Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je serait la normalement
voici mon match contre le premier venez me voir
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2717882
Ouais!
Enfin je ne vais pas tarder a faire mon DM de physique que j'ai à faire pour demain..
Crotte en L1 les 3 equipes qui jouai a domicile ont gagne.
Ca c'est un mauvais presentiment pour moi pour ce soir vu que je joue a l'exterieure grr
Ouais mes je penses que tu va gagner blekota
Oué mais on sais jamais avec Fl. D'autant plus que y'a 3 joueur de 1000 points et moi j'ai la poisse contre les 1000 points
J'avoue notre match ce joue vraiment tard, je serai au cinéma
Salut.
Match ce soir à 20h30 contre christo, si je gagne je passe sur le podium voir deuxième.
Ciao tout le monde. Bon bah c'est fini pour moi en L1, je vais tenter d'accrocher une "place européenne", ça sera déjà bien
lormontfoot33 a écrit:
Ciao tout le monde. Bon bah c'est fini pour moi en L1, je vais tenter d'accrocher une "place européenne", ça sera déjà bien
Déja le maintien
Si j'ai pas le maintient je crie au scandale
Le podium est largement atteignable^^
Ben on passe aux phases finales de l'europa FL S4, et avec la pause de la BOF, si Bibi lance une nouvelle saison européenne, la S8 de la BOF sera comptabilisée
Moi j'espere faire europa ligue et c'est les combien qui vont en europe
En match amical, je me prend une équipe de 350 pts 100 de motiv comme équipe de 1 étoile pffff
Et c'est les combien qui sont qualifier pour europe
Ted, c'est selon l'indice, on verra a la fin de la saison, j'espère les 4premiers
Ok j'espere que je vais finir dans les 4 premier alors
Dernière modification par ted76 (19-01-2012 20:04:43)
Une équipe de 700 pts avec la motiv a moitié rempli et qui ont 60 ans, c'est fort?
Taarabt- a écrit:
Une équipe de 700 pts avec la motiv a moitié rempli et qui ont 60 ans, c'est fort?
C est de la daube. Une team jeune de 150 points est mieu que cette merde.