Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
C'est le Paris Brest ce soir
bonne soirée Brice à demain
Salut Coach tu va bien ?
bien vu bibi.
bibi-31 a écrit:
francoisisel a écrit:
Damien t'es un beau gosse
focu tu crois que tu l'aura dans ton lit avec des mots doux comme sa ?
Il était déja dans mon lit , soit pas jaloux comme ça
francoisisel a écrit:
bibi-31 a écrit:
francoisisel a écrit:
Damien t'es un beau gosse
focu tu crois que tu l'aura dans ton lit avec des mots doux comme sa ?
Il était déja dans mon lit , soit pas jaloux comme ça
la chance moi je dois attendre la semaine prochaine
Saluu les gaars koi de bo pour vous et la carriere ?
Bonsoir les jus !
Me voilà éliminé de la coupe BOF : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4299725
Sa m'embête juste sur le fait que je me fais sortir par un inconnu qui se dit être dans la carrière ! ^^
C'est un moindre mal !
Je vais pouvoir faire gagner ma team comme sa en jouant des petits donc vivement la fin de la carrière le 3 !
Ma team a besoin de soufflé car depuis 1 mois, je n'ai pas un jour de libre pour assurer un V !
La juventus mène 1-0 contre l'udinese ! C'est très bon sa car c'est un concurrent direct pour le titre ! Un match a 6 points donc faut pas le perdre !
Bonne soirée a vous !
Salut les mecs je reviens du ping là !
Sachant que j'ai 1016 pts j'ai joué que en perfs ! j'ai gagné un 1223 pts 3-0 et un 1076 pts 3-2 pour un match perdu contre un 1191 3/1 et j'ai gagné le doublé très bonne après midi
J-Pastore- a écrit:
Sachant que j'ai 1016 pts j'ai joué que en perfs ! j'ai gagné un 1223 pts 3-0 et un 1076 pts 3-2 pour un match perdu contre un 1191 3/1 et j'ai gagné le doublé très bonne après midi
Ahhh deux bonnes perfs là! ca gère! tu as quoi comme matériel?
Bon défaite des verts rien à dire. la deuxième saison s'annonce vraiment compliquée les joueurs n'ont pas du tout l'air motivés sur le terrain, y'a pas du tout de jeu.
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Sachant que j'ai 1016 pts j'ai joué que en perfs ! j'ai gagné un 1223 pts 3-0 et un 1076 pts 3-2 pour un match perdu contre un 1191 3/1 et j'ai gagné le doublé très bonne après midiAhhh deux bonnes perfs là! ca gère! tu as quoi comme matériel?
Bon défaite des verts rien à dire. la deuxième saison s'annonce vraiment compliquée les joueurs n'ont pas du tout l'air motivés sur le terrain, y'a pas du tout de jeu.
Moi hier soir j ai jamais autant lancer ma raquette par terre !!
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Sachant que j'ai 1016 pts j'ai joué que en perfs ! j'ai gagné un 1223 pts 3-0 et un 1076 pts 3-2 pour un match perdu contre un 1191 3/1 et j'ai gagné le doublé très bonne après midiAhhh deux bonnes perfs là! ca gère! tu as quoi comme matériel?
Bon défaite des verts rien à dire. la deuxième saison s'annonce vraiment compliquée les joueurs n'ont pas du tout l'air motivés sur le terrain, y'a pas du tout de jeu.Moi hier soir j ai jamais autant lancer ma raquette par terre !!
Ce n'est pas la meilleure tactique pour gagner un match
Racontes!! tu as fait quoi?
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Ahhh deux bonnes perfs là! ca gère! tu as quoi comme matériel?
Bon défaite des verts rien à dire. la deuxième saison s'annonce vraiment compliquée les joueurs n'ont pas du tout l'air motivés sur le terrain, y'a pas du tout de jeu.Moi hier soir j ai jamais autant lancer ma raquette par terre !!
Ce n'est pas la meilleure tactique pour gagner un match
Racontes!! tu as fait quoi?
Ba enfaite j ai jouer contre un vieu qui a fai o moin5 filet ou 7 a chaque set
Pi je foirai tout mes top sa ma soulé !
Dernière modification par vince77124 (29-01-2012 00:04:16)
vince77124 a écrit:
mat2810294 a écrit:
vince77124 a écrit:
Moi hier soir j ai jamais autant lancer ma raquette par terre !!Ce n'est pas la meilleure tactique pour gagner un match
Racontes!! tu as fait quoi?Ba enfaite j ai jouer contre un vieu qui a fai o moin5 filet ou 7 a chaque set
Pi je foirai tout mes top sa ma soulé !
Ahhhhhh ce que j'adore jouer des anciens, genre picot, poussette et tout ca me fait trop marrer même si c'est chiant! J'avoue les filets ca va un peu mais à la longue c'est lassant
le top ca va revenir il faut que tu te règles ca arrive de s'y perdre!
