Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien et vous?
Maeestro t'as vu le superbe retour du Celtics?
Oui j'ai vu sa sur l'équipe ce matin !
Mais sinon je regarde pu les matchs malheureusement ...
Moi non plus, mais je regarde les résumés sur NBA.com
A l'ouest, les Clippers m'ont conquis, quel belle équipe, le meilleur jeu de la NBA!
Griffin, Jordan, Paul J'aime aussi Minnesota.
oui tkilou taarabt et Maestro!
Quoi de beaux?
Juste que je déteste le dimanche car demain, c'est les cours et je dois rendre mes TPE que je n'ai pas fini!!
Et bah fini le en vitesse
Je dois réviser mon programme de SVT, mes leçons de philo, de latin et commencer les maths cet aprem moi. Ouille
Saloute mon taarabt- ! Moi aussi je n'aime pas le Dimanche, car demain on reprends les cour
Bonne chance lormon !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (29-01-2012 13:28:51)
Coucou les jus en forme ?
Moi j'adore le dimanche midi c'est synonyme de week end pour moi
Ma bichette on sera ensemble en ligue 2 pour la saison 9
oui tkilou et toi ma poule?
Moi s ava le dimanche!
Demain je commence ma premiere journee de stage!! Je verrai comment sa se passe dans cette entreprise!!
Oui ma biche, on sera surement ensemble en ligue 2 !
Enfin si je me maintiens ! Ce qui est loin d'être fait ! ^^
Il reste 3 matchs et faut que j'en gagne 2 pour être sûr !
Quoi que Christo pars donc de sûr je reste en ligue 2 normalement car juste 1 descendra non ?
moi je vais aller en Ligue1 dur dur
Taarabt- a écrit:
La Vechia Segnora gagnera!
2 fautes !
La Vecchia Signora
Moi, je suis en 2ème (Lycée) !
sessegnon : T'a bien de la chance, bonne chance pour ton stage, tu va en faire dans quoi ?
Forza La Vecchia Signora!
@Masamune Ok, t'as combien de moyenne?
Dernière modification par Taarabt- (29-01-2012 13:36:16)
Masamune-Kadoya a écrit:
Moi, je suis en 2ème (Lycée) !
sessegnon : T'a bien de la chance, bonne chance pour ton stage, tu va en faire dans quoi ?
Dans l'electricite industriel!!
J espere que sa va bien se passe
Victoire aujourd hui 6.0
El-Maestro. a écrit:
Oui ma biche, on sera surement ensemble en ligue 2 !
Enfin si je me maintiens ! Ce qui est loin d'être fait ! ^^
Il reste 3 matchs et faut que j'en gagne 2 pour être sûr !
Quoi que Christo pars donc de sûr je reste en ligue 2 normalement car juste 1 descendra non ?
Oui quoiqu'il arrive tu sera maintenu avec le départ de Chris
Enfin avec le nombre de départs annoncés je sais même pas si Jérem pourra relancer de nouveau la carrière .
Il faut être 60% d'anciens membres pour la relancer
Bon courage pour Demain Brice tu sera toujours au courant
Ouais ! ^^
Sa crains tous ses départs !
Perso si on recommence la carrière car il y a pas assez d'anciens et que je me retrouve en bas, je sais pas si je continuerais l'aventure !
oui oui toujours au courant
ha bon peu etre pas possible de l ancer la saison 9
El-Maestro. a écrit:
Ouais ! ^^
Sa crains tous ses départs !
Perso si on recommence la carrière car il y a pas assez d'anciens et que je me retrouve en bas, je sais pas si je continuerais l'aventure !
Aprés vu ton stade tu ne sera pas dans la derniére ligue au contraire tu risque d'être en Ligue 1
La taille du stade agrandi vachement le nombre d'étoile pour le niveau
Aprés je dis sa mais j'en sais rien du tout sa ce trouve Jérem pourra la relancer je ne connais pas encore le nombre de départs exact
Re les gars bonjour à tous ceux qui n'étaient pas là ce matin !
Mon bibi officiellement je serai de passage à Toulouse samedi!!
saloute mat la forme?
On sauras quand
A la fin de la saison 8?
Ben personnellement j'aurais le 150 000 places sa s'est sûr mais au niveau de l'équipe je sais pas si elle aura évoluer d'içi là !
Perso moi je fais une carrière avant tout pour l'ambiance, jouez des gens sympas et surtout être le plus compétitif possible !
Alors si on doit la refaire, je le prendrais mal d'être en dessous de la ligue 2 sachant que depuis 2 saisons, mon équipe fais tout pour se maintenir en ligue 2 et atteindre un jour la ligue 1 !
Si je dois recommencer depuis la derniere ligue (quand t'arrive c'est normal) la je pense que je partirai !
Moi j'y suis pour rien, je m'inscrit, mon équipe fais ses matchs alors si je me maintiens, je n'ai pas a descendre ! ^^
Enfin c'était une parenthèse, on en est pas là encore y'as 2-3 mois devant nous !
En tout cas, contrairement a d'autre, sa me dérangeras pas d'être en ligue 1, au contraire c'est le but ^^