Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les fruits
saloute trash sa va ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Mon match de FL Cup les amis!
Cool, face a un 500, j'ai un tir, il n'est pas rentré et en face, 1 tir 1 but, vive la poisse..
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2012 16:05:55)
la magie de Fl
Bah sa prouve que la magie de FL n'est jamais avec moi, même une équipe de 500 me le fait j'en ai ras le cul, sa prouve que j'ai jamais de chatte.. Moi face aux 120, j'aimerai ne serai-ce que le 1er tir= 1 but Mais sa ne m'est jamais arrivé bizarrement..
Allez hop déjà 2 fautes et pas de coup franc pour moi et il me blesse un joueur..
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2012 16:14:23)
oui oui c'ets comme sa on peu pas avoir de la chance partout mec!!
INFO FL CUP ;
Venez supporter le gérant Jeremy
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=774809
& venez aussi supporter Raf
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=774820
Dernière modification par Quentinaldo (04-04-2012 16:17:42)
Aie aie moi et jérémy perdent... Surtout que Jérémy subit une magie de FL..
Tous peu arrive encore!!!
Et hop 2 tirs 2 buts C'est vraiment une blague, même face au fort j'ai pas le droit d'avoir de la chance c'est dingue..
Avec 85% de victoires, il ne connait pas la magie de FL donc voilà a quoi j'ai affaire..
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2012 16:25:22)
Jerem' peut encore égaliser, mais de ton coté a toi sa va être tendu sauf si la magie de FL fait sont apparition
Moi il a grave de la chatte, 2 tirs 2 buts comme un 120 et il me blesse un joueur..
Moi j'ai eu un tir mais bon comme ce n'est pas une équipe de 120 que j'ai sa n'a pas voulu rentrer on a pas la même moule..
Jerem' domine la fin du match mais sa veut pas rentré..
taarabt t enerve pas
Jérem est poissard, la magie de FL intervient sur lui comme par hasard en FL Cup, en plus son adversaire est a 10..
Sessegnon=>Bah juste que sa confirme a quel point ma poisse est énorme, même les 500 pts tout rentre au moindre tir alors que moi, rien ne veut rentrer et c'est chiant.. Limite c'est de la loterie.
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2012 16:34:02)
Oui oui ta la poisse, sa changera peu etre un jours!!!
Je cherche un formateur
Bah en tout cas je risque de faire un 0 pointé en FL Cup, ma poisse a voulu que je sois dernier de poule, car j'ai même pas un 120 dans ma poule..
Ha oui !!
Apres l importance c'est de participer mais pas top de se faire elimine au premier tours
Moi je l ai pas faite cette saison!
Qui connais un formateur, besoins d un formateur merci !!!
Mais a la prochaine FL Cup, je la jouerais pour la gagner!
Voilas c'est se qu'il faut dire
Dernière modification par sessegnon-25 (04-04-2012 16:44:51)
Je vais lance la construction du 130 000 ce week-end et après j'économise jusqu'à septembre 2012 pour décider selon la tune que j'aurai si je construit le 150 000 places ou j'économise encore pour faire la plus grosse team de tout les temps.
Un gros stade de prevus quoi
Moi faut que je reface ma team deja
Par les infrastructure, sa sera plus facile de faire une team.
Taarabt- a écrit:
Je vais lance la construction du 130 000 ce week-end et après j'économise jusqu'à septembre 2012 pour décider selon la tune que j'aurai si je construit le 150 000 places ou j'économise encore pour faire la plus grosse team de tout les temps.
Un gros objectif qûe tu te donne !
Bah le plus chiant sera faite (d'avoir toute les infrastructure possible) et puis faut avoir l'équipe pour la FL Cup toute fraîche (en gros qu'il ai pile 20 ans le jour de la FL Cup) donc faut le faire au bon timing