Moi la raquette a failli y passer aussi... je suis dominé tout le match contre un 980 qui jouait en démarrant sur n'importe quoi. tout passait, je ne savait pas quoi faire pour le contrer. j'ai réussi à le provoquer un peu au mental et je suis revenu à 2-2. j'ai quatre balles de match à 10-6 et je perds 12-10 comme une merde en faisant quatre fautes.
Enfin j'ai bien réagis, derrière je gagne mes trois autres matches dont une perf à 930.
allez bonne nuit à tous mes BOF et bonne journée de championnat!
saloute les bof's
Sa dort
Moi petit passage!
Victoire du Psg 1.0 Brest
But de Bisevac
3 défaites en 3 matchs officiels ... deux défaites sortis de je n'sais où et une défaite 4-1 logique ce matin, ça va être dur d'aller chercher cette 2ème place mais on y croit ..
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Salut les gens J'ai deux varios ^^ j'ai gagné le 1223 il avait un picot long ! le 1191 avait un soft en revers qui m'a gêné et le 1076 menait 2-0 mais j'ai rattrapé et gagné 3-2 sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4300158
Salut les jus ! Comment sa va ? Moi sa peut aller !
Lyon 3 - 1 But de Briaand, Gomis et Ederson je croit ! Paris ils n'ont gagné que 1 - 0 face a Brest ! C'est quoi ce délire ?
Ce soir Rennes contre Marseille ! Allez le Stade Rennais sinon hier belle victoire de Lyon dans les 10 dernières minutes 2 buts
Bonjour à tous
J-Pastore- a écrit:
mat2810294 a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Bon défaite des verts rien à dire. la deuxième saison s'annonce vraiment compliquée les joueurs n'ont pas du tout l'air motivés sur le terrain, y'a pas du tout de jeu.Salut les gens J'ai deux varios ^^ j'ai gagné le 1223 il avait un picot long ! le 1191 avait un soft en revers qui m'a gêné et le 1076 menait 2-0 mais j'ai rattrapé et gagné 3-2 sinon mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4300158
Okay bah tu es en pleine progression tu joues à quel endroit déjà?
Au Stade Montois dans l'Aquitaine : ouai ça va c'est ma 3eme année de compétition et j'avais commencé à 650
J'ai commencé la saison 2011/2012 à 941 et là je suis à 1040 déjà +30 en 2 journée pour la seconde phase
Dernière modification par J-Pastore- (29-01-2012 10:49:55)
J-Pastore- a écrit:
Au Stade Montois dans l'Aquitaine : ouai ça va c'est ma 3eme année de compétition et j'avais commencé à 650
J'ai commencé la saison 2011/2012 à 941 et là je suis à 1040 déjà +30 en 2 journée pour la seconde phase
Ah oui en effet grosse progression!
En même temps si tu perfes à 12 régulièrement, normal que tu montes vite
Moi je me suis maintenu à 900 points en première phase, quasiment sans m'entrainer depuis deux ans donc c'est pas si mal. Et j'ai repris l'entrainement sérieusement en début de saison, là je commence à le sentir! depuis début janvier, 11 victoires en 13 matches et déjà près de 40 points gagnés. Ca fait du bien!
Pas mal tu es classés combien maintenant ? moi objectif c'était passé 10 en première phase et c'est ce que j'ai fais en passant de 941 à 1010 et là déjà à 1040 donc objectif c'est de passer 1100 voir à 1150
J-Pastore- a écrit:
Pas mal tu es classés combien maintenant ? moi objectif c'était passé 10 en première phase et c'est ce que j'ai fais en passant de 941 à 1010 et là déjà à 1040 donc objectif c'est de passer 1100 voir à 1150
Oui en effet tu montes bien!
J'ai commencé à 905 en septembre, début de saison difficile j'étais descendu à 870 et je suis revenu ensuite à 895 au classement officiel de janvier. et là si mes calculs sont bons j'aurai 932 points à la situation mensuelle de février. Je ne me suis pas fixé d'objectifs comptables car ce n'était pas évident avec l'entrainement, je dirai que si je finis avec 950 points en fin de saison je serai déjà content.
Je fais un max de compétitions maintenant afin de progresser le plus possible, et ca paye donc je suis plutôt content.
Et puis la saison prochaine je vais quitter ma région, donc nouveau club j'espère trouver un club où je pourrai m'entrainer plus.
Moi j'arrêterai le ping a la fin de la saison, sa me saoule un peu
Salut les jus !
La forme ?
Ce matin j'ai gagné Christo et y'as 2 jours j'ai gagner Kechy donc le maintien est encore possible du coup avec ce 6/6 points innattendu !
Sa serait une belle récompense pour mon équipe de se maintenir en ligue 2 pour la saison 9 surtout que d'içi là y'as 2 mois d'interval et je pourrais être plus compétitif !
Hier belle victoire de la Juventus !
Faut espérer une défaite ou un nul du Milan ce soir et sa sera parfait !
En tout cas cette Juve me refais rever par son jeu, son enthousiasme !
Bonne journée a tous !
saloute les bof's
La forme?