c'est, mais ma priorité sera toujours la 1, car franchement, pas envie d'investir sur 2 comptes, mais à cause de ce 2ème serveur de merde, il y aura moins de monde à la 1 et sa peut être la mort de FL, putin c'est vraiment chiant..
Oui Quentin exactement.
Dernière modification par Taarabt- (13-07-2012 10:28:56)
Voila un petit pavé envoyé par MP à tous les BOF
Pas envie de le lire
Quand commencera la S10 ?
Dernière modification par samidu85 (13-07-2012 11:34:14)
Vers la rentrée je pense, je ne sais pas encore, y'en a qui sont en vacances donc bon ^^
lis-le
Le serveur 2 va se faire quand ?