Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Vince, justice est faite, Milan n'a pas jouer pendant 180 min et 2 pénos oublié a l'aller pour le Barça, et le 1er pénalty pour nous hier est totalement justifié par contre le 2ème péno il est sévère..
Oui mais a 1-1 a la mi temps c est pu le meme match gars !
Mdr Barcelone aurait quand même gagné si il y avait 1-1 à la MT ! Milan = presque aucune occasion hier ! Barcelone s'amusait en seconde période ! pas loins du 4-1 voir 5/1 easy ! juste le second péno qui est sévère ensuite tranquille:)
saloute le sbof's
la forme?
Aujourd hui 1h decours passe bien 11H a 12h
Mais aller nimp 1-1 Barca serai grave decouvert et le Milan en aurai profiter paske le Milan a eu auncune ocase car le barca menai et que il effuctai un pressing de malade !
Le barça etait superieur au Milan hier soir!!
Barcelone a largement dominé donc toute façon ils seraient quand même passer ! entre Milan et Barcelone il y a une différence de niveau et on l'a vu hier pendant le match surtout en seconde MT ! ils se baladaient c'était abusé
oui oui trop en 2eme periode il etait a l entrainement le barça!!
C'est la meilleure équipe du monde actuellement donc bon j'espère qu'ils gagneront la LDC perso
il von la gagnie de sur!!
Final Real vs Barcelone et victoire de BARCELONE
Moi je voit barça vs Bayern
Meme un Barça vs Bayern => Vctoire du Barça
Ouais moi je voit bien Bayern gagner la LDC cette anneé mes sa va etre dur quand meme contre barça et real
Barça a le meilleurs jeux du monde et c'est la meilleur equipe !!
Ouais c'est clair
Même si je supporte le Real, sa va être dure de passer l'Bayern' & de même pour le Barça car cette année la Final & a Munich.
Bon dans 2h je pars au ping m'entrainer !
Vivement demain pour reprendre les matchs sur foot-land ^^ ça va faire 10 jours que j'suis en stage là
10 jours c'est peut moi sa fait 58 jours précisément que je forme
Moi je forme pas ^^ j'ai fais un stage interne de ma team et mes joueurs ont gagné 20 pts chacun
J-Pastore- a écrit:
Moi je forme pas ^^ j'ai fais un stage interne de ma team et mes joueurs ont gagné 20 pts chacun
En combien de temps aussi ?
en 10 jours : 20 pts chacun ^^
J-Pastore- a écrit:
en 10 jours : 20 pts chacun ^^
C'est nul, pas assez..
Pour le Barça, je préfére qu'on se tape le Real en finale, car le Bayern est très solide cette année et la finale se déroule chez le Bayern..
re les bof's
sa va?
Dernière modification par sessegnon-25 (04-04-2012 15:57:34)