Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mes faut me trouver dans le 76
Oui sa depend se ou dans le 76
ted76 a écrit:
Ouais mes faut me trouver dans le 76
Le Havre?
bientot le week end
Raf ; pour la Worl on fait le topic s'Week ?
Putin la misere les voisins du dessu. Depuis ta l heure sa guel et la tt les enfants guel maman maman reveille toi et d autre par les fenetre qui guel appeler la police. Des vrai cassos et le pire c est que les keuf ils vienne une fois par mois vu kil se cogne dessu. Mais cette fois si je croi il la terminer.
Quentinaldo a écrit:
Raf ; pour la Worl on fait le topic s'Week ?
Ouais sa marche!
@Blekota Mdr J'aimerai voir ça!
Bonjour j'espère que vous allez bien!
LA FINALE DE LA COUPE BOF SAISON 7 AURA LIEU CE DIMANCHE 22 JANVIER A 14H.
Elle opposera la Team vincitori de Mister59000 à l'A-S Saint-Etienne FC
Pour rappel, résultat des demi-finales:
Italian All-Star 0-4 Team vincitori
A-S Saint-Etienne FC 6-1 PSG_25
Stiler!!! Le 20 mars c est parfait. J ai le temps de faire ma team de 1200 de moyenne. Putin fo ke jle trouve un sponsor pour kelke 30 millions.
floco a écrit:
bon match a vous alors
Merci
parfait pour la FL cup, je vais pouvoir compléter mon équipe et l'améliorer un peu.
sinon vous allez bien?
ca pourrait être pire je suis en week-end depuis mercredi soir mes profs sont tous partis à l'étranger cette semaine
du coup je suis rentré pour un long week-end, avec compet ce soir, petite soirée avec quelques amis ce week-end pour mon anniv... ca sent bon tout ça
et toi comment vas tu? il fait beau à Toulouse?
d'ailleurs c'est toi qui m'a dis que tu iras voir TFC - ASSE? j'ai pensé à toi ce matin le match est décalé au dimanche 21h... Canal + ne sait vraiment plus quoi faire de cette ligue 1
Je pense aussi t'es plutôt bien parti
Moi un petit retour en ligue 2 me fera du bien financiérement
jte rembourse bientôt l manque plus grand chose
Ouais ba la saison suivante sa sera en avril donc d ici la t aura le temps. Moi fevrier mars je vais jouer que des noobs.
mat2810294 a écrit:
ca pourrait être pire je suis en week-end depuis mercredi soir mes profs sont tous partis à l'étranger cette semaine
du coup je suis rentré pour un long week-end, avec compet ce soir, petite soirée avec quelques amis ce week-end pour mon anniv... ca sent bon tout ça
et toi comment vas tu? il fait beau à Toulouse?
d'ailleurs c'est toi qui m'a dis que tu iras voir TFC - ASSE? j'ai pensé à toi ce matin le match est décalé au dimanche 21h... Canal + ne sait vraiment plus quoi faire de cette ligue 1
moi nikel , le temps est bizarre soleil avec des averses de temps en temps mais pas froid par contre
Oui c'est bien moi qui va voir les verts au stadium sa m'arrange bien que le match soit décalé je suis repos le Lundi
idem moi maintenant que j'ai le 150 000 places je vais jouer que des noobs févirer et Mars et m'inscrire le plus tard possible à la FL CUP
Dernière modification par bibi-31 (20-01-2012 13:44:40)
Averses? à Toulouse? bah je serai pas trop dépaysé alors l'année prochaine
Nikel alors pour le match, ca devrait être un beau match je pense.
Et oui la FL cup du coup il faut sortir un max de fl maintenant!
Oué enfin il y a plus de soleil quand même jte rassure
Moi j'ai du boulot pour mon équipe
2 joueurs en formation en ce moment il en manque plus que 9
ok bon courage c'est vrai que tu as du boulot mais maintenant que tu as ton stade tu es tranquille tu vas pouvoir te consacrer entièrement sur ton équipe!
moi mon équipe je vais voir il me manque un titulaire au milieu que je vais devoir trouver rapidement. et puis ensuite en fonction du budget j'enverrai certains joueurs en stage pour les monter jusqu'à 800 ce serait déjà pas mal.